Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 21:06
|
|
|
Ce site a l'air bien chouette et ses membres donnent envie de s'y inscrire ! Vous m'y verrez bientôt :3
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 22:29
|
|
|
Alors j'ai essayé de m'inscrire. Je dis bien essayé, parce que comme la page se rechargeait telle qu'elle à chaque fois j'ai cru un bug de mon ordi, du coup j'ai commencé à m’innerver (le mot est faible ) sur ma souris et...
Spoiler : | Désolé mais nous avons détecté cette inscription comme une attaque de robot. Si cette inscription est légitime, et que vous souhaitez qu'un administrateur regarde ce cas, vous pouvez envoyez un mail à inscription@mega-poudlard.com ou essayer de trouver de l'aide sur le Chat. |
Et qui c'est qui se tape l'affiche avant même d'être inscrite, hein? C'est quiiiii?
* Saan se facepalm avec sa souris
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 15 Mai 2014, 22:29) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mai 2014, 23:04
|
|
|
Saan, moi ça fait deux fois que je veux m'inscrire, et deux fois que je suis un robot x)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 16 Mai 2014, 10:42
|
|
|
Bonjour
Tout d'abord grand merci pour la présentation du site et votre accueil chaleureux
Comme vous vous en doutez - pseudo identique sur les deux sites, je suis donc l'une des deux administrateurs de MP
Alors pour les attaques de Bott voici une petite astuce sans être inscrit sur le site vous pouvez vous rendre sur son Tchat en utilisant la page "Clavardage" pour ceux qui n'utiliseraient pas de logiciel pour ça ^^ Là-bas vous y trouverez certainement moi et également notre Préfète en Chef Dame Padmatila -> Alias Padounette qui pourra prendre votre IP et vous débloquer ^^ Suffit juste de nous dire que vous avez ce soucis
Par ailleurs, pour ceux qui auraient un soucis de Pseudo (ça arrive vu le nombre d'inscrits depuis 2000) vous pouvez venir me voir et je regarderais la disponibilité de ce dernier ça vous évitera de renouveler plusieurs fois l'inscription et vous trouvez confronter à la fameuse attaque de bott ^^
Petite protection que nous avons du établir pour canaliser nos chères petites têtes blondes de 10 ans qui collectionnaient les doubles - triples ....etc comptes
Sur quoi bon amusement sur les deux sites
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 16 Mai 2014, 17:43
|
|
|
Bonjour ! Je viens moi aussi de Méga-Poudlard !
J'ai le même nom et je suis la préfète de Serdaigle.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 16 Mai 2014, 19:57
|
|
|
Awiii, t'es ma préfète ! (vouip je suis à Serdaigle, avec le même pseudo aussi ^^)
Bienvenue sur Mana
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 16:58
|
|
|
Et pour l'animation de partenariat côté Mana, c'est par là ^^
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.