Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 19:29
|
|
|
Citation de Rafael : | Le surfeur guitariste se joint au mouvement
Merci Mira |
Oh mon cher Taud...dy, quelle joie de te voir ici !
Vous êtes tous trop beaux !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 19:32
|
|
|
*koff* *koff*
Où est la petite Lauren
|
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 19:39
|
|
|
Je suis là monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 20:03
|
|
|
Oh la classe (si on peut dire) !
Merciiii ! *heureuse : n'est pas blonde et a une robe rouge*
Doctor Philamour...
// Regarde Austin qui regarde Lauren et se dit qu'elle n'aura pas droit au vieux beau riche Tant pis pour les journées à se chouchouter au spa. Ou les bijoux à faire rager ses anciennes amies. //
Dylan, tu veux regarder le Bossu de Notre-Dame avec moi ?
(Ashley, c'est toi mon Esmeralda ! )
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 20:11
|
|
|
Citation de Hilde : | Dylan, tu veux regarder le Bossu de Notre-Dame avec moi ? |
Oh oui ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu en plus ! Au moins une dizaine d'années Tu m'expliqueras tout ce que j'ai pas vu quand j'avais 8 ans !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 20:24
|
|
|
Citation de Arkandias : | Citation de Hilde : | Dylan, tu veux regarder le Bossu de Notre-Dame avec moi ? |
Oh oui ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu en plus ! Au moins une dizaine d'années Tu m'expliqueras tout ce que j'ai pas vu quand j'avais 8 ans ! |
Et tout ce que tu n'avais pas entendu...
[(Sérieux les gens, re-regardez-le une fois plus vieux. Vous allez apprendre des mots, entre autres. Vous allez peut-être aussi vous demander si vous avez entendu ce que vous avez vraiment entendu ou vraiment compris ce que vous avez compris. Et puis y'a un chœur qui chante un Dies Irae dans la chanson du début. Et Frollo c'est la voix de Scar (en France, pas dans la version québecoise) !
Il faut aussi garder à l'esprit que l'Eglise a fait pression pour que Frollo n'y soit pas rattaché, c'est pour ça qu'il est juge... mais Disney (en tant que société) a mis suffisamment de signes et de symboles pour quand même garder un lien bien présent, sorte de pied de nez.
Vous finirez en vous rappelant la chanson "des Sauvages" dans Pocahontas, et vous vous rappellerez qu'à une certaine époque, chez Disney, c'était tout sauf aseptisé.
Bon allez je m'arrête là. )]
Dire que j'ai failli répondre "La Petite Sirène" à cause de Shell-Sea...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 20:50
|
|
|
Citation de Arkandias : | Bon eh bien je vais me dévêtir un peu pour vous apparemment |
Oh mon Dieu ! La température vient de monter de quelques degrés ! Écartez les mineurs !
Citation de Aniloc : | Oh mon cher Taud...dy, quelle joie de te voir ici !
Vous êtes tous trop beaux ! |
Aurais je pu rêver d'un meilleur surnom ? Encore quelques clics et nous serons réunis pour le meilleur et le pire de nos connexions
Citation de Hilde : | Dire que j'ai failli répondre "La Petite Sirène" à cause de Shell-Sea... |
Haha ou à cause de Sébastien le crabe ?
|
|
|
|
|
|