Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 21:59
|
|
|
Je presume que si je ne réussis pas ce cour je ne pourrais pas passer à la prochaine semaine de cours.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 22:25
|
|
|
Citation : | j'ai la possibilité de m'équiper de coup de poing et de coup de pied. |
Attention, pour effectuer une action, il ne faut pas choisir "S'équiper" (qui correspondrait à prendre du matériel, comme une épée), mais bien "Action", puis choisir ce qu'on souhaite. Est-ce bien ce que tu as fait ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 22:35
|
|
|
Oui c'est ce que j'ai fait.
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 22:43
|
|
|
Je ne pense pas que ce soit un bug (on n'a jamais eu de problème sur ce cours), mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qui bloque... Tu as relu le tutoriel pour vérifier si tout était correct ?
Et que se passe-t-il quand tu fais tes tentatives ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 23:03
|
|
|
Je joue depuis mon téléphone portable.
Je vais vers ma cible. Je clique dessus puis sur le nom de la cible puis je vais dans action, je clique sur coup de poing ou coup de pied mais il ne m'affiche pas de bouton attaquer.
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 23:29
|
|
|
Citation de Ken Jackson : | Je joue depuis mon téléphone portable.
Je vais vers ma cible. Je clique dessus puis sur le nom de la cible puis je vais dans action, je clique sur coup de poing ou coup de pied mais il ne m'affiche pas de bouton attaquer. |
Je vais résumer un peu, et si c'est ce que tu as fait, c'est qu'il y a un problème (peut-être lié au mobile je sais pas).
- Il faut que tu cliques sur une case à côté de la cible, comme tu es en corps à corps
- Tu cliques sur la case de la cible, qui doit changer de couleur
- Tu vas dans Action et tu sélectionnes l'action.
Il n'y a pas de bouton "Attaquer". A partir du moment où tu cliques sur l'action, ça devrait être bon. Vérifie aussi que tu n'as pas eu la malchance d'avoir accumuler les tentatives "ratées", qui est affiché dans la boite de dialogue.
Edit :
J'ai refait le cours pour voir s'il y avait un problème et non tout va bien.
Il ne faut pas oublier aussi que l'épouvantail n'est pas tué en un coup car il a quelques PV.
Et puis tu vois, moi j'ai raté trois fois d'affilé mon coup.. ^^
Dernière édition effectuée par Yoshee (Jeu. 13 Nov 2014, 23:33) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 23:34
|
|
|
Salut j'ai fait tout ce que tu as dit et dans la boîte de dialogue, il n'y a que quand je passe mon tour qu'il a quelque chose qui s'affiche.
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 13 Nov 2014, 23:44
|
|
|
C'est étrange... Est-ce que c'est lié au fait que tu joues sur mobile... Attendons de voir la réponse de quelqu'un de plus qualifié sur la programmation de ce genre que moi..
|
|
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
|