Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

[Soirée Jeu] Improvisations & Enquêtes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Weyna

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 06 Jan 2011, 13:40  Répondre en citant

Moi je ne serais pas suspecte n'ayant ni skype ni micro (du moins que je sache) et possédant une voix de petite fille à 18 ans c'est pas la top !
Même si grâce à ça j'ai tout ce que je veux mouahahah n'est-ce pas Knox ?

Sinon je serais surement présente pour enqueter vu que j'ai internet le 10 janvier. Hallelujah !
Ancien(ne)

Ancien(ne)

MessageDate du message: Jeu. 06 Jan 2011, 20:49  Répondre en citant

Huum.. Moi jsuis pas trs chaude pour être suspecte. Par contre, jpeux me débrouiller pour être là et je ferais tout ce que vous voulez.. Enfin..
Roxis

Ancien(ne)

MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 00:11  Répondre en citant

Hey ! Ou ça en est Vous avez besoin d'aide ?
Elodie

Ancien(ne)

MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 00:34  Répondre en citant

On vous donnera très prochainement des nouvelles, le temps de finir quelques préparatifs et de fixer la date pour essayer d'avoir un minimum de désistement.

Suzie, si on a besoin d'une paire de bras supplémentaires & des neurones qui vont avec, promis, je te contacte illico-presto. Tu regretteras peut-être ton message muhaha. Et au passage merci pour la pub !
Emy Looney

Ancien(ne)

MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 09:40  Répondre en citant

J'ai Skype et un micro ( Mais on m'entend pas )

Bref, si vous faites ça un samedi je pourrais quand même être là, sinon... Bah tant pis.
Angels

Ancien(ne)

MessageDate du message: Ven. 21 Jan 2011, 22:19  Répondre en citant

hello, sa a l'air très sympa, j'essaierai d'être la.

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Elodie

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 22 Jan 2011, 14:58  Répondre en citant

Quand je vous avais affirmé que trois crimes allaient être commis, j'avais deviné vos moues dubitatives, vos sourires entendus, vos rires moqueurs. Vous ne me croyiez pas, je le savais. Vous ne me croyez toujours pas, je le sens. Et pourtant...

Le pays d'Ys est sans dessous dessus, assailli de toutes parts par des bandits de grand chemin, et des malfrats plus dangereux encore. Les routes ne sont plus sûres, et il arrive même que ces derniers tentent des incursions sauvages dans les villages isolés. Personne ne semble comprendre comment la situation a pu empirer à ce point. A part les hautes instances, qui gardent pour le moment jalousement le secret. Elles nous ont cependant contactés, et semblent désireuses d'un peu d'aide.

Dans le monde incertain, c'est au niveau des richesses que le bât blesse. Une étrange crise financière a éclaté, et la population est prise de panique. Même les citoyens modèles semblent être devenus incontrôlables, et cela pourrait vite devenir plus dramatique que prévu. La communication est difficile, et tout reste fort confus, mais le danger a l'air sérieux. Les meilleurs enquêteurs sont réquisitionnés pour comprendre ce qui se passe. Ils piétinent. Appel est donc fait aux détectives que nous sommes.

Et le monde certain n'échappe pas à cette pluie de fléaus. Des étranges rumeurs circulent dans les milieux bien informés, accusant le gouvernement de nous dissimuler un scandale. Certains mentionnent Sainte-Mangouste, d'autres sont persuadés que c'est Poudlard qui est touché. Quoi qu'il en soit, l'ensemble des sorciers demande la vérité, et le Ministère de la Magie ne pourra plus très longtemps résister aux assaults des journalistes. Ne le répétez pas, mais eux aussi auraient apparemment bien besoin d'un coup de pouce.

Ces affaires sont pour le moins disparates, mais elles ont un point commun : c'est nous qui allons les résoudre, parole de Wyrdiens.

INFORMATIONS PRATIQUES :
  • Quand ?
    Le samedi 5 février à partir de 20h (sauf cataclysme, la soirée devrait se finir avant 23h)
  • Où ?
    Sur le chat & sur la webtv de Mana Wyrd.
  • Comment ?
    Suivez le guide, il explique bien.
  • Avec qui ?
    Arkandias, Arsenic, Takeo, Ruby, Meliane, Maxiime, Alek Petrov, Roxis, Darren, Elodie &.. Vous peut-être ?
  • Pour gagner quoi ?
    Des Myrins & des points. Beaucoup si vous jouez bien.

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 28 Jan 2011, 21:51) ; édité 2 fois

Joueuse

Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Jan 2011, 15:10  Répondre en citant

Je n'sais pas s'il faut poster ici, mais je serais présente, normalement, c'est sûr à 80%. (en tant qu'enquêteuse.

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 22 Jan 2011, 15:33  Répondre en citant

Ce n'est pas obligatoire Amarel, mais ça fait plaisir de savoir que tu seras là.
D'ailleurs, si d'autres ont l'occasion de préciser si oui ou non il seront là, qu'ils n'hésitent pas, ça nous permettra de nous représenter le nombres d'enquêteurs (et en plus, ça nous fera plaisir )
Zougui Akane

Ancien(ne)

MessageDate du message: Sam. 22 Jan 2011, 15:40  Répondre en citant

Hmmmm... normalement, je serai là. Sauf si imprévus ^^

(en tant qu'enquêteuse aussi ^^)
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 7