Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 05 Jan 2015, 23:19
|
|
|
Oh ben ça alors ! Je n'ai pas pensé à regarder autant dans le design pour trouver l'emplacement des monstres. Dommage ^^'
En tout cas bravo pour avoir monter cette quête et ces énigmes, je reconnais qu'elles étaient bien réfléchies !
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 06 Jan 2015, 18:00
|
|
|
oui vraiment chapeau de mais voilà, c'est...invraisemblable pour moi (qui n'est pas dépassé le lutin soit dit en passant ) Donc mes félicitations.
Pour les concepteurs, je leurs dis chapeau pour ce travail bien que je n'ai rien vu (ne cherchait pas, même le niveau baissée je n'y arriverais pas ) enfin bref, tout sa pour dire, que c'est génial
Je remarque que même avec les réponses j'ai du mal à y voir la logique que les autres vois, pas que je disent que c'est mal écrit ou mal formulé mais pour remarquer que même si j'avais passé le cape du lutin (aucune chance xd) eh ben.. je ne serais pas allée loin bref bravo encore une fois
Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mar. 06 Jan 2015, 18:08) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 07 Jan 2015, 10:46
|
|
|
Bravo à tous ^_^. Je n'ai pas pu participer, mais je suis content pour ceux qui ont réussi !
(Au fait Arky, en bas de MW, il faut que tu changes le "
Tout autre contenu appartient à © 2009-2014 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite. " )
Parce qu'on est en 2015, bonne année un peu en retard !
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Mer. 07 Jan 2015, 10:47
|
|
|
Citation de Boucly : | Citation de Arkandias : | Avant, on peut essayer de sonner à la porte, je suis sûr que beaucoup l'ont fait. Bon ok ça sert à rien, mais on pouvait toujours essayer. |
Présente |
Si toi aussi tu as tenté de cliquer un peu partout sur l'image tape dans tes mains *clapclap*
|
|
Préfète
Date du message: Mer. 07 Jan 2015, 11:08
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Boucly : | Citation de Arkandias : | Avant, on peut essayer de sonner à la porte, je suis sûr que beaucoup l'ont fait. Bon ok ça sert à rien, mais on pouvait toujours essayer. |
Présente |
Si toi aussi tu as tenté de cliquer un peu partout sur l'image tape dans tes mains *clapclap* |
// tape dans ses mains //
Je ne serais donc pas la seule...
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mer. 07 Jan 2015, 20:47
|
|
|
Citation de Yoshee : | (Au fait Arky, en bas de MW, il faut que tu changes le "
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite. " )
Parce qu'on est en 2015, bonne année un peu en retard ! |
Merci Yoshee !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 07 Jan 2015, 21:43
|
|
|
Citation de Yoshee : | (Au fait Arky, en bas de MW, il faut que tu changes le "
Parce qu'on est en 2015, bonne année un peu en retard ! |
Vas y Yoshee, pique moi mes remarques
( )
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 07 Jan 2015, 21:43) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|