Récapitulatif du 05/11 :
Sixième et avant-dernier jour !
Bon alors, avant de commencer, j'tenais juste à dire un truc (si ça vous ennuie, vous pouvez passer direct aux dénonciations x)). Le jeu est avant tout là pour animer le Wyrd, vous amuser aussi (peut-être =°), mais certainement pas pour que vous vous preniez la tête avec. Parce que j'ai l'impression que certains commencent à prendre ça trop à coeur...
Pour les coups "bas", ce n'est écrit nulle part que c'est interdit, et je ne prendrai normalement pas partie parce qu'après, y'aura forcément une des deux équipes qui aura qqch à y redire et tout, donc je compte avant tout sur votre bon sens. Un peu de fourberie, okay, mais après le fairplay c'est important aussi.
Au pire, quoi ? Vous perdez un point ? Une autre équipe gagne un point ? C'est pas si grave, non ? Fin j'veux dire, j'ai pas envie que ça apporte de la mauvaise humeur sur le Wyrd, les équipes sont pas là pour vous monter les uns contre les autres ._. Après, je ne peux que vous conseiller de prendre ça avec plus de légèreté, ce n'est qu'une animation... :]
En espérant que ceux qui se sont plaints récemment ne soient pas trop agacés par le jeu
(si c'est le cas... désolée, j'espère que ça ne vous rebutera pas de participer à d'autres anims ._.), et que la suite se passera mieux pour vous (même s'il ne reste qu'un jour huhu) !
- Et voici les dénonciations :
Elodie de la team Teinidreng dénonce Sly Frandel et Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui n'ont pas posté trois messages hier !
(+2 pts team Teinidreng)
Feregee de la team Teinidreng dénonce Sly Frandel de la team Ganléme, qui a oublié de mettre le E maj en alinea
ici ! (+1 pt team Teinidreng)
Elodie de la team Teinidreng dénonce Crountie de la team Ganléme, qui a oublié de mettre les maj en alinea
ici !
(+1 pt team Teinidreng)
Et Elodie de la team Teinidreng dénonce Rosalice Black-Malefoy de la team Ganléme, qui a oublié aussi des maj en alinea
ici !
(+1 pt team Teinidreng)
Selena Edelwes de la team Exturim dénonce Yayathedemonne de la team Ganléme, qui a oublié le M de Merippi
ici !
(+1 pt team Exturim)
Feregee de la team Teinidreng dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas mis de pokémon
ici !
(+1 pt team Teinidreng)
Flambya de la team Exturim dénonce Feurico Meander de la team Noptio, qui a oublié un p en jaune
ici !
(+1 pt team Exturim)
Selena Edelwes de la team Exturim dénonce Albus Sayind de la team Noptio, qui n'a pas respecté ses contraintes
ici !
(+1 pt team Exturim)
Pas d'élixir aujourd'hui ! o/
Résumé des contraintes de chaque équipe :
- Team Teinidreng : feuricisme (délai passé) + smiley + rhume (forum seulement) + poète + scrabble + kaiminus + père castor
- Team Ganléme : cervelle de troll (forum seulement) + alinea + merippi (délai = 1 jour restant)
- Team Noptio : joli coeur (délai passé) + pikachu + germignon
- Team Exturim : héricendre + bilingue
Bravo à la
team Ganléme, qui gagne une
plume de griffon et à la
team Exturim, qui gagne une
goutte de rosée mauve !
Oh, autre chose : pour le dernier jour (donc demain), je pensais à faire un jeu du jour
sur le tchat, une petite anim vers 19h/20h/21h, comme ça vous arrange. Est-ce que ça vous tenterait, ou moyen ? Si oui, quelle heure préférez-vous ? :]
- Classement provisoire & récap des points :
1)
Team Teinidreng : 40 points
2)
Team Exturim : 24 points
3)
Team Noptio : 10 points
3)
Team Ganléme : 10 points
A partir de maintenant, je posterai sur le topic les élixirs utilisés, dès qu'on m'aura envoyé le hibou, et il prendra effet à partir du moment où le message sera posté !
Nouveau : A la fin du jeu, les ingrédients que vous n'aurez pas utilisés seront
échangés en points ! (1 ingrédient = 1 point) Il n'est donc pas inutile de gagner des ingrédients, même si vous ne pouvez pas faire d'élixirs ;p