Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 05:59
|
|
|
SPOILER SUR LE MEME CHAP. OMG.
Spoiler : | OMG OMG OMG ! Obito quoi... Je m'en doutais depuis longtemps (déjà le nom, Tobi/Obito, plus la même dimension du Sharingan...), sans pourtant vraiment m'y attendre... Mais je suis... si déçue ! Ca me déçoit de la part d'Obito... Il était mort en héros et tout... Puis là, voir ce qu'il est devenu... Un être manipulateur, abject (qu'est-ce qui l'a rendu comme ça ?? comment il a survécu ??). J'ai troooop hâte de lire le prochain scan, c'est ouf ! Voir les explications et tout, la réaction de Kakashi... Aaaaah *o* |
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Aoû 2012, 05:59) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 21:26
|
|
|
Spoiler sur le même chapitre :
Spoiler : | Ca fait 300 ans que tout le monde sait que c'est Obito. Sinon pourquoi avoir faire Kakashi Gaiden ? C'est un peu dommage, mais moi je trouve que ça n'a pas si grande importance que ça.
Maintenant pour le flashback... je sens une histoire à la mord moi le noeud, un peu à la kabuto... |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 06 Sep 2012, 16:48
|
|
|
Chapitre 600 :
Oh mon dieu vite un ninja médical vite !!
Spoiler : | Madara est arrivé sur le champ de bataille en disant Obito :O j'espère que obito va lui dire ne m'appel pas comme ça Sensei
Par contre le "parce que tu as laissé Rin mourir" on le savait déjà
Et pour ceux qui se disent "tout ça pour une fille ? le tsuki no me n'a pas tant d'importance que ça alors..." eh bien, c'est le plan de Madara pas Tobito, lui ça l’arrangeais comme Nagato.
Le technique de katon avec la technique spatio-temporelle *_* |
"Vous avez l'air de bien vous amuser ici ..."
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 06 Sep 2012, 16:48) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Avr 2013, 16:46
|
|
|
SPOILER Chapitre 627
Spoiler : | SASUKE-KUN <3 Il est redevenu gentiiiil ! Je sens que la fin du manga approche... |
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.