Auteur |
Message |
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 27 Oct 2014, 15:37
|
|
|
Coucou tout le monde,
Les esprits ont envie de s'amuser, et un moyen de les faire partir est de leur donner ce qu'ils veulent. Par conséquent, je propose un petit jeu dans cet unique but !
Le principe est très simple ! Chacun propose 3 affirmations effrayantes (ou drôles si vous n'avez pas d'inspiration) le concernant et le but est de déceler laquelle est la vraie.
Chaque personne m'envoyant 3 phrases sur elle dont 1 vraie et 2 fausses avant le 3 novembre se verra donc remettre 200 Myrins et 5 PdM. N'oubliez pas de me préciser laquelle est la vraie !
Je lancerai ensuite la liste des affirmations et le but sera de déceler les vraies, les réponses étant en spoiler !
Il n'y a pas de citrouilles à gagner pour cette animation, c'est juste un petit jeu simple pour s'amuser.
A plouche !
Dernière édition effectuée par Cydonia (Lun. 27 Oct 2014, 16:22) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 27 Oct 2014, 17:01
|
|
|
Je vais essayer :3
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:04
|
|
|
Citation de Cassiopee : | Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités |
Je ne t'empêche pas de participer plusieurs fois mais je ne pourrai pas te donner plusieurs récompenses pour des raisons évidentes
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:08
|
|
|
Citation de Cydonia : | Citation de Cassiopee : | Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités |
Je ne t'empêche pas de participer plusieurs fois mais je ne pourrai pas te donner plusieurs récompenses pour des raisons évidentes |
Parce que tu es un serdaigle et que tu veux qu'on garde notre bonne place de dernier comme les deux dernières coupes?
|
|
|
|
|
Concepteur
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:30
|
|
|
Citation de Cassiopee : | Genre, seulement trois. Là tout de suite, j'ai tellement d'idées que je pourrais en faire une centaine Il m'arrive tellement de trucs que je pourrais faire un questionnaire totalement hallucinant avec que des vérités |
Pareil, mais un petit mot m'a aidé à faire le tri ! Il faut que ce soit EFFRAYANT
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Oct 2014, 18:31) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Oct 2014, 18:32
|
|
|
Oh ça à l'air bien !
Juste une question (qui peut sembler bête) : Ce sont des affirmations sur ce qu'on a fait sur le Wyrd ou sur notre vie IRL ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|