Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)

MessageDate du message: Mer. 30 Oct 2013, 22:33  Répondre en citant

Mist est hyper présente sur le forum de jeux.
Elle est certes un peu discrete mais elle est tres franche, honnete, symphatique.
Elle est toujours là pour relancer n'importe quel jeux.

Joueur

Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 30 Oct 2013, 22:51  Répondre en citant

Rosalice à un super Kit, apporte de la pêche sur le forum et est cool
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Mer. 30 Oct 2013, 23:35  Répondre en citant

Ce que j'aime chez crountie c'est ses phrases courtes avec un smiley et dire sa phrase d'une façon humoristique!
Adhara

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 15:41  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist, c'est sa gentillesse, la simplicité avec laquelle elle fait confiance aux gens. C'est l'une des rares personnes que je connaisse, qui ne cherche jamais à prendre, préférant donner.

Malheureusement, elle se sous-estime trop, n'ayant pas suffisamment confiance en ses capacités alors qu'elle était est tout simplement la fille la plus adorable qui soit.

Mist, malgré toutes nos nombreuses discutions hibouesques, je ne te le dis pas assez : je suis fière de cotoyer une wyrdienne telle que toi et les Poufsouffles peuvent s'estimer chanceux de t'avoir dans leur rang

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 31 Oct 2013, 15:49) ; édité 1 fois

Joueuse

Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 15:46  Répondre en citant

J'adore Adhara. C'est une fille géniale et généreuse. Elle s'occupe merveilleusement bien de ses petits blaireaux, c'est une préfète qui se démène pour trouver des activités pour animer la maison, et nous amuser. Elle est adorable, toujours prête à dire LE compliment qui fait plaisir. Elle encourage tout le monde et elle est bonne joueuse, qui félicite les autres maisons quand elles le mérites, sans guerres de maisons, et c'est formidable. Je ne suis pas forcement doué pour faire des compliments, mais elle, elle le mérite

Edit : J'ai oublié de dire qu'elle est toujours très enthousiaste. En plus, elle relance souvent les jeux ^^

Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 31 Oct 2013, 15:49) ; édité 1 fois

Joueur

Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 17:19  Répondre en citant

Mira mira mira...
Hum qui est-ce donc que cette Mira ?

Quelqu'un qui avait peur de moi

Ah la la. Mira c'est une fille vraiment géniale. D'une, elle fait de la chimie, donc c'est une fille bien. De deux, elle aime les calins (Si c'est le second point et non le premier). De trois, elle est toujours souriante de ce que j'ai vu. De quatre, son avatar est croooooochou

Sinon, bah moi, j'aime beaucoup Mira, je regrette un peu de ne pas pouvoir lui parler plus mais elle ne vient pas assez souvent à mes yeux. Elle est rafraîchissante, un peu comme un souffle de vent frais dans une journée où il fait trop chaud, gentille et rit beaucoup.
Bref, c'est une fille bien. Voila
Calliope

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 17:34  Répondre en citant

Crounounours ! J'ai rêvé de ce moment !
Spoiler :
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 22:53  Répondre en citant

Calliope est une fille magnifique qui nous montre une facette de nous.
Elle exprime bien ce qu'elle a envie de penser puis a envie d'exprimer c'est message sous forme de smiley et de beaucoup phrase, elle gentille malgré que je ne la connaît pas beaucoup et je penses qu'elle est sympa, avec beaucoup d'humour et tendre avec beaucoup d'affection.
Elle utilise superbement bien tous les outils de Mana Wyrd et qu'elle adore le rouge!

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 31 Oct 2013, 22:57) ; édité 1 fois
Cassiopee

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2013, 23:44  Répondre en citant

Mist est une jeune demoiselle qui va réaliser de grande chose. Je crois en elle et je pense que beaucoup devraient faire comme moi et lui donner sa chance. Elle est discrète mais pleine de bonne volonté et d'un courage sans faille.

J'espère qu'un jour, elle deviendra une grande optimiste et qu'elle fera la conquête du monde! J'lui souhaite tout le meilleur pour son avenir.

Direction
Animatrice
Relations Moldues

Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 10:15  Répondre en citant

Cassiopée est une excellente RPiste qui est tout le temps de bonne humeur et qui fait plein de choses, surtout en rapport avec la cuisine ! D'ailleurs j'aimerais bien goûter une de ses pâtisseries en vrai un jour, si l'occasion se présente ( oui oui, c'est une commande ).

Et sinon c'est quelqu'un qui donne envie d'utiliser une des dernières nouveautés wyrdiennes :

Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 17 sur 64