Auteur |
Message |
Personnage Non Joueur
|
Date du message: Sam. 21 Fév 2015, 14:01
|
|
|
Première étape
Ça y est ! Vous êtes dans le Magicobus entouré de vos amis ou avec de la musique dans les oreilles. Votre destination : le Loch Ness ! Vous rêviez depuis toujours de voir le monstre de ce lac ? Votre rêve va peut-être se réaliser.
Enfin, vous vous arrêtez sur une aire de pique-nique moldue. Vous descendez du bus magique, vous mangez votre repas de midi et vous partagez des anecdotes avec vos amis avant de faire la randonnée prévue autour du Loch Ness. Cette escapade ressemble plus à une visite moldue que sorcière mais les professeurs l’ont choisi ainsi. Néanmoins, contrairement aux moldus, vous allez voir énormément de choses magiques dans cet endroit de l’Écosse.
C’est parti ! La randonnée commence. Vous faites une grande balade tout autour du célèbre lac avec attention : peut-être que vous allez entrapercevoir Nessie.
Après avoir fini la randonnée, les professeurs vous laissent un temps libre afin que vous remplissiez votre tâche de la journée : trouver le plus de créatures magiques en liberté, bien sûr, aux environs.
Event de Katleen Makerley
Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 23:18) ; édité 2 fois
Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 01 Mar 2015, 00:37
|
|
|
// Cassiopée O'Neill, sac à dos à la main et baguette de l'autre observa un instant le Loch Ness qui s'étendait devant elle. Elle n'était ici que pour une seule et unique raison, avoir la possibilité de rentrer dans ses chères Cornouailles pendant l'année scolaire.
Et s'il fallait pour cela visiter les alentours du Loch... Et bien... Elle ferait avec. Ou pas.
La serdaigle était raide comme la justice. Elle devait pourtant se détendre. Ce n'était qu'une simple et bête randonnée. Rien de grave ne pouvait arriver. Ils allaient juste faire le tour du lac et si vraiment il y avait un petit couac, elle avait sa baguette et quelques sorts bien sentis.
Voilà, cela allait aller comme sur des roulettes.
Cassiopée tendit l'oreille quand Rose Carter expliqua à Frey Damaris que selon la légende, Nessie serait apparue à la même période où la lumière violente d'une explosion de supernova avait éclairé le monde jour et nuit pendant plus de six mois. Elle ajouta avec un sourire qu'avec le soleil qu'il faisait aujourd'hui, il était certain que les élèves pourraient apercevoir le fameux monstre du Loch Ness. Elle lui fit un clin d’œil de connivence et la brunette se sentit mal.
Rose Carter draguait Frey Damaris alors que Nessie rodait dans les parages ! Pourquoi n’avait-elle pas fait ça avant, dans le Magicobus ? Ou mieux, à Poudlard ! Dans un lieu où elle aurait pu les espionner bien tranquillement ! Mais non… Ces deux idiots faisaient ça maintenant…. Et ici.
Cassiopée frissonna de dégout. Oh non, elle ne voulait pas voir cette bestiole. Ni aucune autre qui pouvait nager dans les eaux sombres. Son aversion pour les créatures aquatiques était toujours aussi forte. Jamais elle ne pourrait s'y faire. C'était certain. Elle ralentissait légèrement le pas de manière à pouvoir rejoindre les élèves les plus paresseux à l’arrière du groupe. Elle les enguirlanda copieusement, en imitant assez bien Mélédia de Tourmente, puis profita de leur accélération soudaine pour perdre le groupe 'malencontreusement'.
Elle ne s'approcherait pas du Loch. Non, non et non. C’était au-delà de ce qu’on pouvait décemment attendre d’elle.
Trouvant une petite échoppe à quelques centaines de mètres de là, elle évita la zone des peluches de Nessie - toutes plus vertes les unes que les autres et plus horribles également - et s'installa pour manger un brownie.
Il était assez bon et cela lui permettait de contempler les lieux à travers une épaisse vitre. Elle se sentait déjà mieux.
Dans un grand soupir de contentement, elle s’amusait à compter les gnomes de jardin qui essayaient de faire tourner chèvre un chaton noir et blanc. Il avait de grosses tâches noires sur le dos, un peu trop symétriques qui rappelait à Cassiopée sa forme d’animagus. La panthère nébuleuse et ce chaton avaient ça en commun et rappelaient la forme des nuages avec leurs taches.
Le chaton sortait ses petites griffes et la serdaigle fondit. Il était vraiment trop mignon et puis… //
- Et puis zut ! S’esclama la jeune O’Neill en sortant sur la terrasse de la boutique.
// Elle s’empara du chat et le tint contre elle le temps de chasser les gnomes à coups de pied dans les fesses. //
- Salut toi. Tu habites chez tes parents ?
// Elle gratta le haut du petit crâne de l’animal qui ronronna en se plaçant mieux contre elle. //
- Je pense que tu feras un excellent animal de compagnie. Moustache ? Non. Hum. Dentelle ? Non plus. Myrtille peut-être ? Elle souleva l’animal pour vérifier son sexe. Une demoiselle donc. Myrtille, ça sonne bien. Je trouve. Oui, je te garde pour moi.
// Les professeurs, un peu dépités, la retrouvèrent sur le parking où le magicobus les attendait. Elle était couchée par terre, un chaton sur le ventre. Et tous les deux dormaient. Elle fut réveillée plus tard par Rose Carter et n’entendit jamais Frey Damaris se demander si elle était dans cette position pour reluquer à nouveau les dessous de la professeure d’astronomie. Si cela avait été le cas, elle lui aurait confié que oui, à la base, c’était son intention. //
- Sinon, ce serait possible de ne plus jamais m'emmener près de l'eau ? Mais genre, jamais ?
Couleurs utilisées dans ce message : #990099 |
|
|
|
|
Team RP
Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 01 Mar 2015, 12:29
|
|
|
// Bienvenue en Europe, pour être plus exacte à Inbhir Nis, ou Inverness. L’Ecosse, terre natale de Jade O’Greaney, mais aussi place forte d’une célébrité vieille de plusieurs siècles, le fameux monstre du Loch Ness.
La jeune fille avait joué des pieds et des mains pour que ses parents acceptent de signer l’autorisation de sortie. Elle ne leur avait pas parlé depuis qu’elle avait reçu leur lettre mais au fil des semaines, elle s’était dit que quitte à se venger autant le faire à la manière des serpentard, en utilisant la ruse. Certes elle n’avait pas envie de les voir et la premi-re étape du voyage était en Ecosse, son pays, mais le manoir O’Greaney était à Montrose, tout à fait à l’Est du pays, quand les élèves, eux étaient autour du lac, en plein centre de l’Ecosse. Ses parents ne savaient pas non plus dans quelles villes les sorciers allaient s’arreter ainsi Jade ne s’attendait pas à tomber sur sa famille à l’imprévu. Et donc la jeune fille se retrouvait à présent assise sur un banc, mangeant son sandwich, face au lac qui jouait de sa célébrité avec les moldus.
La randonnée organisée par les professeurs ressemblait étrangement à une randonnée moldus, tous les élèves qui avaient pu venir en voyage s’ennuyaient ferme et n’attendaient qu’une chose, que leurs bourreaux les libèrent pour qu’ils vacent chacuns à leurs occupations. La tache de la journée était simple, il fallait trouver le plus possible de créatures magiques, ce qui ne devait pas être trop difficile vu l’environnement complètement saturé de magie dans lequel les élèves se trouvaient.
Quatorze heures. Les élèves commençaient à partir chacun de leur côté, seul ou en groupe, à la recherche des fameuses créatures magique. Non sans avoir écouté d’une oreille presque attentive, les recommandations professoriales des adultes, Jade partit joyeusement vers les hauteurs qui surmontaient le lac. Sac vissé sur son dos, comprenant le necessaire pour survivre, à savoir des chips et des bonbons et surtout du jus de citrouille, Jade commença à grimper les rochers, se prenant pour une héroine de fiction moldu, nommée Lara Croft. //
- Pour info O’Greaney, ya un chemin à deux mètres de toi. Au lieu de jouer dans les cailloux... railla un garçon qu’elle pensait de la maison serdaigle.
- Laisses moi Baley, jsuis une aventurière ! répliqua sèchement la jeune fille.
- Comme tu veux, personnellement je n’ai pas envie de me retrouver en face d’un troll, on dit qu’il y en a pas mal qui ont pris refuge dans les grottes en haut, je dis ça je dis rien. Ricanna le garçon en pointant du doigt les hauteurs.
// Jade tiqua. Des troll ? Elle avait toujours voulu en rencontrer, bien qu’ils soient complètement stupides, le troll avait un certain attrait pour la jeune fille. Son visage s’illumina tendit qu’elle remerciait de l’information qu’il venait de lui donner le serdaigle complètement désemparé.
Tout en grimpant vers des sommets encore plus abrupte, Jade se rappella qu’il fallait qu’elle évite de se perdre comme elle l’avait fait pendant son précédent voyage scolaire dans un autre monde. Arrivée au pic de son ascension, elle se tenait là, debout sur son rocher, surplombant un lac couleur azur où se reflétait les couleurs flamboyantes du soleil. Prise dans ses pensées, la jeune fille regardait d’un regard vide l’horizon, les bourrasques de vent faisant voler ses longs cheveux la frappèrent de plein fouet au visage, comme une claque lui remettant les idées en place. Elle avait perdu le fil. Elle aurait du faire équipe avec son amie quand celle ci lui avait proposé à midi, elle avait répondu qu’elle préférait faire une randonnée toute seule, histoire de se vider le cerveau.
Jade sortit sa baguette magique de l’intérieure de sa veste, il fallait qu’elle trouve ce fameux refuge de troll. Elle ne voulait pas les combattre, mais seulement les observer, et si le serdaigle avait bien dit la vérité elle ne devait pas en être très loin à présent. En contrebas des rochers, elle cru apercevoir comme un renfoncement, ce qui pourrait éventuellement être une grotte, la grotte des trolls. Mais elle ne pouvait pas descendre les rochers de ce côté, trop abrupte. Elle était peut être intrépide et aimait l’aventure mais elle n’était pas stupide au point de se lancer tête baissée dans une descente perilleuse de ces rochers. Une serpentard ne le ferait pas, un gryffondor peut être mais elle préférait chercher une autres solutions. Elle s’assit sur son rocher, et réfléchit.
Un bruissement dans les hautes herbes alentour lui fit relever la tête. Prête à se retrouver face à n’importe quelles créatures ou sorciers qui voulaient lui faire une farces, Jade avait dégainé sa baguette plus vite que la lumière. En position de combat, elle se remémorait tout ce que le professeur d’art du combat leur avait enseigné en six années d’étude. //
- Nom d’un... Un haggis sauvage ! s’exclama la serpentard surexcitée.
// Elle ne pensait pas en croiser un de toute sa vie, le Haggis sauvage était une créature légendaire des Highlands. Certes, elle se trouvait dan sla bonne région, mais ses parents lui avait toujours raconté dans les différentes histoires qu’ils lui lisaient le soir que les haggis était une simple légende. Le petit oiseau qui se tenait devant elle lui prouvait le contraire. Il ressemblait à une autruche, avec trois pattes dont une beaucoup plus petite que l’autre.
La jeune fille essaya de se rapprocha tout en prennant ses précautions. Elle savait que les haggis selon la légende étaient très peureux mais elle n’en avait que faire et voulait s’approcher encore et encore.
Surpris, la créature se mit à courir en rond à une rapidité déconcertante. Décontenancée, la jeune fille ne sut que faire et décida de faire marche arrière. Elle ne voulait pas traumatiser cette pauvre bête tout de même. Et si ses professeurs lui demandaient ses découvertes, elle n’aurait qu’à leur raconter son histoire et dans le pire des cas leur montrer ses souvenirs. S’éloignant, toujours à reculons, la jeune fille aperçu au loin, le haggis se calmer et retourner dans les hautes herbes d’où il était sorti.
Elle n’en revenait toujours pas. Elle venait de tomber sur une des espèces les plus légendaires de son pays natal. Revigorée, la jeune fille retrouva le chemin dont le serdaigle lui avait parlé, il fallait absolument qu’elle raconte ça à Leana, elle n’en reviendrait pas ! Elle redescendit au pas de course le chemin, essouflée, son amie cru d’abord que Jade avait eu un problème, mais celle ci lui raconta son aventure sous les oreilles attentives de ses professeurs. Le professeur de soin aux créatures magique s’empressa de remonter le chemin à la recherche de cet formidable animal.
Les autres élèves manquant, arrivèrent au compte goutte, certains ayant trouvé des créatures magiques et d’autre non. Mais tous semblaient s’être énormément amusés, et c’est ce qui comptait. //
Couleurs utilisées dans ce message : #059473 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 01 Mar 2015, 15:50
|
|
|
[RP avec Elerinna]
// On y était enfin. L'Ecosse et sa verdure à perte de vue. A vrai dire, la route avait paru d'une longueur et d'une lassitude infinies, à croire que le Magicobus n'était pas aussi rapide que sa réputation voulait bien le faire croire. Les courbatures commençaient déjà à se faire ressentir tandis qu'Elerinna descendait du bus, et prit une grande bouffée d'air frais. Rien de mieux que de se dégourdir un peu les jambes après un long trajet. Non mais sérieusement, les enseignements ne pouvaient pas simplement faire transplaner les élèves jusqu'ici ? Heureusement, l'étendue du célèbre Loch Ness eue tôt fait de ramener un sourire sur les lèvres de la rouquine, qui s'éloigna assez rapidement du groupe pour aller gambader plus près de l'eau.
Tandis que tous ses camarades s'étaient empressés de déballer leurs sandwiches, Elerinna était partie en exploration au bord du lac, espérant y apercevoir des créatures encore inconnues à ses yeux. Bien sur, elle ne s'attendait pas à voir Nessie non plus, qui aurait cru qu'une grosse bestiole de ce genre puisse exister ? Ce devait être un simple calmar géant que les moldus ont enjolivé à force de légendes et autres descriptions rocambolesques. La jeune serpentarde s'attendait plutôt à trouver quelques sangsues et strangulots à la surface, et ce n'était de toute façon pas vraiment la faune qui l'intéressait.
Non, elle, ce qu'elle préférait, c'était la flore. Et dieu sait si elle était abondante en Ecosse. Des champifleurs, des centaines de catégories de fougères, dont certaines non-encore répertoriées. Un vrai paradis pour une amatrice de botanique, qui en oublie progressivement la tâche de la journée. //
- Miss Calaelen, qu'est-ce-que vous ne comprenez pas dans "trouver des cré-a-tu-res magiques en liberté" ? la reprit une voix professorale derrière son dos.
- Oui, je sais .. soupira-t-elle
// Visiblement, tous les professeurs n'avaient pas décidé de se montrer plus aimable en voyage scolaire, c'était même tout le contraire. Se tournant donc à nouveau vers le lac, Elerinna fit mine de d'observer s'il y avait du mouvement à la surface, alors qu'elle haussait en réalité les sourcils d'un air insolent qu'elle prenait bien garde à ne pas afficher devant les enseignants. Elle avait la conviction que tout ce qui pouvait se trouver dans ce lac existait de toute façon déjà dans le Lac Noir de Poudlard. A quoi bon faire un si long trajet pour retrouver les mêmes choses ici ? Alors que les fleurs, elles, étaient bien différentes. Elles avaient cet aspect, ces senteurs, bref elles étaient écossaises !
Penchée dans l'herbe, Elerinna avait sorti de sa sacoche de cuir un petit appareil photo polaroid tout ce qu'il y a de plus moldu, et s'amusait à capturer sous différents angles le lac et ses alentours. Tous les goinfres allaient bientôt débouler et il ne serait alors plus possible de prendre une seule photo sans qu'un gamin stupide ne vienne gâcher le cliché avec une grimace. D'humeur râleuse, la serpentarde s'épanouissait en pleine nature mais préférait de loin y être seule.
Elle continuait de s'éloigner progressivement, se détournant parfois du sentier tracé pour aller photographier quelques plantes. Sa mère lui avait donné l'idée de créer à son retour de voyage un répertoire de la flore du pays. Pour alimenter ce futur ouvrage, il fallait donc bien quelques clichés. Et puis, c'était d'un ennui mortel de rester dans les chemins tracés, la vraie découverte se situait bien au delà. Elle ne voyait bientôt plus que le groupe sous forme d'un petit point lointain pas plus gros qu'une bavboule, et se sentait désormais bien plus libre de ses mouvements. Prenant le temps de s'asseoir face à l'étendue d'eau, la rouquine déballa ses affaires et en profita pour grignoter quelques bouts de pain polaire fait maison. Un petit goût de chez-soi ...
Depuis leur départ, rares avaient été les occasions de silence et elle savait pertinemment qu'elle devait profiter pleinement de ces quelques minutes de plénitude avant que le retour en bus ne soit annoncé. S'étalant de tout son long dans l'herbe humide, la jeune fille observa un instant le mouvement des nuages, avant de se relever pour s'approcher du lac. Vérifiant qu'aucun élève ne s'était aventuré aussi loin qu'elle, elle retira ses chaussures de marche et plongea ses pieds meurtris par la randonnée dans l'eau du Loch Ness. Le froid la saisit sur le coup, piquée à vif, comme si des petites aiguilles la transperçaient jusqu'aux chevilles, mais elle ne parut pas pour autant les ressentir. Puis bientôt, l'apaisement... L'onde créait une sensation agréable et diffuse qui massait ses muscles douloureux, et l'eau que n'importe qui aurait trouvée glacée provoquait chez Elerinna rien de plus qu'une impassibilité étonnante.
Au bout de plusieurs dizaine de minutes, qui parurent à la rouquine être seulement des secondes, une voix retentissante vint de façon aussi prévisible que désagréable troubler ce doux moment de communion avec la nature. //
- Elerinna, dépêches-toi ou le bus partira sans toi !
// En un soupir d'agacement non dissimulé, elle s'empressa d'enfiler ses chaussures et de griffonner sur son carnet quelques noms de créatures qui auraient pu très probablement se trouver ici. Accélérant le pas jusqu'au Magicobus, elle jeta un dernier coup d'oeil sur le lac avant de rejoindre le petit groupe. //
Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #3B5A32 |
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 03 Mar 2015, 19:06
|
|
|
// Le Magicobus s'arrêta en douceur, chose inattendue. Le nez écrasé contre l'une des vitres suite à une chute involontaire, Thalia eut tout le loisir d'admirer la pureté de l'eau du lac, le rythme dansant des vaguelettes à sa surface, ainsi que le soleil étincelant qui brillait à l'extérieur. Fantastique, la journée s'annonçait merveilleuse. La jeune fille n'avait pas beaucoup eu à insister pour obtenir de ses parents une autorisation afin de participer au voyage , ceux-ci étant de fervents militants pédagogiques ; et puis, c'était aussi pour eux une façon de se faire pardonner auprès de leur fille de l'avoir laissée à Poudlard pour les vacances d'hiver. //
- Tout le monde hors de ce bus avant que je ne vous fasse rôtir le bout des plumes, bande de scroutts d'eau douce ! crôassa Mélédia dans une sorte de ricanement moqueur.
// Lorsque tout le monde eut mis pieds à terre, Rose Carter effectua la distribution des piques-niques. Thalia avala goulument son sandwich, qu'elle trouva un peu maigre à son goût ; il leur fallait prendre des forces si leurs professeurs avaient l'intention de les envoyer crapahuter autour du lac toute l'après-midi. Bien entendu, c'est ce qu'ils ne manquèrent pas de faire. //
** Profite du soleil, tu vas bronzer, ça va être super, tu verras... **
// Dans l'ensemble, la randonnée fut agréable. La jeune fille scrutait les eaux du lac, en tentant de percer leurs profondeurs, tout en évitant de trébucher sur les nombreux cailloux parsemant le chemin. S'ils étaient venus pour saluer Nessie, ils risquaient fort de repartir sans beaucoup de succès, mais ça valait toujours la peine de rêver. Oh, pas que Nessie n'existe pas ! Si on pouvait voir un hippogriffe aquatique émerger du Lac Noir, ne pouvait-on pas observer une sorte de dragon marin avide de découvrir la surface surgir du Loch Ness ? Il suffisait juste d'être très patient, ou de se pointer au bon moment.
Après une heure de marche, leur effort fut récompensé du droit de partir à la chasse aux créatures magiques qui pouvaient, éventuellement, se cacher dans les parages. Alors que la plupart des élèves s'enfonçaient dans les fourrés, Thalia retourna au bord de l'eau. Celle-ci avait l'air sacrément bonne, aussi la Serdaigle ne se refuserait pas une petite trempette pour soulager ses pieds, endoloris par la balade. La brunette s'éloigna volontairement du reste de groupe, jusqu'à dénicher une petite plage calme, où elle décida de faire halte. Thalia posa son sac-à-dos, se déchaussa, puis plongea avec bonheur ses pieds dans l'eau. Ce petit moment de détente était revigorant. Et puis le paysage avait beaucoup de charme...
** Autant garder un souvenir de cet endroit autre qu'une peluche de Nessie **
// La 4ème année mit ses pensées à exécution, et sortit de son sac-à-dos une feuille de papier et un crayon. Un joli dessin ferait très bien l'affaire, et ça faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas exercée à cet art. Entre les devoirs, les entrainement de Quidditch, les explorations du château, les sorties à Pré-au-Lard et les animations de Noël et de la Saint-Valentin, elle ne s'était pas dégagée beaucoup de temps libre ! La jeune fille savoura cet instant de tranquillité, et fit danser son crayon de bois sur la feuille, représentant la beauté de la nature, corrigeant un trait mal placé... Le temps était entré dans une suspension momentanée, lorsqu'un grain de sable vint intégrer son rêve trop parfait.//
- Aïe !
// Thalia sortit furtivement ses orteils de l'eau, sur lesquels brillaient de minuscules perles de sang dus à la morsure d'une créature sauvage. La jeune fille n'eut que le temps de fusiller du regard l'espèce de homard gris clair tacheté de points vert foncé qui déguerpissait de toute la vitesse de ses petites pattes. Elle eut néanmoins le déplaisir de le reconnaître. //
** Youpi, j'ai trouvé ma créature magique. **
// Selon ses vagues souvenirs de ses anciens cours de Soin aux Créatures Magiques, elle venait de faire la connaissance d'un fabuleux Malagrif tacheté qui venait... de la mordre. Ce qui signifiait qu'elle était condamnée à porter la poisse durant une semaine. En plus d'avoir mal aux orteils. Et merde. //
** Optimisme, optimisme est le maître mot pour faire face à ce malheureux destin... La, la, la... La vie est belle... **
// Se forçant à ignorer la douleur qui lui démangeait le pied, Thalia se releva afin de lever le camp. Inutile de rester ici plus longtemps, elle y avait trouvé son compte. Surtout, surtout, il ne fallait pas parler de tout cela aux professeurs au risque de se faire admonester. Elle avait suffisamment de soucis à se faire quant à cette prochaine semaine sans avoir le besoin éminent de se faire remonter les bretelles. A peine eut-elle fait quelques mètres que son pied tomba dans un trou de taupe. La jeune fille s'étala de tout son long, tordant au passage sa pauvre cheville. //
** Les premiers symptômes... Non. Tout va bien. Soyons optimistes. **
// La brunette releva prudemment la tête. Avec sa malchance inouïe provisoire, il se pouvait qu'une météorite s'assène sur son crâne, mais il n'en fut rien... Elle aperçut cependant des ruines un peu plus loin. Au moins, là-bas, elle serait protégée du risque que le ciel lui tombe sur la tête, et pourrait même rencontrer une goule ou des joncheruines...
Cette idée fixe en tête, elle se remit sur pieds et s'élança...
... droit dans le lac, suite à un malencontreux dérapage sur une pierre recouverte par la mousse.
Plouf. //
** Grrr, ce lac se moque de moi ! **
// Furieuse, Thalia ne tarda pas à remonter sur la berge, trempée et grelottante, et avança pas à pas vers sa destination, bien décidée à ne pas encore tomber.
Malheureusement, un pigeon passait par hasard au-dessus d'elle.
Et l'inévitable arriva. Le volatile se soulagea sur sa tête. //
- Yerk !!! Qu'est-ce que c'est que ce truc dégoûtant !
// Après avoir plongé la tête dans le lac pour nettoyer ses cheveux, Thalia renonça à atteindre le château. Mieux valait rejoindre le bus pour éviter encore plus de massacres. Sur le chemin, elle voulut incanter un Protego pour se protéger d'éventuels malheurs ; mais, inexplicablement, sa baguette grésillait en refusant de matérialiser le bouclier.
Et voila comment fut réussie sa première journée en Ecosse. //
Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #CC0000, #483D8B |
|
|
|
|
|