Spell: Je me demande toujours comment shakira réussit son déhanché '-'
Elerinna : Beaucoup d'expérience et ... des effets spéciaux ? Nous aurait-on menti ?
Spell : ou alors... elle n'est pas argentine... ni humaine
Elerinna : Et un mensonge de plus sur la vie des stars .. moi qui la considérait comme mon modèle
Spell : Voui c'est une honte, nous faire croire qu'ils remontent le temps, qu'ils peuvent faire jaillir du lait de leur poitrine, qu'ils respirent sous l'eau pendant toute la durée d'un clip.... alors que ce n'est pas vrai! Tous des menteurs!
Elerinna ! Pour le 2eme c'est pas de la chantilly (si j'ai bien compris l'allusion à Katy Perry
) ? x)
Spell : bah la base de la chantilly, c'est du lait nan?
Elerinna : Mais oui totalement d'accord ! D'ailleurs, je renonce officiellement à me lancer dans le show biz si c'est comme ça !
Spell : (et oui tu as bien compris l'allusion pas subtile xD )
Elerinna : Ah ouais vu comme ça ... t'as pas tord
Spell : De toute façon, le monde du show bizz ne te mérite pas! *^*
Tu es trop bien pour eux *^*
Elerinna : Voilà ! Contente de te l'entendre dire, ça me fait plaisir !
Et puis toute façon, tout le monde sait que dans la vraie vie, personne utilise ses seins pour gagner de l'argent, comme Katy Perry ..
Spell : tout à fait, les gens n'utilisent pas leurs seins, mais leur cuticules!! *^*
Le monde sous estime le pouvoir des cuticules!
Elerinna : Mais c'est tellement sensuel les cuticules pourtant !
Les cuticules sont au corps humain ce que Marilyn est aux années 50 !
Spell : un moyen de voir si les bouches d'aération fonctionnent? o.0
(au fait ça s'appelle comment ce qu'on est entrain de faire? xD De l'ironie, du sarcasme ou de l'absurde? x) )
Elerinna : Mais non, un moyen de récolter des diamants because "diamonds are the girls best friends"
(les 3 ? Avec un zeste de burlesque je dirais )
Spell : Donc nos cuticules sont des diamants.... donc si tu te ronges les ongles, tu fais un blood diamond? C'est sexy ça!!!
(burlesque... comme les dames dans les cabarets qui font l'hélicoptère avec des pompoms sur leurs cache-tétons? o.O)
Elerinna : Presque aussi sexy que Leonardoooooooo !
(je pensais plutot à burlesque du genre la bonne vieille farce italienne, mais pourquoi pas x)) )
Spell : En parlant de léonardo, j'ai envie de pizza '-' tu connais le numéro de la bouche dégoût la plus proche? Que j'aille tsauver le livreur de tortues mutantes?
(j'ai lu la "bonne vieille dame italienne".... autant te dire que le mélange avec ma phrase entre parenthèse précédente a été violent xD )
Elerinna : Non connais pas mais dans ces cas là, 118 218. J'ai toujours préféré Michelangelo moi toute façon
(Je connais pas mais ta phrase m'a fait mourir de rire x) )
Spell : C'est vrai que c'est bien l'orange. Par contre faut pas être pressé avec le 118 218, ils n'ont pas un zeste de réactivité '-'
Elerinna : T'as déjà essayé ? x)
Spell : De presser une orange?
oui
Elerinna : Ca fait de la pulpe
Spell : faut un petit tamis.
ou une petite tamise pour diluer le jus s'il est trop concentré
Elerinna : Mais les anglais boivent pas de jus, eux c'est le thé
Spell : Remarque dans les deux cas ça peut de déconcentrer si c'est du genre câlin....
Tout à fait, mais on fait bien du lemon tea. C'est très dansant même. Surtout dans un jardin de fou
(je me perds moi même dans mes allusions xD )
Elerinna : Je m'étonne de (presque) tout comprendre, mdr j'adore ce genre d'humour x)
Spell : (dis moi ce qui t'échappe sinon :p)
Nuno : c'est vrai que c'est pas habituel chez toi :tutu:
Spell : nuno!! tu brises notre chaine!