Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 11:58
|
|
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 16 Mar 2014, 12:00) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:10
|
|
|
Tsss, Gaumont
Vive UGC *___*
Bref, pour pas flooder, je vous dirai que dans les films qui sont là, j'ai vu 12 Years a Slave et c'est un très beau film, même si c'est un film dur. Et ils sont conformes à la réalité historique, avec peu de changements par rapport à la biographie de Northup. Je le conseille ^^
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:14
|
|
|
J'ai un pote qui bosse à UGC. La liste de ses avantages est juste honteuse
Alors, j'ai vu Mr Peabody et Sherman, qui est très drôle. On rigole d'un bout à l’autre, sans que cela ne prenne la tête et c'est joliment fait.
Et j'ai vu Diplomacy et la .... Paris je t'aime
|
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:21
|
|
|
La grande aventure Lego
ce film d'animation est juste génial
On rigole au début... on rigole à la fin et ... on rigole au milieu
A aller voir entre amis pour pouvoir déliré pendant une semaine sur les musiques et le "vaisseau spatial"
Je le recommande à tous, il n'y a pas d'âge pour le voir (Katniss peut témoigner) et il donne le sourire pour au moins deux jours
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:26
|
|
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 16 Mar 2014, 12:27) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 13:31
|
|
|
Alors j'ai vu Sherman et Peabody, et franchement c'était super drôle, sans prise de tête, un divertissement super sympa.
Diplomatie : super film, j'étais à fond dedans du début à la fin. Les acteurs sont vraiment des grandes pointures, comme dit Isa, deux hommes dans un bureau pendant 1h30 c'est pas évident à tenir, mais là ça rendait super bien, et même en connaissant la fin, on se demande jusqu'au bout comment on va y arriver.
The Grand Budapest Hotel : complètement décalé et un peu spécial, mais sympa.
Je voulais aller voir 12 years a slave, mais on m'a dit que c'était assez dur en effet, donc je vais attendre qu'il sorte en dvd.
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 15:57
|
|
|
J'ai vu il n'y a pas longtemps The Grand Budapest Hotel, de Wes Aderson.
Je ne connaissais pas Wes Anderson. Mais l'affiche m'a marquée, et la bande-annonce aussi.
J'ai hésité entre ça et la grande aventure Lego, mais je ne regrette pas du tout mon choix.
Film complètement barré, c'est sûr. Mais j'adore cet univers, à la fois absurde, décalé, mais très esthétique. Et la musique aux influences slaves d'Alexandre Desplat, c'était magique !
Bref, je recommande à ceux qui ne sont pas rebutés par les films à univers assez spécial, et surtout en VO.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 16:06
|
|
|
Citation de Yunae : | J'ai vu il n'y a pas longtemps The Grand Budapest Hotel, de Wes Aderson.
Je ne connaissais pas Wes Anderson. Mais l'affiche m'a marquée, et la bande-annonce aussi.
J'ai hésité entre ça et la grande aventure Lego, mais je ne regrette pas du tout mon choix.
Film complètement barré, c'est sûr. Mais j'adore cet univers, à la fois absurde, décalé, mais très esthétique. Et la musique aux influences slaves d'Alexandre Desplat, c'était magique !
Bref, je recommande à ceux qui ne sont pas rebutés par les films à univers assez spécial, et surtout en VO. |
J'vais aller le voir mais Yunae, procure toi Moonrise Kingdom au plus vite. C'est mon préféré de Wes anderson et c'est une pépite ce film
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Mar 2014, 16:59
|
|
|
Coooool ! un sujet sur les sorties ciné ^^
Dans ta liste, j'ai vu :
- 12 years a slave : effectivement dur, mais très bien, je vous le conseille. Je ne me suis pas du tout ennuyée (et il y a Benedict Cumberbatch comment ça, c'est pas un argument valable ?)
- Pompéi : j'y suis allée pour la rigolade et pour les abdos de Kit Harrington en sachant que ce serait un film vraiment mauvais. J'ai donc passé un très bon moment, un film catastrophe sur fond historico-politique bidon, c'était vraiment marrant. A voir pendant le printemps du cinéma peut-être
- The Grand Budapest Hotel : étant très fan de Wes Anderson, je suis allée le voir et je n'ai pas été déçue. Par contre, j'ai largement préféré Moonrise Kingdom pour ceux qui connaissent.
J'essaye d'aller un cinéma une fois par semaine. Cette semaine, j'espère aller voir Un été à Osage County ou 300.
|
|
|
|
|
|