Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 01 Juin 2014, 19:15
|
|
|
Percy mon précieux mon personnage préféré dans les livres.
Poséidon je l'aime bien aussi ! Et Annabeth aussi, et Hermès. :3
Je n'ai jamais lu les Héros de l'Olympe //*pas taper !*//
Mais je pense que je vais vite m'y mettre.
Dans les films mon personnage préféré c'est Grover xD et, étonnement, Clarisse aussi.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Juil 2015, 21:50) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 01 Juin 2014, 20:43
|
|
|
wapiti beaucoup Léo aussi !! Mais j'ai hâte que le tome deux des Héros de champignon sorte en poche, j'ai hâte de le lire !
Est ce que quelqu'un a lu l'autre série, avec les dieux égyptiens ? J'avais commencé en librairie, mais je n'ai pas caddie accroché ^^ Du coup je me mollusque *sbaf*
J'aime beaucoup Léo aussi !! Mais j'ai hâte que le tome deux des Héros de l'Olympe sorte en poche, j'ai hâte de le lire !
Est ce que quelqu'un a lu l'autre série, avec les dieux égyptiens ? J'avais commencé en librairie, mais je n'ai pas tellement accroché ^^ Du coup je me renseigne *sbaf*
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 01 Juin 2014, 20:44
|
|
|
Citation de Amarel Prince : | J'aime beaucoup Léo aussi !! Mais j'ai hâte que le tome deux des Héros de l'Olympe sorte en poche, j'ai hâte de le lire !
Est ce que quelqu'un a lu l'autre série, avec les dieux égyptiens ? J'avais commencé en librairie, mais je n'ai pas tellement accroché ^^ Du coup je me renseigne *sbaf* |
D'après mes informations, le tome 2 sort en poche demain, l'attente ne sera plus très longue X)
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 04 Juin 2014, 15:46
|
|
|
Citation de Amarel Prince : | Est ce que quelqu'un a lu l'autre série, avec les dieux égyptiens ? J'avais commencé en librairie, mais je n'ai pas tellement accroché ^^ Du coup je me renseigne *sbaf* |
Yep, c'est Les Chroniques de Kane, j'ai ouvert un topic sur cette série
Pour ne pas flooder, t'en es où Boucly?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 04 Juin 2014, 15:46) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Préfète
Date du message: Jeu. 05 Juin 2014, 08:09
|
|
|
Entre le tome trois et le tome quatre... Spoiler : | mais c'est dommage que Thalia ait rejoint la Chasse |
Dernière édition effectuée par Boucly (Jeu. 05 Juin 2014, 08:10) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 05 Juin 2014, 20:13
|
|
|
Spoiler : | Graaave j'ai été trop deg quand elle a rejoint la chasse. |
D'toute façon je sais pas pourquoi mais je l'aime pas Thalia... Elle me gonfle ^^'
VERSIPEDIT : Mise en spoiler de la première ligne pour garder le suspens aux autres lecteurs ^^
Edit Riverelle : Oki, je ferais attention la prochaine fois
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 05 Juin 2014, 23:31) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Préfète
Date du message: Ven. 06 Juin 2014, 16:18
|
|
|
Spoiler : | Moi pas pareil j'avais pas envie qu'elle y aille ! |
Non moi ça va je l'aime bien...mais je crois que je préfères encore Percy !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 30 Juin 2014, 17:51
|
|
|
J'ai fini les Percy Jackson et j'attends la sortie du dernier tome de Héros de l'olympe.
C'est magique ! J'adore.
Mes personnages préférés des 2 séries : Percy, Thalia, Annabeth, Hazel, Jason et Reyna.
C'est dommage qu'on ne voit plus Grover dans Héros de l'Olympe.
Spoiler : | Si je peux me permettre, cela a rien avoir avec ce sujet mais je vous conseille de lire "Gardien des cités perdues" par Shannon Messenger qui est un mélange de Harry Potter et une autre série. |
J'ai fini les Percy Jackson et j'attends la sortie du dernier tome de Héros de l'olympe.
C'est magique ! J'adore.
Mes personnages préférés des 2 séries : Percy, Thalia, Annabeth, Hazel, Jason et Reyna.
C'est dommage qu'on ne voit plus Grover dans Héros de l'Olympe.
Spoiler : | Si je peux me permettre, cela a rien avoir avec ce sujet mais je vous conseille de lire "Gardien des cités perdues" par Shannon Messenger qui est un mélange de Harry Potter et une autre série. |
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|