Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Sep 2015, 13:38
|
|
|
2500 myrins ? Mais avec ça et tout mon argent accumulé avant, je vais pouvoir avoir un trésor à mwa
En tout cas, merci Arky pour cette animation géniale !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Sep 2015, 13:39) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Champion d'Hexalis
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 17 Sep 2015, 17:51
|
|
|
Merci pour tous
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Sep 2015, 18:00
|
|
|
Bravo à tous et merci ! *WWW*
Félicitation Lynk ♥
|
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Sep 2015, 19:04
|
|
|
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 17 Sep 2015, 19:45
|
|
|
Citation de Lynkaster : | Citation de Cinderella : | Et, quel était le mot manquant du texte de la grotte ? |
ah oui, arky, tu nous montres le message effacé en entier ? |
Je n'ai pas gardé l'image entière malheureusement mais je crois que c'était à peu près ceci :
Spoiler : |
Assemblez le pouvoir des 4 sanctuaires et vous découvrirez le trésor de Tortuga. |
Et désolé Cind', il n'y avait pas de motif à repérer dans les 4 éléments, ils viennent directement de Google
En tout cas je suis super content que la dernière énigme vous ai plu parce que j'y ai passé un peu de temps quand même et ça a donné une soirée vraiment géniale ensemble je trouve Désolé pour ceux qui n'ont pas pu être là, c'est vrai que la fin était courte par rapport au mois de traversée mais c'était le but : une traversée pendant l'été et une soirée de clôture où tout le monde était réuni et cherchait ensemble. Pour le nombre de personnes par bâteau, effectivement on aurait pu augmenter le nombre de navires : si vous préférez et qu'il y a une nouvelle édition de Tortuga, je ferai ça !
J'ai aussi pris des screens de la soirée d'hier pour qu'on ne perde pas ces beaux moments
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi pensé à garder toute la conservation d'hier sur le tchat : http://pastebin.com/raw.php?i=gXDqFV1Z . Il y a des perles magnifiques là-dedans !
Et pour finir dans les "goodies", voilà le fameux plan du labyrinthe que j'avais dessiné et que je consultais hier soir pour voir où vous en étiez : https://www.dropbox.com/s/4r11obmic8go6v2/20150917_193635.jpg?dl=0
J'ai vraiment été impressionné par la rapidité à laquelle vous vous êtes organisés et vous avez résolu l'énigme, globalement je pensais que ça allait durer deux jours mais en fait vous étiez tellement nombreux, motivés, et bien organisés que c'était fini dans la soirée ! Alors pour finir bravo à tous et merci aussi à vous pour m'avoir fait passé une soirée aussi mémorable
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Sep 2015, 22:46
|
|
|
En tout cas j'ai caddie adoré cet event, merci mille fois à toi Arky pour tout le temps passé accordéon et toutes ces énigmes, et merci à vous tous qui vidange participé à l'aventure pour l'esprit d'équipe, la bonne humeur, l'implication et la ténacité que vous y avez mis !
On aura bien cloche-main
En tout cas j'ai vraiment adoré cet event, merci mille fois à toi Arky pour tout le temps passé dessus et toutes ces énigmes, et merci à vous tous qui avaient participé à l'aventure pour l'esprit d'équipe, la bonne humeur, l'implication et la ténacité que vous y avez mis !
On aura bien rigolé
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 18 Sep 2015, 22:19
|
|
|
Merci pour l'animation !
Merci pour l'animation !
|
|
|
|
|