Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 18 Fév 2015, 18:24
|
|
|
Il ne me semble pas qu'il existe déjà un sujet sur cette série TV. Je m'étais quasiment promis que quand je l'aurais fini je viendrais poster un topic dessus et donc comme vous pouvez le deviner, je viens de la finir (au lieu de réviser mes notions u_u) et je dois avouer que je suis assez... bouleversée, on va dire. Je suis assez perplexe quant à la fin, je ne sais pas trop quoi en penser mais en tout cas j'ai adoré cette série !
Je vénère Barney, c'est mon personnage préféré, il est extra, bref je l'adore ! Marshall me fait bien rire aussi mais moins quand même.
Spoiler dernier épisode :
Spoiler : | Sincèrement je n'aurais jamais cru que Robin et Ted allaient se remettre ensemble, je suis vraiment étonnée... |
Spoiler sur un couple :
Spoiler : | Je pensais pas non plus que Robin et Barney allaient se quitter, je trouve ça triste Cependant, je dois avouer que ça cassait un peu l'image de Barney même si au final ça lui allait plutôt bien, m'enfin. |
Bref dites-moi ce que vous pensez ! J'ai hâte de connaitre vos avis, vos pensées, vos questions, vos doutes, etc sur cette série !
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 18 Fév 2015, 18:29
|
|
|
Ouais ben déçue aussi en fait !
Spoiler : | Robin et Barney je l'ai aimais trop ensemble T.T et au final toute la série on a l'impression de tourner en rond je trouve xD |
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Mer. 18 Fév 2015, 20:18
|
|
|
Barney est génial ! Et oui, ils ont un peu foiré leur fin X)
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
Date du message: Mer. 18 Fév 2015, 20:21
|
|
|
Citation de Versipellis : | Barney est génial ! Et oui, ils ont un peu foiré leur fin X) |
C'est pas peu dire. J'aimerais ne jamais avoir regardé ces 5 dernières minutes.
|
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 1re année |
Date du message: Jeu. 19 Fév 2015, 23:01
|
|
|
Je n'en suis qu'au début, mais cette série est juste géniale ! (merci Yannick, si tu passes par là...)
Barney.
Et puis je ne connais pas la fin (j'ai eu du mal à ne pas cliquer sur les spoilers mais j'ai réussi à résister héhé), mais j'ai un ami qui m'a dit qu'il était très choqué et dégoûté par cette fin aussi. Et il est complètement fan de la mère, la vraie ! Donc j'ai hâte de la découvrir
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 21 Mar 2015, 14:38
|
|
|
Spoil Ultime saison
Spoiler : | La fin est tout de même logique après tout, pourquoi remonterait-il 9 ans de souvenirs avant de dire à leurs enfants comment il a rencontré leur mère ? Tout ce qu'il voulait raconter, c'était les supers moments qu'il avait passé avec Robin.
Mais je vous l'accorde, c'est un big WTF. Moi ce qui m'a le plus embêté, c'est carrément toute la dernière saison. Fin de la saison 8, on voit ENFIN le visage de la mère, on s'attend un minimum à sa présence et son investissement dans la saison 9. Ben nan, elle est là sans interagir avec les personnages principaux. |
Sinon, votre épisode préféré ?
Je pense que l'épisode du "Playbook", celui où ils ouvrent enfin le grand livre des rôles de Barney est tout simplement magique !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Mar 2015, 14:39) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 03 Juil 2015, 20:16
|
|
|
Je sais pas j'ai regarder qu'un épisode(la tnt bug chez moi) et encore j'ai louper un peu car c'était l'heure des médicaments.. je trouve ça cool parce que Spoiler : | y'a Alyson Hannigan dedans | l'épisode que j'ai vu Spoiler : | c'est celui où y'en a un qui n'a jamais eu de meuf qui fait croire a sa mère qu'il a une femme et un garçon Tyler... | il était bien mais le gosse je voulais le gifler lol
Dernière édition effectuée par Thor (Ven. 03 Juil 2015, 20:17) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|