Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 05 Juil 2013, 17:04
|
|
|
Citation de Mira : | Je n'ai pas tout compris, même avec les explications... Je suis trop nul |
De même...
Citation de Mira : | Je n'ai pas tout compris, même avec les explications... Je suis trop nul |
De même...
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 06 Juil 2013, 17:26
|
|
|
Une quête digne d'Arky,dont je n'aurais pas eu une seule sphèresans ceux qui m'ont aidé (merci encoooore)! Ce fut super, bravo à tous!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 07 Juil 2013, 11:13
|
|
|
Bon, je suis en train de faire les quêtes de tenebris ^^
Et je crois qu'il y a bug sur le Confusion ^^
Je prends une capture d'écran avant chaque réponse, et quand il m'annonce que je me suis trompé, je vérifie.
Et à chaque fois il a tort ><
Je me suis dit que c'était l'histoire du carré blanc noir, je confondais les deux.
J'ai essayé en prenant le carré blanc, rien ne marche.
J'ai essayé avec le carré noir, j'arrive à faire 2-3 grilles, mais après il m'annonce que j'ai perdu, et toujours à tort ><
Y aurai t-il moyen de venir avec moi (je montre mon écran par exemple) et de vérifier mes dires ? Et de voir pourquoi il veut pas me laisser gagner ><
|
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 07 Juil 2013, 11:41
|
|
|
Est ce que tu regardes bien la flèche pour voir si tu dois compter ou décompter ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 07 Juil 2013, 11:48
|
|
|
Ouaip ^^
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
Joueur
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 07 Juil 2013, 17:51
|
|
|
Faut faire attention au niveau du décompte. Quand on dit décompter a partir de 10, 10=0.
Donc si tu en compte 1, c'est 9 et pas 10.
Alors que compter a partir de 1, ba 1=1 (oui "logique" me direz vous).
En tout cas, moi le problème venait de là.
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 07 Juil 2013, 22:08
|
|
|
Effectivement Darren a vu juste.
Et je trouve ça fort dommage la subtilité.
Je suis ptet le seul joueur à qui ça gêne, mais je pense qu'il faut remanier les règles.
Le jeu est génial, le fait d'avoir mis toutes les règles en une phrase est grandiose.
Mais le but du jeu est la confusion, qu'on s'arrache les cheveux avec les couleurs et les flèches, et non à se demander pourquoi "descendant de 10" signifie faire "-1 à chaque fois en partant de 10" et "comptant de 1" signifie "faire +1 à chaque fois en partant de 0".
Surtout qu'il arrive parfois où aucune case corresponde. Donc quand c'est descendant on met 10, mais quand c'est montant, on met quoi ? Je me doute que Arky ayant tout fait pour que ça n'arrive jamais. Mais ça perd de sa magnificience.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 07 Juil 2013, 22:09) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 07 Juil 2013, 22:11
|
|
|
Il me semble qu'il y a un bouton "0", non ?
|
|
|