Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Flambya

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 19:44  Répondre en citant

Oh !
Aqui', c'est pareil, merci à la RMW pour t'avoir mieux connu ! Donc Aqui', c'est une fille qui se donne à fond pour les autres, qui sait s'amuser et qui est juste super sympa ! Aqui, j'ai juste vraiment envie de la revoir !
(Et oui j'aimerais aussi venir au Nouvel An !)
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 19:53  Répondre en citant

Ce que moi aimer chez Flambya, ce être son activité pour les serpentard, les activité qu'elle être organiser pour nous. Je avoir un peu parler sur le tchat avec elle et elle être très sympa. Et même si moi pas beaucoup la connaitre, moi savoir qu'elle être super !
Aquilea

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:33  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Rosa ? (accrochez vous, ça va être long...)

J'aime sa façon d'être avec les autres, un peu brusque parfois mais toujours pleine d'amour à revendre.
J'aime ses RP, son personnage qui lui correspond tout à fait, spontané et attachant.
J'aime sa maturité.
J'aime parler avec elle, même si ces temps-ci on ne fait que se croiser sur le Wyrd.
J'aime la joie qu'elle m'apporte depuis qu'on se connaît, malgré la différence d'âge, et je me plaît à penser qu'elle est comme une petite soeur pour moi (tout en étant ma femme, oui !).
J'aime son humour déjanté, sa façon de partir au quart de tour quand il s'agit de s'amuser ou de délirer.
Et surtout... J'aime le fruit de notre union amicale, notre Guilde, notre trésor, qui nous unit sans doutes au delà de tout.

Je t'aime ma Rosa-mangue

Joueur

Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 20:59  Répondre en citant

Ce que j'aimer chez Aquilea ?

Voila
Elle être toujours souriante, rire beaucoup, faire pleins de choses, s'mauser d'un rien et savoir jouir des petites choses. Elle péter des cables par moments sur des sujets extratopissime. Et puis elle être toujours prête pour aider

AH, le plus important.
C'être Aquicalinouenmouvement et ça, ca n'avoir pas de prix
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 21:03  Répondre en citant

Alors que dire à tous ça ? Je ne pas être douer pour les grands discours ! Ma Léa, je la connaitre depuis Mars et moi pouvoir vous dire : Ma cerise être une personne avec le plus grand cœur que je connaitre, toujours là pour vous. Léa être amusante, folle, belle (Tes fotos être trop belle ), intelligente, rusé, ingénieuse, gentille, généreuse, génial, loyale... Je t'avoir rencontrer en parler avec toi sur le flood puis tu avoir m'agresses par hibou et là, le coup de foudre. On s'être tout de suite plu et puis la guilde être arriver par une de mes idée et toi tu avoir dire tous de suite "oui". Quoi que je dire ou n’importe qui, tu être toujours partante pour un délires ou quoi que se soit ! Et moi adorer ça chez toi. Malgré le fait que tu être beaucoup plus grande que moi, on s'entendre hyper bien. Tu ê^^tre comme la grande sœur que je n'ai jamais eu.(en étant ma femme en même tant ) Ton personnage RP avoir tout de suite apprivoiser le mien avec sa gentillesse et sa bonne humeur comme toi !! Mon discours ne pas valoir le tien mais cette phrase vaut n'importe quoi !
MOI T'ADORER MA CERISE !!
Mist

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 02 Nov 2013, 21:36  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Rosalice Black-Malefoy c'est son envie de couleur dans son post.
Son utilisation de smiley qui montre ces sentiments.
Puis tu as un langage particulier avec de belle qualité dite.
Puis elle exprime sa satisfaction sur le RP!

Joueur

Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 06 Déc 2013, 23:20  Répondre en citant

J'aime Mist car c'est une fille honnête et sincère. Parce qu'elle se la pete pas et qu'elle est gentille. J'aime ses maladresses et sa franchise. J'aime Mist et voila. Car c'est une personne qui est du bon coter !

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Calliope

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 07 Déc 2013, 12:34  Répondre en citant

J'aime Feurico parce qu'il est trop génial, il me fait trop rire ! Il est trop trop trop gentil, il a toujours des trucs gentils à dire pour tout le monde ! Et puis surtout il a un humour trop décalé qui me fait juste délirer, dès qu'il met un post c'est magique et je me tors de rire devant mon ordi !

Joueur

Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 07 Déc 2013, 12:54  Répondre en citant

J'aime beaucoup Calli parce qu'elle est toujours gentille, elle s'inquiète beaucoup trop pour moi et son escargot me fait tripper
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yayathedemonne

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 07 Déc 2013, 14:44  Répondre en citant

j'aime bien Crountie car il arrive a me supporter sur Dota et que son avatar so énigmatique lui correspond assez bien^^
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 20 sur 64