Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:15
|
|
|
Salut !
Alors j'ai parcouru les sujets, mais apparemment ce genre de bug n'a pas été signalé (désolé si c'est le cas).
Donc, j'utilise une souris à roulette, et quand je me trouve sur une carte ("Monde Certain", Pays d'Ys", etc), et que je veux baisser le curseur pour aller plus bas dans la page, en utilisant la roulette de la souris, la page revient généralement sur la page précédente (sauf si c'était déjà une carte, alors là ça revient sur l'onglet "joueur" ou le forum...).
J'espère que ce que je dis est assez compréhensible
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:23
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:30
|
|
|
Ah oui, mais non, en fait...
L'explication donnée dans ce topic ne règle pas mon problème, et je préfère clicker sur la carte pour y accéder (sinon je risque d'y aller sans le vouloir et si c'est pendant que je tape un pavé, ça va m'énerver lol)
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:40
|
|
|
C'est curieux ça, moi ça fonctionne très bien, je peux utiliser la roulette pour voir la carte (tant que je roule pas très loin parce que dans ce cas-là la souris sort du cadre de la carte et elle se replie). Tu as quel navigateur ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:42
|
|
|
Chrome (pas assez patient pour IE lol)
EDIT : en fait, après tentatives, j'ai vérifié, et il semblerait que la raison soit que le curseur de la souris sorte de la carte ! Du coup, ce n'est pas un bug mais je ne trouve pas ça très pratique, il y a possibilité de changer quelques chose ?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Aoû 2014, 19:45) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:45
|
|
|
Comme cela a été expliqué dans le topic dont Yannick a donné le lien, les cartes disparaissent dès que la souris n'est plus posé "dessus". Donc si en faisant dérouler la page avec la roulette, ta souris quitte la zone de la carte, il est normal que celle-ci disparaisse.
Donc je préfère m'en assurer : es-tu certain que ta souris est constamment "sur" la carte quand tu utilises ta molette ?
Edit : tu as répondu dans ton édit x) Tout est donc bien dit dans le topic cité par Yannick x)
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Aoû 2014, 19:51) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 19:49
|
|
|
Oui on a dû écrire en même temps XD
Bref, désolé pour le dérangement
EDIT : et Merci surtout !! Quel impoli je fais !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Aoû 2014, 19:49) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|