Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 20 Juin 2014, 15:11
|
|
|
Citation de Hell : | Citation de Geab : | L"You Scored as Gryffindor
"You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart" Some fellow Gryffindors: Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Ginny Weasley, George Weasley, Fred Weasely, Percy Weasley, Neville Longbottom, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrew, Seamus Finnigan, Dean Thomas, Professor McGonagall
Gryffindor
63%
Ravenclaw
58%
Slytherin
58%
Hufflepuff
46%"
|
Geab, si tu passes par là, je me permet de te rappeler un score que tu as fait il y a quelques temps
Je suis toujours fière d'être une gryff
Gryffindor 79%
Hufflepuff 79%
Ravenclaw 71%
Slytherin 67% |
Je viens de refaire le test.
You Scored as Slytherin
"Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folk use any means To achieve their ends." Some fellow Slytherins: Draco Malfoy, Lucius Malfoy, Tom Riddle, Severus Snape, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Professer Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, and most of the Death Eaters
Slytherin
67%
Ravenclaw
58%
Gryffindor
58%
Hufflepuff
50%
BAAAAM tu vois mouhaha o/
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.