Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] L'antre secrète

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 14:05  Répondre en citant

L'antre secrète



L'un des accès à cet endroit est une trappe cachée dans une petite rue du village de Pré-au-Lard. Après l'avoir empruntée, vous vous retrouvez dans une pièce composée d'un vieux canapé en cuir et d'une cheminée qui ne sert plus depuis longtemps. Il y a aussi de vieilles étagères bancales accrochées sur les murs ainsi qu'une ancienne armoire assez amochée. Sur les étagères on trouve toute sorte de livres, manuscrits etc. Dans l'armoire, on peut déceler beaucoup de petits trésors.

Cette pièce a été découverte par Katleen Makerley pendant une petite excursion. Elle a décidé d'en faire part à son meilleur ami Ambros Fadraig. C'est un lieu secret où ils se retrouvent de temps en temps.


Lieu privé, réservé à Ambros Fadraig (Jade O'greaney) et Katleen Makerley
Lieu de Katleen Makerley


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:23) ; édité 5 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Nov 2017, 21:39  Répondre en citant

[Début de RP entre Isaac Tremblay (Liara) et Katleen Makerley (Katleen Makerley)
Ce RP se déroule le soir du 1er septembre, c'est donc une espèce de flashback.]




// Katleen avait tout préparé. Elle était venue dans la cachette, qu'elle avait découverte avec Ambros, avant la rentrée pour tout organiser. Elle voulait que ce soit parfait. On ne fêtait pas sa première année de couple tous les jours. Et oui, la Poufsouffle était de ceux qui portaient un minimum d'attention aux dates importantes de leur vie. La relation de Isaac Tremblay et Katleen Makerley avait quelque chose de galactique, quelque chose qui dépassait le rationnel et toutes les lois physiques et inimaginables, quelque chose d'inatteignable comme les étoiles et pourtant... c'était bien réel. Le monde de Katleen tournait autour de Zaac comme la Lune orbitait autour de la Terre.

La jaune et noire attendait donc dans l'antre secrète son petit ami le soir du premier septembre. Elle avait passé une rentrée très agréable, avait beaucoup discuté avec Lola - elles ne s'étaient pas vus depuis longtemps - et avec les membres de l'équipe de quidditch. Elle avait même appris une très bonne nouvelle : le poste de gardien était vaquant. Elle avait dorénavant toutes ses chances de le récupérer sans devoir faire compétition avec un autre Poufsouffle. Bref, elle s'était échappée de la grande salle juste après le dessert, devançant Isaac. Elle avait voulu s'assurer que tout était en ordre avant qu'il ne la rejoigne dans son abri secret.

Katleen avait pris soin de trouver un cadeau pour le Gryffondor qui était sûr de lui plaire. Elle ne lui avait rien offert de particulier pour son anniversaire et elle comptait bien se rattraper ce soir. Elle avait visité de fond en comble quelques magasins de musique, comparant la qualité des intrusments. Elle voulait le meilleur pour Zaac. C'était dans une petite boutique, aux abords d'une ruelle, qu'elle avait trouvé la perle rare : un ukulélé. Elle n'était pas sans ignorer que le rouge et or adorait jouer de la guitare et elle s'était dit qu'un autre instrument à corde lui plairait sûrement. Alors elle avait misé sur celui-ci. Elle avait gravé sur le dos du cadeau une citation d'un écrivain, Michael Connelly, : "Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte." En écrivant ceci, elle s'ouvrait toute entière à Zaac : son âme, son coeur, son corps.

Après avoir emballé l'instrument dans un paquet cadeau, elle avait ajouté des petites pochettes fermées à celui-ci où elle avait glissé quelques mediators des groupes préférés du garçon, mais aussi de nouvelles cordes au cas où, ainsi que le bracelet en cuir marron avec le symbole de l'infini sculpté en argent dessus acheté à Rome chez un vendeur qui avait gravé les lettres I et K.

La jeune femme était donc en train d'attendre son petit ami impatiemment, marchant de long en large dans la petite pièce cosy. Sur la table basse, il y avait des bougies ainsi que deux verres et une bouteille de champagne qu'elle avait subtilisé chez ses parents. Les deux tourtereaux étaient adultes après tout et puis ils consommeraient bien évidemment l'alcool avec modération.

Quand elle entendit un craquement, elle leva les yeux vers la trappe qui commença à se soulever et vit les jambes du jeune homme. Une seconde plus tard, il était devant elle. Elle sourit et l'embrassa tendrement. //

- Bonsoir Zaac, bienvenue dans mon antre secrète ! s'exclama-t-elle avec entrain.

// Elle le prit par la main et le fit s'assoir sur le canapé confortable comme pas d'eux. //

- Tu as trouvé facilement ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 22:37  Répondre en citant

// Un an après. Jour pour jour. Ce rendez-vous était tout de même très symbolique, il fallait se l’avouer. Mais ce soir-là, le dessert du repas de rentrée s’était déroulé sans Katleen Makerley et Isaac Tremblay. Et pour cause ! L’after, c’était au beau milieu de Pré-au-Lard, dans une antre secrète dont le plus Gryffondor des deux ne connaissait pas l’existence jusqu’à ce matin du premier septembre. Mais pourquoi donc tant de précautions et d’organisation pour leur retour à Poudlard ? Eh bien, mesdames et messieurs, il y a un an, jour pour jour, les deux sorciers s’embrassaient pour la première fois, officialisant leur couple. Et ça, ce n’était pas rien.

Ainsi, dans la pénombre des ruelles du petit village – la lumière des lampadaires clignotait plus qu’autre chose, on aurait presque cru à une période de Noël quatre mois à l’avance – un jeune homme avançait avec un drôle de paquet. A vrai dire, il faisait à peu près la taille du Rouge-et-Or en terme de hauteur. Bref, ce n’était pas une mince affaire, du coup, excédé, il finit par lancer un Wingardium Leviosa au cadeau qu’il comptait offrir à la chanceuse Makerley.

Son sens de l’orientation fut mis à l’honneur, ce soir-là : Isaac n’eut absolument aucun mal à trouver l’endroit. Pour être honnête, les alentours étaient carrément flippants. Personne, pas un chat. Puis un brusque coup de vent lui caressa l’échine, et ce je-ne-sais-quoi qui lui mettait la puce à l’oreille. Par la petite culotte de Merlin, ce n’était pas le moment d’avoir la frousse pour pas grand chose ! Alors, il sourit pour se donner du courage, l’excitation des retrouvailles s’emparant totalement de lui, et il souleva la trappe. //

- Bonsoir Zaac, bienvenue dans mon antre secrète ! Tu as trouvé facilement ?

// Que rêver de mieux comme accueil lorsque qu’elle l’embrassa ? Isaac afficha un large sourire et d’un coup de baguette (et d’un accio précis), fit apparaître le paquet derrière lui. //

- Bonsoir toi, répondit-il en répondant à son étreinte en posant ses mains sur ses hanches, et bien tadam ! Oui, j’ai trouvé tout de suite, comme quoi, l’orientation et moi, nous ne formons qu’un, ajouta Isaac avec un clin d’œil. Oh, et je vois que tu as sorti le champagne ! Et bien, c’est décidément la fête ce soir… j’attends de voir ce que la suite nous réserve.

// Espiègle, c’était littéralement l’adjectif qui qualifierait le mieux sa petite tirade. Mais fallait pas lui en vouloir, il était tellement de bonne humeur… //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 22:51  Répondre en citant

- Bonsoir toi, et bien tadam ! Oui, j’ai trouvé tout de suite, comme quoi, l’orientation et moi, nous ne formons qu’un. Oh, et je vois que tu as sorti le champagne ! Et bien, c’est décidément la fête ce soir… j’attends de voir ce que la suite nous réserve.

// Katleen sourit. Bien sûr que c'était la fête ! On ne fêtait pas sa première année de relation tous les jours. La jeune femme avait décidé d'attendre qu'ils aient trinqué avant d'offrir son cadeau à Isaac, bien qu'elle était impatiente de voir sa réaction. Pour ce genre de choses, la jaune et noire n'excellait pas pour refléter l'une des qualités principales de sa maison. Pourtant, elle essayait de faire de son mieux, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait hâte de voir le sourire de Zaac sur la moitié de son visage, les étincelles dans ses yeux... Elle voulait le voir encore plus heureux qu'il ne l'était, ce qui était tout ce qu'il y a de plus naturel pour une petite amie aimant son copain, n'est-ce pas ?

Elle invita le Gryffondor à s'assoir sur le canapé et l'imita ensuite. Elle commença à enlever l'aluminium et le fer du bouchon de liège pour ensuite faire péter le champagne, comme on disait familièrement. Elle en mit un peu partout - le bouchon avait sauté jusqu'au plafond d'ailleurs - mais heureusement il en restait largement assez pour tous les deux. Elle en servit dans les deux flûtes et en tendit une à Zaac. //

- A nous deux ! dit-elle en trinquant avec lui.

// A vrai dire, la préfète-en-chef n'aimait pas trop le goût de cet alcool, c'était plus pour la symbolique. //

- Bon, je n'ai rien préparé à manger, je pense qu'on s'est assez empiffré au festin de rentrée, mentit-elle en plaisantant.

// Que nenni pour elle ! Le trac l'avait submergé en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire quidditch. Elle avait peur qu'il y ait quelque chose qui se passe mal ce soir, que leur célébration tourne au désastre. Pourtant, elle savait qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme pour que tout se déroule dans le meilleur des mondes, mais c'était plus fort qu'elle, elle stressait souvent pour tout et rien.

Elle jeta un oeil derrière son épaule, là où l'attendait bien sagement le cadeau de Zaac. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle se pencha en arrière et s'en saisit pour le mettre ensuite dans les mains du rouge et or. //

- Joyeux anniversaire ! J'espère que ça va te plaire... Et surtout ouvre toutes les pochettes ! le prévint-elle avec un clin d'oeil.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Déc 2017, 23:51  Répondre en citant

// La flûte de champagne, l’ambiance tamisée, la lueur de quelques bougies parfumées. Katleen n’avait rien laissé au hasard, tout était… parfait, oui. Enfin, ce n’était même pas le décor épuré mais idyllique qui jouait sur les ressentis du Gryffondor. C’était surtout le fait que ce soir n’était pas comme les autres, alors il avait tendance à voir ce qui l’entourait derrière un filtre terriblement optimiste, délaissant toute forme de stress ou d’angoisses. D’ailleurs, il fallait vraiment qu’il laisse de côté ses allusions allégoriques s’il voulait passer une excellente soirée. Sur ce, il trinqua de bon cœur. //

- A nous deux ! Bon, je n'ai rien préparé à manger, je pense qu'on s'est assez empiffré au festin de rentrée.

// Isaac sourit avant de lâcher un rire. Eh bien ! Elle l’avait rapidement percé à jour. Entre deux fourchettes, il n’avait pas arrêté de s’imaginer mille et un scénarios, ni de se passer un nombre astronomique de films diverses et variés dans sa tête. Et il savait que la Poufsouffle avait été exactement dans le même cas. Mais maintenant, il n’avait plus l’envie de réfléchir et analyser tout ce qui pouvait bien se passer. Le plus important était de profiter du moment, puisqu’au fond il savait pertinemment qu’ils s’en souviendraient dans les moindres détails pendant longtemps. Ce soir, pas question de semer la zizanie en prenant le rôle du zanni, pas question de tout gâcher par de multiples gaffes ! Isaac respira un bon coup après avoir ingurgité quelques gorgées de champagne, comme pour se donner du courage.

Il n’eut même pas le temps de lui répondre qu’effectivement, il avait carrément bien festoyé puisque Katleen lui posa dans les mains un paquet. Elle avait l’air tellement surexcité qu’il ne put s’empêcher de rire encore. Elle était si mignonne avec ses yeux pétillants, après tout. //

- Joyeux anniversaire ! J'espère que ça va te plaire... Et surtout ouvre toutes les pochettes !

// Son cœur bondissant d’impatience, il ouvrit le cadeau. Un par un. Sa surprise de démultipliant à chaque fois. Il y avait un ukulélé magnifique gravé de quelques mots symboliques, des médiators, des cordes, et puis ce bracelet vraiment joli qui scintillait désormais à son poignet. Isaac n’attendit même pas une seconde de plus en l’embrassa fougueusement. //

- M…merci Kat, t’es vraiment la meilleure ! Je… Je sais même pas quoi dire. Tu sais quoi, mon oncle m’avait appris quelques bases de ukulélé quand j’étais gosse, regarde.

// Il se saisit de l’instrument et gratta quelques cordes. Le son était réellement doux à l’oreille, c’était très agréable à entendre : il était parfaitement accordé. //

- Mon petit doigt me dit que ce bracelet me vient tout droit d’Italie… Il est magnifique. P’tite cachotière va, tu m’avais bien caché ton jeu ! Allez, à toi maintenant, à mon tour de te mettre des étoiles dans les yeux.


// A ces mots, il recula d’un pas pour laisser paraître l’énorme paquet cadeau, celui qui contenait le balai de Quidditch. Isaac avait hâte de voir sa réaction, alors il l’invita à l’ouvrir sans plus tarder. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Déc 2017, 10:00  Répondre en citant

// Quand le Gryffondor ouvrit la pochette du bracelet, Katleen s'empressa de l'aider à l'attacher autour de son poignet. Il avait l'air émerveillé de tous ces cadeaux et la jeune femme fut contente d'elle-même de les avoir trouvés. Ca n'avait pas été facile, mais elle y avait pris tellement de plaisir qu'elle était ravie de voir que ça plaisait à son petit ami. //

- M…merci Kat, t’es vraiment la meilleure ! Je… Je sais même pas quoi dire. Tu sais quoi, mon oncle m’avait appris quelques bases de ukulélé quand j’étais gosse, regarde.

// La jaune et noire le contempla en train de jouer, même si elle n'écoutait pas vraiment les notes qui se dégageaient de l'instrument. Néanmoins, elle applaudit pour le féliciter de sa petite prestation. //

- Mon petit doigt me dit que ce bracelet me vient tout droit d’Italie… Il est magnifique. P’tite cachotière va, tu m’avais bien caché ton jeu ! Allez, à toi maintenant, à mon tour de te mettre des étoiles dans les yeux.

// Avant que Isaac lui montre son cadeau, elle s'imagine ce que ça pouvait être. Un nouvel équipement de gardienne ? Un ballon de handball ? Des livres qu'elle n'avait encore jamais lus ?

Quand le rouge et or bougea pour mettre en évidence le paquet, Katleen resta bloquée sur place. Un balai ? Il lui avait offert un balai ? Mais il était fou ! Le modèle au-dessus du sien peut-être ? C'était le Comète 860 et il était très puissant. La Poufsouffle se déplaça jusqu'au présent et se mit à l'ouvrir.

Ce n'était pas un Comète 860. Non pas du tout. C'était un Nimbus 4003. Le balai qu'ils avaient regardé pendant des heures et des heures avec Calum. Le balai dont tout joueur de quidditch rêvait. Et elle l'avait devant les yeux. Katleen ne savait pas quoi dire. L'émotion commençait à l'envahir. Elle se tourna vers son petit ami et une larme de bonheur coula sur sa joue. Bien sûr, le bonheur n'était pas matériel. Mais quand on avait devant soi le balai le plus puissant et qu'on projetait de devenir joueur de quidditch professionnel c'était différent.

D'un coup, elle se releva et sauta au cou de Isaac. Elle le serra fort dans ses bras. //

- Merci, merci, merci, répéta-t-elle plusieurs fois, tout en pleurant.

// Deux idées traversaient son esprit. Sortir sur le champ et essayer son balai ou rester ici avec le Gryffondor à discuter. Les deux étaient alléchantes, mais après tout elle pouvait bien commencer par la première puis finir par la deuxième. Sans un mot, elle se saisit du balai, sortit dans la douce nuit de septembre et enfourcha son balai. Le jeune homme l'avait suivi et il hocha la tête, comme pour lui donner un signe de départ. Alors Katleen tapa le sol du pie det s'envola. Après avoir reposé ses pieds sur les socles en argent prévus à cet effet, elle prit de la vitesse en se penchant sur son balai. L'air s'immisça dans ses cheveux, parcourut tout son corps. Elle eut un frisson. Un frisson de bonheur. Oui. C'était définitivement cela qu'elle voulait faire pour le restant de sa vie.

S'apercevant que ça faisait déjà quelques minutes qu'elle se baladait dans le ciel, elle redescendit en piqué vers Zaac qui l'attendait sagement. Après avoir posé précautionneusement son nouveau balai sur le sol, elle embrassa passionnément le Gryffondor en mettant ses bras autour de son cou. //

- Je ne sais comment te remercier Zaac... Demande-moi tout ce que tu veux et ce sera fait. Je... Tu... Tu ne peux pas savoir à quel point c'est le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire. Enfin si, puisque tu l'as acheté. Mais... tu es fou, tu as du ruiner toutes tes économies à cause de moi...

// Le rouge lui monta aux joues. Pour le cacher, elle alla ramasser le Nimbus 4003 puis prit la main du jeune homme et ils rentrèrent dans leur cachette secrète.

Katleen n'en revenait pas. Elle passait actuellement la meilleure soirée de sa vie et ne savait que faire pour l'améliorer encore plus. //

- Tu as des suggestions pour améliorer cette soirée déjà parfaite ?
demanda-t-elle en s'allongeant sur le canapé, la tête sur les jambes du rouge et or.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 15:22  Répondre en citant

// Isaac s’était imaginé mille et un scénarios dans sa tête lorsqu’il offrirait son cadeau à Katleen. Il était passé par de nombreuses hypothèses, dont un très drôle où ils auraient terminé dans la jungle amazonienne après un long voyage sur le sublime balai, mais la réaction qu’elle avait eu était encore plus euphorique que ce qu’il avait pu imaginer. Katleen exultait de joie, tout simplement. La voir aussi heureuse lui gonflait le cœur, à aucun moment le Gryffondor n’arrivait à ôter son sourire niais de son visage – ce qui n’était pas pour lui déplaire, il fallait se l’avouer.

Puis elle fila. Isaac resta quelques secondes hébété, se demandant ce qui venait de se passer avant de la suivre dehors. Un frisson lui caressa l’échine. Diantre, il faisait diablement froid par ici… Ou alors cela venait de lui ? La Poufsouffle n’en avait absolument rien à cirer en tout cas, elle ne semblait pas grelotter, et enfourcha le balai avant de s’élever dans les airs. Elle semblait si légère, si joyeuse. Une véritable enfant qui venait de découvrir son cadeau de Noël, cela faisait plaisir à voir. Savoir que l’on était à l’origine du bonheur de quelqu’un, n’était-ce pas fantastique ? Isaac continuait de fixer le balai et la demoiselle qui volait avec pendant un long moment, avant qu’elle ne disparaisse. Il décida de s’asseoir sur un banc, celui qui trônait juste à côté de l’antre secrète. Pendant ce temps-là, le nez en l’air, il observait les étoiles. Qu’il était bien ce soir ! Il passait un moment merveilleux, avec une personne tout simplement génial. Le temps des kidnappings de Wakefield, des engueulades avec sa famille, des regards noirs avec Calypso, des accrochages scolaires, tout ça était révolu (ou presque) et ce soir, Katleen et lui étaient les rois du monde. Lorsqu’elle finit par atterrir près de lui, le jeune homme était encore plus confiant, serein, qu’il ne l’a jamais été. //

- Je ne sais comment te remercier Zaac... Demande-moi tout ce que tu veux et ce sera fait. Je... Tu... Tu ne peux pas savoir à quel point c'est le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire. Enfin si, puisque tu l'as acheté. Mais... tu es fou, tu as du ruiner toutes tes économies à cause de moi...

// Juste après être rentrés au chaud, sous la lumières des bougies et dans le confort du canapé, il riait encore en ébouriffant les cheveux de sa petite amie. //

- Disons que tes adorables frères ont aussi participé, dit-il avec un clin d’œil, sinon j’aurais été rationné jusqu’à la fin de mes jours ! Je rigole, mais en tout cas c’était chouette de les voir. Je crois que j’ai fait une impression pas trop mal… Sauf avec l’un des deux, je crois qu’il est un peu méfiant. C’est compréhensible, j’ai l’air tellement dangereux, ajouta-t-il en prenant un air malicieux.

- Tu as des suggestions pour améliorer cette soirée déjà parfaite ?

// Isaac laissa passer un temps. Améliorer ce qui était parfait, c’était un sacré défi. Difficile à surmonter. Mais il adorait les défis ! //

- Hum, je peux te proposer un remake de l’année dernière et t’inviter à une sympathique balade avec un after spécial dehors, ou alors ma botte secrète, à toi de choisir ! Tu préfères quoi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 15:41  Répondre en citant

- Disons que tes adorables frères ont aussi participé, sinon j’aurais été rationné jusqu’à la fin de mes jours ! Je rigole, mais en tout cas c’était chouette de les voir. Je crois que j’ai fait une impression pas trop mal… Sauf avec l’un des deux, je crois qu’il est un peu méfiant. C’est compréhensible, j’ai l’air tellement dangereux.

// Katleen rigola. Lui ? Dangereux ? Jamais ! Il avait une bouille d'enfant trop mignonne et il n'aurait même pas fait peur à une mouche ! Bon, elle exagérait peut-être un peu, mais c'était comme ça qu'elle le voyait. Bien qu'elle ne doutait pas sur sa capacité à la défendre si le moindre danger se profilait à l'horizon.

Elle nota dans un coin de sa tête de ne pas oublier de remercier ses frères. Elle leur enverrait à chacun une lettre ainsi qu'une invitation à passer une après-midi à Pré-au-Lard comme au bon vieux temps. Elle espérait que Ian pourrait se libérer au moins quelques heures. Elle souhaitait vraiment les voir. Ils avaient encore tant fait pour elle. //

- Hum, je peux te proposer un remake de l’année dernière et t’inviter à une sympathique balade avec un after spécial dehors, ou alors ma botte secrète, à toi de choisir ! Tu préfères quoi ?

// Sa botte secrète ? Elle était curieuse de savoir ce que c'était. Allait-il soudainement imiter un droïde ? Il savait que la jeune femme aimait beaucoup Star Wars. Ou bien la surprendrait-il en s'entraînant à pratiquer le bel canto ? Il avait pu s'exercer en cachette depuis qu'ils avaient visité Rome. Ils avaient assisté à un opéra en Italie et ça avait été divertissant.

Elle chassa ses pensées d'un clignement d'oeil et répondit : //

- Je suis intéressée par la botte secrète ! Et c'était Ian qui se méfiait pas vrai ? Il est super protecteur, c'est un peu étouffant parfois, mais ça part d'une bonne intention. En tout cas, je suis contente que tu t'entendes bien avec eux !


// Elle se redressa, impatiente de découvrir son activité secrète. //

- Alors, dis-moi ce que c'est ! Ou montre-moi !
dit Katleen, telle une enfant, en secouant gentiment le Gryffondor.

// Elle se calma un peu par la suite, elle passait vraiment pour une gamine et ça ne servait à rien d'insister. Isaac finirait par lui dévoiler sa botte secrète, comme il aimait à l'appeler.

En attendant la révélation, la jaune et noire se surprit à admirer son nouveau balai. Les détails étaient impressionnants. Le repose-pieds était magnifique et tous les poils du balai étaient taillés de la même manière, au millimètre près. Elle ne revenait tout simplement pas d'être en possession de ce bijou. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 22:48  Répondre en citant

- Je suis intéressée par la botte secrète ! Et c'était Ian qui se méfiait pas vrai ? Il est super protecteur, c'est un peu étouffant parfois, mais ça part d'une bonne intention. En tout cas, je suis contente que tu t'entendes bien avec eux !

// Katleen semblait brusquement être très intéressée. C’était trop mignon à voir, et le Gryffondor prenait un malin plaisir à l’observer, un air mystique plaqué sur le visage. Fourbe lion. Charlen avait peut-être raison quand elle affirmait que son cousin était un Serpentard refoulé, après tout, elle se trompait rarement dans ses analyses. Le jeune homme se surprit même à changer totalement de sujet, histoire de faire durer le plaisir – du moins le sien – encore un peu. //

- Oui je crois que c’était lui. Et je te confirme, c’était vraiment sympa l’après-midi que l’on avait passé ce jour-là, figures-toi que…

- Alors, dis-moi ce que c'est ! Ou montre-moi !

// Elle venait de le couper en plein élan mais au lieu de se vexer, le garçon éclata de rire. Etait-il si vil que ça ? Non, il était juste joueur, on ne pouvait pas lui en vouloir, il avait toujours été ainsi, et Katleen le savait bien. Isaac fit mine de réfléchir encore un peu, alors qu’il savait pertinemment ce qu’il allait faire. Il se saisit du magnifique ukulélé qui trônait sur la table basse, craqua ses doigts un à un. Il avait ses petites habitudes. Il scruta minutieusement les médiators qui était posé près des deux flûtes de champagne avant d’un choisir un, noir mat, avec le signe du célèbre groupe The Neighbourhood. D’ailleurs, il allait leur rendre hommage d’ici quelques secondes. L’aîné Tremblay finit par plonger son regard dans les yeux de Katleen qui devait sûrement avoir envie de le gifler pour prendre autant son temps, mais de toute façon il rompit le silence en lâchant quelques mots de la manière la plus théâtrale possible. //

- Et maintenant mademoiselle, un petit concert privé ? Je vous propose l’une de mes chansons préférées, Sweater Weather.

// Les premières notes résonnèrent dans la pièce, rapidement accompagnée par la voix douce du jeune homme. C’était toujours quelque chose qui avait étonné son entourage. Sa voix habituelle, remplie de sarcasme et de je-m’en-foutisme, changeait du tout au tout quand il se mettait à changer. Elle devenait calme, mesurée. Il chantait bien, il le savait, et c’était très certainement sa seule qualité.

Le ukulélé était d’excellente qualité et les accords produisaient un son très agréable à l’oreille en plus des cordes qui étaient faciles à manier. Oui, décidément, Katleen avait fait un très bon choix. Lorsqu’il eut terminé, Isaac exécuta une révérence maladroite avant de se lever et de tendre sa main vers sa petite amie. Avec l’autre, il se saisit de sa baguette et lança un sortilège musical, donnant à la pièce une ambiance encore plus romantique. Isaac avait hésité à choisir un morceau de Bel Canto, en souvenir de leur voyage à Rome et oublia vite l’idée pour mettre quelque chose de moins classique. //

- Miss Makerley, en souvenir du bal des correspondants et de notre chorégraphie sous la pluie, m’accorderez-vous cette danse ?


[cliquez sur le nom de la chanson pour pouvoir visualiser la scène]


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #CC0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 23:38  Répondre en citant

// Le garçon la fit patienter encore quelques instants avant de se saisir de son nouvel instrument de musique. Il plongea ses yeux dans ceux de Katleen qui ne put s'empêcher de l'implorer du regard. Il faisait durer le supplice le fourbe ! //

- Et maintenant mademoiselle, un petit concert privé ? Je vous propose l’une de mes chansons préférées, Sweater Weather.


// Elle sourit de toutes ses dents. Il allait déjà utiliser son ukulélé, ça avait vraiment l'air de lui faire plaisir, elle était ravie. Elle avait bien fait de ne pas lui offrir une console de jeux vidéos ou ce genre de choses que les adolescents affectionnaient particulièrement.

Quand il commença à chanter, Katleen sut pourquoi elle était tombée amoureuse de Zaac. Les traits de son visage étaient magnifiques et laissaient paraître des émotions toutes plus différentes les unes des autres. Et puis sa voix était tout simplement incroyable. Elle n'avait rien à voir avec celle dont il usait quand il parlait. Elle avait déjà entendu cette intonation auparavant, mais c'était encore plus impressionnant maintenant. Le cadre était parfait. Rien ne comptait plus pour la Poufsouffle que cet instant. Elle sentait que son petit ami était dans son élément et son bonheur comptait plus que tout pour la jeune femme.

A la fin de sa chanson, il se leva et tendit une main à Katleen qui ne réagit pas tout de suite. Elle était encore subjuguée par la démonstration que venait de faire Isaac. Elle secoua la tête et sourit tendrement tout en se levant. //

- Miss Makerley, en souvenir du bal des correspondants et de notre chorégraphie sous la pluie, m’accorderez-vous cette danse ?

// Elle glissa sa main dans celle de son petit ami pour toute réponse. Elle était encore sous son charme et ne trouvait pas les mots pour le féliciter de sa prestation. Elle se sentait ridicule à ses côtés, comme si elle ne le méritait pas. Tel un taureau à côté d'une licorne.

La chanson qu'il venait de lancer était un rock. Katleen adorait danser sur ce genre musical. Ca bougeait et ça pouvait se danser ensemble, c'était donc l'idéal. Les deux tourtereaux tournèrent en rythme, puis essayèrent quelques pas spécifiques. La fin du morceau se finit et les deux jeunes adultes finirent par tomber par terre, après leur piètre danse. Katleen était morte de rire, elle n'avait jamais passé une aussi bonne soirée que celle-ci. Elle se releva à la suite de Zaac.

Le silence s'installa pendant quelques secondes, puis la jaune et noire le brisa : //

- Merci pour cette fabuleuse soirée Zaac, je passe un moment génial.


// Puis elle l'embrassa passionnément, passant sa main droite dans les cheveux emmêlés du garçon. Son baiser dura un long moment, puis elle se recula et l'enlaça simplement. Elle se rendait de plus en plus compte qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir. Il était tout simplement son rayon de soleil, elle n'aurait jamais pu faire tout ce qu'elle avait effectué cette dernière année sans lui et son soutien. //

- A moi de te montrer ma botte secrète ! Si tu es d'accord ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 1 sur 2