Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Mar 2013, 23:57
|
|
|
Bonsoir,
Je ne voudrais pas être impatient, et je me trompe peut-être ( sûrement ^^) de forum, mais
ayant passé l'examen des Buses le vendredi dernier, j'aiimerais savoir quel est le délai de
temps que l'on doit attendre pour obtenir ses résultats ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 23 Mar 2013, 08:55
|
|
|
Il faut laisser le temps aux éditos de corriger tes buses ^^
Ne t'inquiète pas, au pire tu demandes plus de précisions à ces derniers
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 23 Mar 2013, 09:01
|
|
|
n'oublie pas albus que la majorité des anciens sont en 5° années et passe leurs buses ( d'ailleurs faudrait que je me mette a réviser moi ) donc ils doivent avoir beaucoup de copie a corriger
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 24 Mar 2013, 01:07
|
|
|
Bonsoir Albus,
Si les BUSE sont une épreuve toute nouvelle pour vous, c'est la correction qui est nouvelle pour nous. Nous mettons donc au point un système de notation impitoyable, sadique et sans pitié à partir de vos devoirs envoyés depuis le lancement de Nouvelle Aube.
Cela prend un peu de temps, et comme l'ont soulevé les précédents posteurs, nous devons nous occuper d'autres parties du site en parallèle.
Quoi qu'il en soit, notre système devrait pouvoir réduire le délai de réception des résultats aux BUSE à une semaine au maximum. Merci de votre patience d'ici là.
Nous rappelons également que tout retard, accident de hibou ou erreur de destinataire n'est pas imputable à la Poste ni aux membres du Jury.
Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Dim. 24 Mar 2013, 01:15) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.