Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 20 Fév 2015, 10:57
|
|
|
j'ai un problème avec le chronomètre qui s'affiche quand on prépare une potion : il a tendance à s'arrêter et à sauter ensuite des secondes (exemple : il bugue sur 8'40 et passe directement à 8'43 pour se "rattraper"....) C'est un peu gênant quand une potion demande des temps très précis entre les actions ! comment faire ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 20 Fév 2015, 11:34
|
|
|
Si c'est comme moi, ça vient pas du chrono mais c'est l'ordi qui rame.... il fait ça quand tu fais une action non ? Genre tu tourne une fois dans le sens des aiguilles d'une montre et l'ordi n'arrive pas à suivre en même temps l'action et le chrono ?
Pour moi c'est ça, du coup soit je regarde le chrono de l'horloge sur mon ordi, soit je compte dans ma tête, soit je regarde le chrono avant l'action pour savoir combien de temps il s'est passé exactement.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 20 Fév 2015, 12:05
|
|
|
en effet, c'est quand je dois faire plusieurs tours à la suite... merci ^^ je vais essayer de trouver un chrono en ligne alors
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.