Auteur |
Message |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:13
|
|
|
Un message random ça ressemble à quoi ?
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 4e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:57
|
|
|
Résultats
Il est venu, le temps des cathédrales des résultats des Etoiles du Wyrd ! Dans chaque catégorie, cinquante personnes environ ont voté afin de désigner leur favori.
Sans plus de suspens, il est temps de vous révéler les gagnants, avec, comme pour les nominations, de petits commentaires de mon cru...
Wyrdien choupinou
Spoiler : |
Il suffit de voir son avatar pour fondre : un petit chaton mignon avec son petit bonnet, qui fait des câlins gratuits... Ambrozia, inscrite il y a tout juste un an, a su conquérir les coeurs des Wyrdiens tout au long de cette année 2014. |
Wyrdien hyperactif
Avec 3403 messages à son actif, Isara poste plus vite que l'éclair ! Et vote aussi énormément, en témoigne sa première place à la dernière tournée de récompenses pour les topsites. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues... |
Wyrdien mystérieux
Il a fait partie de la Direction, il a hébergé une RMW, mais il reste toujours un mystère pour les Wyrdiens : comme lors de la première et de la troisième édition, Darren intrigue son monde. On remarque qu'il gagne cette étoile un an sur deux : encore un mystère de sa part ? |
Meilleur RPiste
Après sa nomination hier au poste de membre de la Team RP (félicitations encore), Cassiopée remporte aujourd'hui l'étoile de la meilleure RPiste pour la deuxième année consécutive ! Voilà qui montre bien que son nouveau poste est justifié et qu'elle a le soutien de tous... |
Meilleur floodeur
En un peu moins d'un an, Katleen Makerley a posté non moins de 2607 messages, et le flood y est pour quelque chose... On l'y trouve souvent en grande discussion. Malgré son absence annoncée dernièrement, les Wyrdiens n'ont pas oublié son implication tout au long de l'année, et elle mérite bien son étoile ! |
Fou des quêtes et mystères
Versipellis remporte cette étoile pour la troisième année consécutive : ça tombe bien, elle aime aussi parler à la troisième personne. Notons qu'avec Roxis, elle est la seule à avoir terminé les 25 quêtes du Wyrd, et que toute nouvelle quête saisonnière la met dans un état d'extase et de folie profond... |
Wyrdien modèle
L'étoile du wyrdien modèle revient cette année à une Auror, Assora ! C'est dire si elle respecte le règlement au-delà de son poste... Les nouveaux ont trouvé en elle une figure à suivre : un véritable modèle, en somme ! |
Couple de l'année
Ils sont ensemble chez Pieddodu depuis le 14 juillet 2013, et dans la vie depuis deux semaines de plus : un peu plus de 500 jours d'amour que les Wyrdiens ont voulu saluer en leur remettant cette étoile.
Et je quitte ma troisième personne un instant : Arkandias, tu es mon Etoile du Wyrd à moi. Je t'aime. |
Wyrdien chanceux
Sa victoire ne tient pas purement à la chance : aucun tirage au sort n'a été organisé, les Wyrdiens ont bien voté pour lui ! Mais cela ne change rien au résultat : Yannick est notre chanceux de l'année. On compte sur lui pour nous annoncer les numéros du loto. |
Wyrdien inventif
Il est l'inventeur du Wyrd : lui décerner cette étoile n'est pas si surprenant... D'autant qu'Arkandias n'a pas chômé en cette année 2014 : il s'est démené pour créer des quêtes et des animations aux Wyrdiens. Des cadeaux dont nous avons tous profité et dont nous le remercions par cette étoile. |
Grand Embrouilleur de Mortecombe
Feregee, fourbe Feregee ! Il est à Gryffondor, mais cela ne l'empêche pas d'être rusé comme un Serpentard quand il s'agit de trouver les Occultes... Ou de se cacher lorsqu'il en est un... |
Wyrdien câlin
Encore Feregee ! Les câlins sont peut-être une tactique d'embrouille à Mortecombe... Blague à part, aux RMW comme sur le flood, Feregee est le premier à câliner ses semblables : une affection que tous lui rendent par cette étoile. |
Wyrdien drôle
Il poste peu, mais quand il le fait, c'est pour donner le sourire aux Wyrdiens qui le lisent. Rafael n'est pas seulement un poney, c'est un ponégayant ! Vous me pardonnerez de tenter d'imiter son humour au moment de lui remettre l'étoile du wyrdien drôle. |
Wyrdien patriote
Quatre fois nommée Wyrdienne la plus tyrannique, qu'Amarel se rassure ! Elle gagne encore une étoile cette année, quoique dans une autre catégorie. La préfète de Serpentard porte haut ses couleurs en toutes circonstances, et cela se remarque. Sa tyrannie ne serait-elle pour elle qu'un moyen de demander l'excellence de la part de sa maison ? |
Beauté du Wyrd
Notre petite dernière chez les graphistes, Riverelle, voit son talent reconnu par les Wyrdiens dans leur ensemble. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui ont porté un kit fait par elle à un moment ou à un autre. Son élégance a marqué les esprits en cette année 2014 ! |
Les gagnants vont recevoir sous peu la récompense promise : 1000 myrins par étoile, plus une gemme céleste pour ceux qui ont gagné deux étoiles. On les félicite tous encore une fois, et à l'année prochaine pour une nouvelle édition des Etoiles du Wyrd !
|
|
Joueuse
Poudlard : 4e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 17 Déc 2014, 22:04
|
|
|
Félicitations à tous et Versi, ton commentaire pour le couple de l'année est trop mignon ! :3
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfet
Date du message: Mer. 17 Déc 2014, 22:10
|
|
|
Merci à tous pour ces deux étoiles !! *.* Et félicitations à tous les étoilés et aussi aux nominés !
Bon je vais pouvoir arrêter de faire semblant d'adorer les câlin, maintenant ! Mon talent d’embrouilleur m'a permis de faire croire que j'adorai ça au point d'avoir l'étoile du Wyrd
Spoiler : | Enfin je pense que je suis plus crédible à Mortecombes que là ! |
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 17 Déc 2014, 22:14
|
|
|
Je sais pas quoi dire...
Y a l'étoile et puis y a ce qu'un wyrdien m'a dit aujourd'hui au téléphone... Je suis vraiment touchée.
Trop d'émotions...
(j'ai pas d'autres choix que d'assumer ma choupinitude XD mais en fait... c'est quoi exactement être choupinou ? )
Merci pour l'organisation et félicitation à tous !!!
|
|
|
|
|
|