Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 14:35
|
|
|
// Le petit Mana Wyrd courait dans toute sa maison, excité par la pensée qu'il ne pouvait pas s'ôter de la tête : dans 2 jours, il aurait 4 ans ! Il serait un grand petit site web ! Il se demandait déjà quel gâteau il allait recevoir, et surtout, quels cadeaux. Il avait surpris ses parents en train d'en parler et avait entendu le mot "jeu". Un nouveau jeu ? Mais quel nouveau jeu ? Un nouveau casse-tête, comme ceux que sa tante Shaynah lui avait offerts ? Une extension pour son village miniature de Mortecombe ? Mana Wyrd se mit à parcourir les pages du catalogue de jouets, rêvant à ce qui l'attendait bientôt.
Finalement, il décida d'aller voir son papa pour une affaire de la plus haute importance : il devait lui dire qu'il voulait des assiettes en carton avec un motif de chouette pour manger son gâteau ! Il entra donc en trombe dans le bureau de son père, qui sursauta et cacha derrière lui ce qu'il avait entre les mains : une boîte en carton plutôt allongée, sur laquelle était dessinée la Cabane Hurlante. Il suffit à Mana Wyrd de voir le papier cadeau sur la table pour comprendre que son père était en train d'emballer sa surprise... Son père s'énerva : //
- Mana Wyrd ! N'essaye pas de voir ton cadeau avant ton anniversaire ! Tu sais bien que tu l'auras dans deux jours, le 26 juin, à 20h30 précises !
- Je suis désolé, Papa...
- Ce n'est pas grave, mais il faut que tu apprennes à être patient !
// Et le petit Mana Wyrd sortit de la pièce, son cerveau tournant à 200 à l'heure. Quel pouvait bien être ce jeu en lien avec la Cabane Hurlante ? La question allait le tarauder pendant les deux jours à venir... //
Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 24 Juin 2014, 14:36) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 15:32
|
|
|
Ahah et hop je me fais avoir, je clique sur le lien et je vois "Accès refusé" x)
Un nouveau jeu ? Une surprise de papa Wyrd ? Yeaaaah !!!
//jette un œil par le trou de serrure de la porte //
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 15:34
|
|
|
Citation de Thalia Gilsayan : | Ahah et hop je me fais avoir, je clique sur le lien et je vois "Accès refusé" x) |
Ah en plus c'est même pas une volonté de ma part de vous embêter, normalement il y a vraiment un truc à voir en suivant le lien, il faut juste attendre qu'Arky passe par là et vous autorise à voir ce que c'est (mais ne rêvez pas, le cadeau ne sera disponible et révélé qu'à 20h30 jeudi ^^)
|
|
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 15:48
|
|
|
Citation de Versipellis : | Ah en plus c'est même pas une volonté de ma part de vous embêter, normalement il y a vraiment un truc à voir en suivant le lien, il faut juste attendre qu'Arky passe par là et vous autorise à voir ce que c'est (mais ne rêvez pas, le cadeau ne sera disponible et révélé qu'à 20h30 jeudi ^^) |
Oups désolé j'avais oublié cette sécurité, c'est bon maintenant
|
|
Team RP
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 15:50
|
|
|
Woh *.*
Pressée d'être jeudi soir !!!
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 15:55
|
|
|
Après avoir essayé de cliquer partout je me suis rendue à l'évidence, j'allais devoir attendre jeudi soir :/
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 16:08
|
|
|
.... OUH!! Super! Je sais pas encore ce que vous nous réservez, mais ça promet déjà =D
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 16:11
|
|
|
Oooooh ! Je serai pas là mais ça a l'air choueeeette :3
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 24 Juin 2014, 16:12
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Thalia Gilsayan : | Ahah et hop je me fais avoir, je clique sur le lien et je vois "Accès refusé" x) |
Ah en plus c'est même pas une volonté de ma part de vous embêter, normalement il y a vraiment un truc à voir en suivant le lien, il faut juste attendre qu'Arky passe par là et vous autorise à voir ce que c'est (mais ne rêvez pas, le cadeau ne sera disponible et révélé qu'à 20h30 jeudi ^^) |
Pile au moment de ma proclamation de résultats... Zut de zut
|
|
|
|
|
|