Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Azmaroth

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 11:18  Répondre en citant

Versi est super intelligente,elle résous toujours les énigmes en moins de deux. Elle est totalement déjanté et c'est vraiment super fun d'être avec elle. En plus,c'est elle qui m'a fait découvrir Mana! C'est aussi une excellente marraine,malgré le fait qu'elle soit à Gryff.
Et puis j'aime bien les caméléons,alors voila.
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 11:31  Répondre en citant

Azmaroth est une fille ou un garçon qui change facilement d'avatar.
Elle fait des phrases sans espaces mais dis ce qu'elle penses avec des preuves réels.
Puis elle parle de ce qu'elle aime en même temps de ce qu'elle dit ce qu'elle aime sur les autres!

Joueur

Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 13:35  Répondre en citant

Mist ? Vous avoir dire Mist ? Elle être une personne d'une grande dangerosité et être quelqu'un avoir qui on pouvoir faire confiance. Car Mist faire parti de ses gens qui être gentils et intentionnée malgré quelques fautes sur le genre des personnes

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur

Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 13:48  Répondre en citant

Feu il est trop génial. Il a un humour totalement déjanté et il fait sauter la morosité d'un claquement de doigt quand il sait qu'elle est là. Il envoie du rêve ce type
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse

Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 15:31  Répondre en citant

Crountie est un philosophe, en plus il est toujours à l'écoute des autres. Il fait des flood géniaux, même s'il ne dort pas beaucoup il est toujours actif sur Mana et c'est également quelqu'un de très ouvert, d'après se que j'ai pus en constater.

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 16:12  Répondre en citant

Hell doit être une fille vue son avatar.
Elle fait des phrases courtes et compréhensibles.
Elle regarde ce que fait les autres puis à la fin elle les embrassent avec un beau baiser d'amitié.
Calliope

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 16:31  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist, c'est qu'elle dit les choses simplement. Elle trouve toujours des trucs gentils à dire sur tout le monde, même si elle ne les connaît pas. En plus, elle a l'air trop gentille ! Je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre !
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 16:54  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Calliope c'est qu'elle ne fait aucune faute d'orthographe.
Puis elle dis ce qu'elle penses et réfléchis avant d'écrire et exprimes c'est émotions!
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 16:57  Répondre en citant

Mist est une fille souriante d'après ce que j'ai vu, généreuse et très sympathique. Toujours le mot pour faire plaisir. Elle n'est pas très présente sur les autres forums et je le regrette.

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 01 Nov 2013, 16:57) ; édité 1 fois
Calliope

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 17:02  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Rosa... En fait il y a plein de trucs que j'aime chez elle ! Pour commencer, c'est l'une des premières à m'avoir accueillie sur Mana ! Ensuite, elle a fait une Guilde trop trop géniale ! Et puis, surtout, elle est juste géniale, elle est trop gentille, trop sympa, c'est une fille en or !
Spoiler :
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 18 sur 64