J'avoue. J'ai adhéré, et pourtant ceux qui ont l'habitude de parler avec moi sur le tchat savent que je suis très difficile en ce qui concerne les séries et que c'est extrêmement rare que je vienne à bout du premier épisode d'une série américaine.
Bon, y'a beaucoup de choses à reprocher à cette série (surenchères dramatiques, scénarios hyper prévisibles et fleur bleue à souhait dans le sens où ça met longtemps mais qu'au final tout est bien qui fini bien, bref, une série américaine de base quoi
//sort//)
MAIS cette série a un point fort incontournable. Non seulement elle sait de quoi elle parle quand il s'agit d'homosexualité (il ne s'agit pas du tout d'une femme qui serait devenu lesbienne parce que les hommes sont trop méchants, ni de gay super maniérés qui kiiiiiffent trop la mode et qui font de la danse, non, franchement, aucun cliché et une vision très juste de la question), et en plus, même s'il s'agit d'un couple de lesbienne qui ont adopté plein d'enfants dont un gay, ce n'est
PAS un sujet omniprésent ni tout le reste qui est rapporté à ça. Et rien que ça, et ben ça surpasse largement les critiques faites dans le paragraphe précédent. Avec le personnage de Jude j'ai presque retrouvé mes treize ans
(je parle comme un vieux alors que ça fait que trois ans ahahah)
*mode river on : "SPOILERS !"*
Spoiler : |
A votre avis, qui va mourir dans l'accident ? (ou à ton avis, Glen parce que cette série est peu connue, donc je sais pas si y'aura d'autres adeptes ici, lol)
Plein de gens pensent que c'est Jesus parce que l'acteur a prévenu qu'il partait, mais son départ a été préparé oute la saison avec cette histoire d'internat donc je doute franchement que ce soit lui. En plus vu que l'acteur a prévenu de son départ, ça me paraît vraiment trop gros pour que ce soit lui. Sinon, Mariana n'avait pas sa ceinture mais ça m'étonnerait franchement que ce soit elle. Je pense que y'a moyen de faire mourir Ana tout en sauvant le bébé, ça ferait une histoire d'adoption et de guerre pour la garde pour remplacer celle de Callie. C'est soit elle, soit le conducteur de l'autre voiture (qui pourrait être un des personnages secondaire de la série auquel personne n'ait pensé). |
Sinon merci d'avoir créé le sujet, j'avoue y avoir pensé mais pas avoir dépassé le stade de la pensée furtive
Sinon t'aurais pu mettre une synopsis un peu plus perso que celui qu'on voit partout, parce que j'avoue qu'il est pas super attirant et que je suis allé voir le premier épisode à reculons. Comme quoi...!