Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 21:08
|
|
|
Oh ! J'ai raté la fin de l'aventure, du coup
En tout cas, merci Arky (et tous tes avatars ) pour cette belle animation, c'était absolument génial. La coopération, les énigmes, j'ai adoré
(Spécialement le coup de la brosse à balais, ça, c'était tordu )
Et sinon, bravo à tous, en particulier à nos quatre chevaliers (la claaaaaaaassssssssse *o*) et bien sûr mes co-équipiers de la Douce !
Merciiiiii !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 21:54
|
|
|
Nioon... HIPS... j'ai raté l'animation u.u
Yannick + NCIS m'ont fait totalement zapper ... HIPS...
Bon bah... Le gagnant pourra juste nous dire qui est Bobby? (même si... HIPS... j'ai quelques doutes )
En tout cas encore merci Arky, bravo pour cette anim'... HIPS... de fouu *-*
Et merci à Bobby aussi
Nioon j'ai raté l'animation u.u
Yannick + NCIS m'ont fait totalement zapper
Bon bah... Le gagnant pourra juste nous dire qui est Bobby? (même si j'ai quelques doutes )
En tout cas encore merci Arky, bravo pour cette anim' de fouu *-*
Et merci à Bobby aussi
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 23:39
|
|
|
L'anim vient de se terminer... je l'aisse l'honneur à ce sadique ce fou ce tortionnaire Bobby de venir se présenter lui même.... je vais aller me coucher et pleurer mes neurones morts
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 23:44
|
|
|
... HIPS... Merci à tous pour cette anim' sadique... HIPS... à souhait et éprouvante ... HIPS...
Merci Bobby, merci le rhum... HIPS...
Que le vent souffle dans... HIPS... vos voiles et que puisse le rhum... HIPS... vous guider dans votre voyage ... HIPS...
EDIT ME : les hips tombent à... HIPS... pic -o- xD
Merci à tous pour cette anim' sadique à souhait et éprouvante
Merci Bobby, merci le rhum
Que le vent souffle dans vos voiles et que puisse le rhum vous guider dans votre voyage
EDIT ME : les hips tombent à pic -o- xD
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Aoû 2014, 23:44) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 23:44
|
|
|
Splendide fin de l'île fantôme avec un Cheminons sur le Tchat vraiment excellent fait par.... mystère que je remercie beaucoup !
Je me suis vraiment bien amusé, ça faisait super longtemps qu'il y avait pas eu de Cheminons en plus et celui-là était super bien fait ! Je garde le "Black Pearl" en tête quand même
Ah la la c'était cool de chercher avec vous tous ! Parce que y'avait du monde en plus
EDIT : Mais laissez-moi poster, Sapristi !
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 23:45
|
|
|
Super "quête" couronnée par une super anim ! On a rarement des temps forts comme ça sur Mana Wyrd et c'est vraiment génial *____*
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Aoû 2014, 23:54
|
|
|
Pareil que tout le monde, c'était fun, et bien trouvé !
|
|
|
|
|
|