Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 31 Aoû 2014, 11:23
|
|
|
En venant sur Mana Wyrd, il y avait une seule chose que je voulais voir ma coupe: mais j'ai été si surprise de voir ma nouvelle (et très belle) déco!
Bravo à tous les Serpys, on a bien mérité la coupe!
Bravo aux Pouffys, vous y êtes presque!
Et bravo aux Gryffys et Serdys!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 31 Aoû 2014, 12:19
|
|
|
Félicitations aux Serpys pour cette coupe ! En plus avec les bannières en haut du forum vous avez trop le classe quoi J'espère que la prochaine fois elles seront de nos couleurs
Bravo aux Pouffys aussi, c'était une belle bataille à partager avec vous
Sans oublier les Serdys & les Gryffys évidemment
|
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 31 Aoû 2014, 12:20
|
|
|
Félicitations Serpentard ! Une belle victoire, et une belle décoration en prime ! (Beau travail Ani d'ailleurs )
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 31 Aoû 2014, 13:51
|
|
|
Ouai bravo les Pouffys vous êtes trop fort! La motivation nous on l'a et on a espérer jusqu'au bout! Bon après ,il y a eu le petit,léger détail que nous avons pas gagner...mais on s'en fiche!C'est nous les meilleurs de toute façon Les Serpentards on juste gagner car notre nature a reprit le dessus et pour pas les blesser nous les avons laissé gagner (moi de la mauvaise foi pas du tout! )
....
Bon d'accord! Bravo à vous , c'était bien mérité Profitez bien de votre victoire car ce sera la dernière Félicitation aux meilleures pointeurs et aux deux autres maisons qui se sont bien battus...
Sinon j'ai hâte de voir les autres drapeaux parce que celui de serpentard est magnifique....
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 31 Aoû 2014, 14:24
|
|
|
Rhaaa on se sera battu jusqu'au bout, nous Poufsouffles, mais bravo quand même aux Serpentards cette coupe était très serrée !
Vous verrez la prochaine coupe les pouffys vont triompher !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 01 Sep 2014, 08:46
|
|
|
Trop bieeeeeeen ! Et magnifique la bannière *___*
Félicitation à tous les Serpentard ! C'était vraiment beau de vous voir motivés !! Continuez comme ça !
Un grand bravo au Poufsouffle aussi, vous nous avez fait peur sur la fin xD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 01 Sep 2014, 22:39
|
|
|
Je me connecte sur Mana, normal, tranquille ytout, et là... je vois deux bannières vertes sur les côtés à l'effigie d'une maison autre que la mienne. Je ne vous cache pas que j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce choc.
Bref bravo aux Serpentard, vous êtes des as !
|
|
|
|
|
|