Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 13:05
|
|
|
Vous avez bien coché non pour l'affichage des cartes au survol de la souris ?
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 13:07
|
|
|
Pour le problème d'Eucalyptus, c'est normal je crois. ^^ C'est vraiment un problème pour toi du coup ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 18:55
|
|
|
C'est vrai qu'il m'a fallu un peu de temps avant de m'habituer. Par contre, je crois que c'est voulu (la carte se rabat dès que la souris la quitte).
On pourrait imaginer transformer/rajouter une option dans le profil qui permettrait d'indiquer qu'on souhaite cliquer hors de la carte pour la faire disparaître, qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 19:25
|
|
|
je ne trouve pas que ça aurait un grand intérêt vu qu'en mettant la souris hors de la carte, même sans cliquer elle disparait
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 19:28
|
|
|
Ce serait justement tout l'intérêt : dans ce cas, sortir de la carte ne suffirait plus à la replier (c'est apparemment ce qui gêne les personnes de ce topic), il faudrait en plus cliquer.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 15 Mai 2014, 19:29) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 19:40
|
|
|
Personnellement, je préfère comme ceci car cela permet de ne pas recharger une page (ce qui pose assez souvent des problèmes avec ma connexion (de recharger une page)).
Après je peux comprendre que certains aient quelques problèmes, mais je trouve que c'est un coup de main à prendre.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 19:51
|
|
|
Ca ne demanderait pas de recharger la page, ce serait juste une facon différente de refermer la carte.. Enfin bon, personnellement je m'y suis habituée mais je trouve que ca peut etre pas mal de proposer l'option si certains sont gênés ^^
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.