Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 13:27
|
|
|
Citation de Efucalyptus : | Ouais mais là c'était un tiramisu spécial! |
Oui il était tout plein d'amour
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 18:28
|
|
|
Et il y avait un indice dessous !!! comme quoi la gourmandise, n'est pas toujours un défaut... Et puis il était super bon ce tiramisu !!!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 09 Avr 2017, 01:02
|
|
|
Vous ne l'attendiez plus ? Vous ne l'espériez plus ? Et pourtant... Il est là ! Rédigé par vos deux dévouées organisatrices, le compte-rendu de la RMW#9 est enfin disponible. Merci au Grand Chou pour la mise en ligne !
En bonus, si vous voulez suivre la progression parchemin à parchemin de nos vaillants aventuriers, c'est par ici. & comme une RMW ne serait rien sans les nombreux rires échangés, vous pourrez découvrir dans le spoiler ci-après le bêtisier de cette rencontre lyonnaise.
Spoiler : | Avant même le début de la RMW...
Les pauvres organisatrices ont dû tenir compte des besoins particuliers de chacun... de leur boulettitude... Et subir les moqueries des cruels wyrdiens ! En exclusivité, quelques morceaux choisis :
Citation de Feregee, défenseur des justes causes : | - Autorisation parentale scannée pour les mineurs : Bon j'compte pas travailler à la mine, mais c'est quand même pas cool pour les mineurs ça
- Si traitement médical, préciser : Besoin quotidien de câlins pour survivre ! |
Citation de Le wyrdien qui nous a empêchées de vous faire une anim' dans la Saône : | - Si traitement médical, préciser : Je dois régulièrement inhaler de l'air à environ 21% d'oxygène donc je ne dois pas rester trop longtemps dans des endroits ne comportant pas d'air. Sous l'eau par exemple, soit je dois remonter régulièrement à la surface, soit je dois prendre les bouteilles avec moi :/ |
Citation de Ce même wyrdien, ultra difficile niveau alimentation : | - Allergies /Régime particuliers : Je réagis très mal à l'arsenic, au cyanure, à l'eau de javel, à l'uranium enrichi et plein d'autres choses. |
Citation de Deux organisatrices désespérées : | - Il arrive quand ?
- Il sait pas.
- Il sait que c'est demain ?
- ... |
En pleine organisation, Euca et Selly se sont laissées aller à des formules pas très gentilles... Voici les moins pire :
Citation : | "- Ils vont trouver tout de suite, non ?
- Mais ils sont pas sensés être intelligents !"
ou encore
"Au pire, c'est pas grave. Ils réussiront pas l'anim et ils pourront pas récupérer les couleurs, c'est tout. Bien fait pour eux !" (cette phrase est revenue relativement souvent durant la préparation de la RMW) |
Et quand elles préparaient des anims...
Citation de Une des premières idées d'Euca : | Diiis ? On les réveille pour leur donner un parchemin en pleine nuit ? =D |
Je tiens à préciser que je me suis farouchement opposée à cette idée, même si Euca y tenait beaucoup.
Citation de Euca et ses encouragements : | T'as du talent quand même ! Bon, ça, c'est une quille (en montrant le premier dessin du fou des échecs) : faut que tu progresses, mais t'as du talent ! |
Pendant la rencontre...
Après la première épreuve, les organisatrices oublièrent (c'était pour voir s'ils suivaient, bien sûr) de donner la première "couleur" aux valeureux wyrdiens... Et ne s'en aperçurent pas avant d'arriver sur les lieux de la deuxième épreuve. Bon, ils ne connaissaient pas l'histoire, alors ils ne pouvaient pas la réclamer...
Les organisatrices firent également face à un léger contre-temps au Parc de la Tête d'Or... En effet, le papyrus que devaient trouver les wyrdiens avait mystérieusement disparu. (Bon, en vrai, il était juste parti en hivernation, mais ça on ne le savait pas.)
En parlant de temps... Deux minutes après avoir reçu le parchemin qui permetait de trouver le Complice (Aniloc), Croun lança à la cantonade "VOUS AVEZ LE BONJOUR D'ANILOC !". Là, Euca et Selly s'arrêtent net, se disent qu'une telle coïncidence n'est pas possible avant d'exploser de rire pour un bon moment. Heureusement, elles fermaient la marche et personne n'a remarqué leur réaction : preuve en est le temps que les petits wyrdiens ont mis à trouver l'identité du Complice.
Les wyrdiens ont aussi montré leur flemme à toute épreuve... Comme Darren qui nous ouvre la porte de sa chambre sans descendre de son lit ! C'était impressionnant, en vrai. Drôle, surtout, mais impressionnant.
Ou bien affirmé leur fidélité à leur guilde/maison :
Citation de Isa&Ambro : | - Moi je vénère les Serpentard, juste pour Ama !
- Enfin quelqu'un qui me comprend ! | Citation de Versi : | "Ah mais c'est nous l'Amafia !" Plus tard... (en parlant de Rafael) : "Ah mais il est à Gryffondor lui !" |
Même lors des derniers instants...
Citation de Isa à Phage en train de manœuvrer : | Fais attention, t'as un wyrdien accroché à ta voiture ! |
Je vous laisse deviner qui était en train de "câliner" la voiture... |
|
|
Champion d'Hexalis
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 09 Avr 2017, 01:46
|
|
|
Citation : | Citation de Isa à Phage en train de manœuvrer : | Fais attention, t'as un wyrdien accroché à ta voiture ! |
Je vous laisse deviner qui était en train de "câliner" la voiture... |
Je suis mort je me rappel pas de ça ^^
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 09 Avr 2017, 09:14
|
|
|
Fou rire du dimanche matin^^
Moi je me souviens très bien qui c'était!
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 09 Avr 2017, 10:42
|
|
|
Je pense que ma mémoire est relié a mon estomac car me souviens surtout du tiramisu !
|
|
|
|