Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Fév 2013, 18:10
|
|
|
Le spoiler à suivre est un véritable spoiler, à n'ouvrir sous aucun prétexte avant d'avoir vu l'épisode 15 de la saison 4 !
Spoiler : | OH MY ! JEREMY'S DEAD ! FOR GOOD !
C'est fou que les scénaristes aient eu le courage de supprimer un des personnages les plus aimés de la série... J'aurais sincèrement préféré que ce soit Bonnie plutôt que lui. |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 03 Mar 2013, 17:32
|
|
|
J'ai commencé cette série y'a genre 2 semaines, sur un coup de tête... J'aiiiime, j'ai fini tous les épisodes sortis à ce jour *__*
Je suis comme la plupart team Damon ! Ian Somerhalder joue magnifiquement bien ce rôle, c'est juste fou D'ailleurs c'est le seul personnage que j'aime vraiment dans la série ; les autres... ça va, mais pas coup de coeur. J'aime quand même pas mal Katherine, son côté méchant itouw (puis la victime impuissante qu'est souvent Elena finit par m'agacer un peu) =D
A ne pas ouvrir sans avoir vu l'épisode 15 de la saison 4 !
Spoiler : | Jeremy est mort Ça m'attriste, mais d'un autre côté je suis pas particulièrement choquée, avec toutes les morts qui ont déjà eu lieu...
Dans l'épisode 16, Elena sera en mode méchante vampire, hâte de voir ça *o* |
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 11 Juil 2013, 16:47
|
|
|
J'ai cédé, j'ai regardé le premier épisode eeeeeeeeeeeeet.. il est génial.
À ma grande surprise, j'aime cette série. Par contre, bon j'avoue peut-être que ça va changer, pour le moment je fais partie de la team Stefan parce que Damon c'est trop un méchant pas beaaaaau ! (enfin, un méchant trop beau en fait). Donc voilàààà, je regarderai l'épisode deux plus tard, j'ai hâte de voir la suite et Nina Dobrev est magnifique !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 09 Avr 2015, 19:01
|
|
|
Kewa ? D':
|
|
|
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 22 Juil 2015, 11:01
|
|
|
Bonjour je dépoussière un peu ce topic !
Ya le titre de l'épisode 1 de la saison 7 qui vient de sortir : "22,190 Days"
Je ne sais pas trop ce que ça promet surtout maintenant que la personne la plus importante de la série n'est plus là ...
Mais je suis quand même super préssée *à*
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.