Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 12 Sep 2012, 12:43
|
|
|
Bonjour,
je suis en deuxième année, j'ai raté ma potion d'esquive lors du premier cours, je vais donc pour la refaire et j'ai beau faire ce qu'il est marqué ça ne marche jamais et du coup je ne peux pas accéder au cours suivant.
Je voulais savoir si c'était parce que il faut couper finement des ingrédients et que je n'arrive qu'à avoir l'ingrédient couper très finement...
je suis un peu perdue, soit j'ai loupé une consigne mais j'ai beau respecter rien n'y fait...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 12 Sep 2012, 13:01
|
|
|
Tu dois, sans doute, cliquer une fois de trop sur l'icône de découpage. En cliquant une fois, tu le coupes en deux; deux fois, c'est en morceaux et quatre fois, ça coupe très finement. Dans le cas de ta potion, il faut donc ne cliquer que 3 fois.
Après si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça pourrait être.
En tout cas, j'espère que tu réussiras enfin à la faire
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 14 Sep 2012, 20:48
|
|
|
Moi aussi j'avais raté la potion mais j'ai pu accéder au prochain cours
Essaye on ne sait jamais
De plus elle est dure cette potion le temps c'es d'la potion ...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 18 Sep 2012, 12:04
|
|
|
je ne sais pas comment mais j'ai réussi, merci pour l'explication, en fait je crois que soit je ne faisais pas assez soit trop... la potion est un art précis.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 26 Aoû 2013, 10:47
|
|
|
moi je n'arrive pas à hacher les orties ... il veut bien les couper mais pas les hacher !
Help me :sad:
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 26 Aoû 2013, 11:49
|
|
|
Il me semble que couper & hacher c'est pareil :] après faut le faire plus ou moins finement, c'est précisé normalement !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 29 Aoû 2013, 20:06
|
|
|
Désolé mais on ne peux rien faire contre le flemme. Va falloir que tu te motives.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 30 Aoû 2013, 23:39
|
|
|
effectivement couper et hacher c'est pareil au final. J'ai plus ou moins réussie la potion (juste assez pour valider le cours c'est le principal )
merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.