Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 10:17
|
|
|
Le labyrinthe est ouvert !
Aujourd'hui, journée faste : des limaces cornues ! Un havre de paix ! Un combat contre un crabe de feu ! Un bâton ! Une corde ! Un morceau de papier (que j'avais trouvé hier, donc, je suis revenue au point où j'en étais )
J'ai recommencé un plan... et j'ai déjà re-abandonné o/
Venez ! Venez, venez vous perdre avec nous *o*
Venez ici raconter votre périple journalier, vos joies, vos frustrations !
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 10:36
|
|
|
Bah moi hier j'ai marché et je suis tombée dans un piège, après avoir trouvé un papier et croisé un méchant sorcier voleur.
Et j'ai commencé un "plan", si on peut qualifier ainsi la chose illisible avec des flèches partout que je tente de remplir.
|
|
Préfet
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 10:43
|
|
|
Bah pour l'instant je me balade au hasard , quand je serait bien perdu et que je passerai trop souvent à des endroit où je suis déjà passer.
J'ai 3 papiers moi !! (aa)
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 10:51
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai fait mon premier combat, et j'ai trouvé divers trucs avant de tomber dans un piège, où j'ai retrouvé Flavienaruto.
Et j'ai entamé la page 2 de mon plan.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 11:45
|
|
|
J'ai pas trouvé grand chose... Deux zones de combat, un vieux parchemin...
Et là je suis passé dans la zone rouge et suis tombée dans un trou x)
"Tiens, Cristal, Lucy et Orizona, comme on se retrouve !"
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 11:57
|
|
|
2 vieux parchemins, et un homme qui me vole tout mes myrins! (Feurico?)
Et un qui avait perdu un rubis ou je ne sais quoi!
Spoiler : | Vous vous trouvez devant une intersection...
Vous arrivez à un embranchement et vous entendez des pleurs non loin de là. Quel est votre étonnement lorsque vous voyez, recroquevillé au sol, un petit homme de Virdu qui sert contre sa poitrine une bourse de cuir !
- Mon... mon... mon joyau ! Le plus beau ! Celui que tous m'enviaient ! Va, va me le retrouver s'il te plait ! Je te donnerai de l'or, des myrins, tout ce que tu veux !
Le Petit Homme vous regarde avec un tel regard que vous ne vous sentez pas le coeur à dire non... Et vous lui promettez de tout faire pour retrouver le joyau. Tout ? A ce point ? |
Je suis revenue en arrière et je peux à nouveau faire un mouvement!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 13:37
|
|
|
Au risque de passer pour un idiot, y a un moyen de s'équiper avant de combattre ? ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 07 Sep 2013, 14:29
|
|
|
Citation de Roxis : | Au dromadaire de passer pour un idiot, y a un moyen de s'équiper avant de combattre ? ^^ |
Non, il va falloir te bestiaire à mains nues. Utilise tes mains, tes pieds, ta tête, tes dents, je suis sur que tu crapaud de tes adversaires.
en tout cas, j'ai testé les combat en me mammouth donc c'est faisable sans objets.
Citation de Roxis : | Au risque de passer pour un idiot, y a un moyen de s'équiper avant de combattre ? ^^ |
Non, il va falloir te battre à mains nues. Utilise tes mains, tes pieds, ta tête, tes dents, je suis sur que tu triomphera de tes adversaires.
en tout cas, j'ai testé les combat en me bridant donc c'est faisable sans objets.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 08 Sep 2013, 00:04
|
|
|
Ahhh la bonne vieille intersection qui boucle sur elle même
Que c'est vicieux !
(Si j'étais amateur de jeu de mot, je dirais même qu'Arkandias devrait faire gaffe avec ça, car c'est un cercle vicieux )
Bon moi, j'ai un joyau mais pas de mec qui le veut.
"Ne serait-ce pas le joyau que voulait le mec de la dernière fois se trouvant à l'est" me dit le narrateur.
Mais j'ai croisé personne moi >< Et c'est où l'est >< ?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 08 Sep 2013, 00:04) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
|