Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 12 Mar 2013, 18:53
|
|
|
Proposé
0 points
(3)
(3)
Voir l'idée dans le module
Voilà je me disais que ça serait sympa de pouvoir améliorer son équipement ( armure/ arme )
j'ai pensé a 2 manières de le faire :
- de l’affûtage ( par exemple en affûtant une épée en acier avec de l'acier et paf l'arme permet d'infliger plus de dégât et l'armure offre une meilleure protection )
- en enchantant son équipement avec des sorts de base, galdr ou lokk par exemple ( ceci donnerait un effet en plus à l'équipement )
bon cela serait peut-être compliquer à mettre en place mais j'aime bien l'idée
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mar. 08 Oct 2013, 15:19
|
|
|
Je reviens sur cette idée, un peu plus tard.
Pour moi ce n'est pas une idée prioritaire qui apporterait de grands changements, qu'est-ce que vous en pensez les autres ?
|
|
Joueur
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 08 Oct 2013, 15:51
|
|
|
Moi ça me semble intéressant mais si on veut le faire, faudrait exploiter à fond l sujet, ce qui demanderait pas mal de travail à mon avis.
Donc dans l'immédiat, vu les autres projets en cours, je n'en ferais pas une priorité.
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 08 Oct 2013, 18:24
|
|
|
Ca peut être assez sympa d'avoir des objets améliorés avec amour, qui ne soient pas simplement des objets jetables comme actuellement où on prend la première arme qui nous tombe sur la main : on pourrait avoir sa petite épée perso qu'on appellerait Excalibur et tout et tout. Mais effectivement si ça demande beaucoup de boulot, c'est pas non plus une priorité ^^
EDIT : D'ailleurs ça pourrait être une récompense de quête, d'avoir une épée incassable au nom personnalisable, qui aurait peut-être un coup spécial en plus, non ?
Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 08 Oct 2013, 19:26) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.