Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 04 Oct 2013, 21:51
|
|
|
oncours: A vous de participer !
Maintenant, vous devez commencer à bien le connaître, le Tumblr de Mana Wyrd !
Si ce n’est pas le cas,  c’est une honte, un scandale, un crime contre la nation Mana Wyrd ! Bref, il faut combler ce vide. Si c’est le cas, vous êtes de bons wyrdiens  et peut être avez-vous eu l’envie de participer, sans toutefois trouver des gifs ou alors, quand vous les trouviez, sans parvenir à trouver la phrase adéquate pour les décrire ?
Oui, je sais, je connais cette frustration. Tous, à Serpentard, nous l’avons connue lorsqu’il s’agissait de commencer à remplir ce magnifique (celui qui dira le contraire goûtera à mon polochon) tumblr!
C’est pourquoi, voici un petit concours, rien que pour vous, Wyrdiens ! Le but ? Trouver un titre à ce gif !

Quelques petites indications supplémentaires :
- Envoyez vos participations avant le 15 octobre à Amarel Prince ou à Lliana Eliande.
- Vos participations seront ensuite anonymisées avant d’être transmises aux valeureux Serpentard qui voteront pour leurs trois préférés.
- Chaque participant recevra 200 myrins (provenant des caisses de Serpentard, alors si vous voulez nous ruiner... participez !), et le podium recevra en plus… et bien… gemmes, myrins à foison… les prix exacts sont encore à définir, mais croyez moi qu’ils seront substantiels ! *sbaf*
- Pour toute question, n’hésitez pas à envoyer un hibou à Amarel Prince ou à Lliana Eliande
Amusez vous bien, et longue vie au Wyrd !
|
 |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Ven. 04 Oct 2013, 22:50
|
|
|
Citation de Amarel Prince : | c’est une honte, un scandale, un crime contre la nation Mana Wyrd ! |
Mais COPYRIGHT, quoi, COPYRIGHT !
Chouette, un concours ! J'ai déjà des idées mais je ne sais pas laquelle choisir --'
Edit Ama Un souci, une angoisse ? Bon courage pour choisir
Dernière édition effectuée par Marelle (Ven. 04 Oct 2013, 23:04) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Oct 2013, 22:54
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Amarel Prince : | c’est une honte, un scandale, un crime contre la nation Mana Wyrd ! |
Mais COPYRIGHT, quoi, COPYRIGHT !
Chouette, un concours ! J'ai déjà des idées mais je ne sais pas laquelle choisir --' | Envoie en une puis transforme toi, change de couleur, et renvoie la suivante et ainsi de suite. Si elles sont pas réveillées, ça peut marcher ^^
Déjà envoyé!
|
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Oct 2013, 23:03
|
|
|
Envoyé aussi. J'ai juste lancé la première phrase qui m'est venue en le voyant.
En tout cas, ça m'a donné envie d'aller me regarder Atlantide tout ça
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Aucune
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 05 Oct 2013, 00:43
|
|
|
Citation de Adhara : | Envoyé aussi. J'ai juste lancé la première phrase qui m'est venue en le voyant.
En tout cas, ça m'a donné envie d'aller me regarder Atlantide tout ça | +1
Rooooh, il est content Gaétan
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 09 Oct 2013, 23:57
|
|
|
Trop bieeeeen ! =D
Rhooo j'hésite entre deux !
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 16 Oct 2013, 12:45
|
|
|
Les participations sont closes !
Les délibérations vont commencer dans les cachots, nous vous tenons au courant !
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 23 Oct 2013, 19:40
|
|
|
Résultats
D'abord, un grand merci à tous les participants, applaudissez bien fort :
Cassiopee, Adhara, Versipellis, Crountie, Mira, Winona, Bakuto, Selena Edelwes et Roxis !
Et donc, après anonymisation et vote chez les Serpentard, voici sans plus attendre... Les grand gagnants !
...
A la première place, et qui aura donc l'honneur de voir sa proposition apparaître sur la page Une vie de Wyrdien, j'ai nommé...
Crountie !
Qui remporte donc 5000 myrins et 2 gemmes !
Et ensuite viennent à ex-aequo pour la seconde place...
Adhara
Versipellis
et Winona !
Qui gagnent chacune 2500 myrins et 1 gemme !
Félicitation à eux !
Tous les autres participant gagnent 200 myrins !
D'autres concours seront bien sûr organisés, donc tout le monde aura de nouveau sa chance une prochaine fois !
A bientôt ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur Une Vie de Wyrdien !
|
|
|
|
 |
|