Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 14 Mar 2015, 17:12
|
|
|
En effet ça pourrait être sympa
Et je plussoie le système d'Elodie, parce que faire une liste des surnoms c'est trop long, et puis si on a envie d'ne inventer un on ne peut pas donc ce serait dommage et, au final, autant laisser le pseudo complet...
Je vote pour !
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 25 Avr 2015, 11:16
|
|
|
Ahah => toujours ^^
Je vote aussi pour, aujourdhui comme à de nombreuses autres reprises, j'aurais aimé pouvoir mettre quelqu'un en player mais je ne l'ai pas fait puisqu'il me fallait utiliser le pseudo de la personne pour différentes raisons.
Surtout que j'ai la mauvaise manie de donner un surnom à beaucoup de monde
Après je comprends que ce ne soit pas une priorité de conception mais ce serait pratique de pouvoir utiliser cette fonctionnalité
Ahah => toujours ^^
Je vote aussi pour, aujourdhui comme à de nombreuses autres reprises, j'aurais aimé pouvoir mettre quelqu'un en player mais je ne l'ai pas fait puisqu'il me fallait utiliser le pseudo de la personne pour différentes raisons.
Surtout que j'ai la mauvaise manie de donner un surnom à beaucoup de monde
Après je comprends que ce ne soit pas une priorité de conception mais ce serait pratique de pouvoir utiliser cette fonctionnalité
Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 25 Avr 2015, 11:24) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 05 Juin 2016, 13:50
|
|
|
Citation de Cydonia : | Pour moi, la théorie est cool, la pratique beaucoup moins. Et il faudrait que quelqu'un rajoute une liste des surnoms d'autre part.
En bref, je suis d'accord avec mes camarades pour dire que ce genre de fonctionnalités peut attendre |
Je comprends pas le coup de la "liste des surnoms"... Dans [url=] on n'a pas besoin d'une liste d'url encore moins de "surnoms d'url". On pourrait mettre n'importe quoi entre les balises, comme pour une url, puisque le pseudo complet serait indiqué de toute façon dans la première balise.
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.