Eh bien, comment dire... C'était
GÉAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!
Non sérieux c'était trop trop cooooool, j'ai adoré ! Et je regrette encore de n'avoir pas pu arriver dès le vendredi soir, mais bon tant pis
Je me sens un peu seul, vous me manquez ! Il s'est passé tellement de choses pendant ce week-end que ce matin j'étais à moitié conscient et à moitié en train de rêver et j'arriverais même plus à savoir ce qui était réel ou pas parfois, mon pauvre cerveau arrivait plus à trier les informations
En tout cas vraiment un énorme bravo à Darren et Elodie qui avaient préparé des trucs géniaux (bon je retiens l'énigme du rho par contre !
), pour l'amulette de la RMW que je garderai proche de moi toute ma vie, toutes les épreuves, le contexte, la façon d'animer la RMW... Tout ça était très naturel à tel point que parfois on ne se rendait plus compte de tout ce qui a été fait. Et pourtant c'est dans toutes ces petites choses qu'on ne voit pas qu'on se rend compte qu'ils avaient préparé les choses (et pas seulement les épreuves, le logement, la nourriture, le transport, tout notre confort) super longtemps à l'avance. L'idée du médaillon pyrogravé était géniale en tout cas, être à 8 minutes de la gare en voiture était super, s'adapter au froid et à ce qu'on voulait je trouve que c'était super attentionné. Dans le même genre, je compte même plus le nombre d'aller-retours que Darren a fait avec la gare pour emmener-ramener tout le monde, le pain acheté tous les matins, la vaisselle et le rangement, c'était limite trop, vous avez été super attentionnés pour nous et... voilà quoi, vous êtes géniaux tout simplement !
Il faudra aussi remercier tes parents Darren pour nous avoir laissé la maison (et les oeufs de Pâques !), c'était vraiment super gentil de leur part (et il fallait avoir confiance pour la laisser à douze Wyrdiens déchaînés
). Du coup on a pu être réunis tous ensemble, pas comme à Paris, et faire des loups garous jusqu'au bout de la nuit (ie 5h du mat' quand même !). C'était cool aussi la présence d'Enerus (le frère de Darren) et l'apparition surprise de Florence au moment où on cherchait quelqu'un pour animer une partie de loup garou
Dans les choses qu'on ne voit pas, avoir une maison proche de la gare, proche d'un parc, qui peut contenir tout le monde, et avoir une voiture pour se déplacer, c'est vraiment incomparable pour le confort. Toutes ces choses, on les avait pas à Paris et ça change tout par rapport à devoir se déplacer avec sa valise ou mettre 1h de transport pour revenir à la maison.
Je pense que les organisateurs doivent regretter de pas avoir pu faire toutes les épreuves (et on regrette tous en fait), on aurait préféré une meilleure météo mais bon déjà il a pas plu
(il a neigé) donc c'est pas si mal !
Et enfin bah je pensais pas qu'on pouvait jouer à autant de jeux en un week-end et j'ai trouvé ça vraiment cool alors merci Roxis d'avoir emmené tout ça ! Ah oui et mention spéciale pour les pitas du dimanche soir, c'était DI-VIN, j'avais pas mangé un truc aussi bon depuis j'sais pas combien de temps. Faut que je m'en refasse. Et ça me confirme que tu sais très bien cuisiner Darren, ne le nie pas
Merci aussi à tous ceux qui avaient emmené des petites choses à manger, Cassy, Pline, Win et j'en oublie peut-être d'autres (les sablés de Cassy étaient juste merveilleux au passage)
Voilà et pour finir y'a tous les délires,
la montée sur la toile à moins de 0°C, les batailles d'oreiller ou de chatouilles (mes pauvres pieds
),
les petits pois carottes dans les pâtes, les câlins, et j'en passe qui m'ont beaucoup marqués
J'ai hâte de voir toutes les photos !
Je me suis bien emporté mais bref encore merci à Darren et Elodie et à la prochaine RMW !