Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 19:17
|
|
|
Salut salut (j'espère que je poste bien au bon endroit...)
Je m'amuse ces derniers temps (vous avez pu le remarquer), et y'a une technique que je n'ai pas encore...
Comment faire pour avoir un contour aussi beau ? (Pas la forme, mais l'effet un peu métallisé-3d)
Merci d'avance $
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 20:53
|
|
|
Citation de Aquilea : | Salut salut (j'espère que je poste bien au bon endroit...)
Je m'amuse ces derniers temps (vous avez pu le remarquer), et y'a une technique que je n'ai pas encore...
Comment faire pour avoir un contour aussi beau ? (Pas la forme, mais l'effet un peu métallisé-3d)
Merci d'avance $ |
De vue, je dirais une incrustation en dégradé linaire bleu/blanc, un bizutage, une ombre portée et une petite lueur extérieure bleue foncée...
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 21:04
|
|
|
Citation de Lynkaster : | De vue, je dirais une incrustation en dégradé linaire bleu/blanc, un bizutage, |
Biseautage, non ? x)
Sinon, la réponse de Lynk me semble bien !
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 21:17
|
|
|
Citation de Aquilea : | Salut salut (j'espère que je poste bien au bon endroit...)
Merci d'avance $ |
Sur quel logiciel travailles-tu ?
Sur Gimp, un filtre "repoussage d'après une carte" bien réglé accompagné d'un flou gaussien peuvent permettre un effet métallisé similaire je pense.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 21:44
|
|
|
Citation de Ambre : | Citation de Aquilea : | Salut salut (j'espère que je poste bien au bon endroit...)
Merci d'avance $ |
Sur quel logiciel travailles-tu ?
Sur Gimp, un filtre "repoussage d'après une carte" bien réglé accompagné d'un flou gaussien peuvent permettre un effet métallisé similaire je pense. |
Paint.net >_<' personne l'utilise quasiment xD Je ne maîtrise pas du tout Gimp ^^'
Citation de Lynkaster : | De vue, je dirais une incrustation en dégradé linaire bleu/blanc, un bizutage, une ombre portée et une petite lueur extérieure bleue foncée... |
Hum... x) je farfouillerai sur le net pour voir comment on fait tout ça, ça doit pas être compliqué mais j'ai difficilement l'intuition des termes xD Merci en tous cas ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Déc 2014, 21:47
|
|
|
Citation de Aquilea : | Citation de Lynkaster : | De vue, je dirais une incrustation en dégradé linaire bleu/blanc, un bizutage, une ombre portée et une petite lueur extérieure bleue foncée... |
Hum... x) je farfouillerai sur le net pour voir comment on fait tout ça, ça doit pas être compliqué mais j'ai difficilement l'intuition des termes xD Merci en tous cas ^^ |
C'est avec photoshop. ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 05 Déc 2014, 10:21
|
|
|
... *pan*
Bon, je trouverai pour m'en sortir quand même x')
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 10 Jan 2015, 21:05
|
|
|
Est-ce quelqu'un saurait comment faire onduler un texte sur gimp ? Perso, j'ai essayé "filtre" -> "Distorsions" -> "Onduler" et ça prend trop la tête.
Il parait que l'un peut faire ça en créant un chemin et tout, mais je n'y connais rien. Donc serait-il possible d'avoir un tuto là-dessus ?
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 10 Jan 2015, 21:56
|
|
|
En effet on peut faire ça a partir d'un chemin. Je l'ai fait qu'une fois, je me souviens plus de tout les détail mais je peux essayer de te montrer sur skype.
Ou alors faire un mini tuto mais comme je connais pas bien la technique, je sais pas si ça vaut la peine.
|
|
|