Auteur |
Message |
Championne de Bavboules
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 21 Sep 2015, 22:42
|
|
|
Citation : | • Loup-Garou - 22 Décembre ~ 20 Janvier :
Si je vous dis que vous allez devenir riche beau et célèbre, ça serait un mensonge. Vous allez devenir célèbre, oui, mais pour ce que vous aurez fait. L'alignement des étoiles montre que vous allez empruntez une mauvaise route. Vous pouvez encore peut-être changer votre destinée mais tout indique que vous allez passer par la case Azkaban. |
Espérons que je fasse vite un double pour en sortir alors
|
|
Préfète
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 21 Sep 2015, 22:51
|
|
|
Citation de : | • triplette - 23 Août ~ 22 vidange :
La vie est belle pour les lait de brebis ! Vous allez devenir de grands ver de terre et changer le mammouth d'étude à chamois Vous allez hamster les vidange et vous faire haïr par tous sauf le macaque La bonne nouvelle est que vous allez lait de brebis vos âmes sœurs parmi les camembert comme vous. Les perruche esprits se rencontrent, vous savez ? |
Bien, je suis donc champignon à une lama glorieuse, on dirait camembert Si l'âme soeur m'écoute en ce moment, camembert se manifeste, on ira bombarder les autres de crème canari ensemble fripon
Sinon bestiaire est géniale, une de mes préférées je crois ! vaisselle Bravo à tous les rédacteurs, vous avez fait un super tabernacle !
Citation de : | • Licorne - 23 Août ~ 22 Septembre :
La vie est belle pour les licornes ! Vous allez devenir de grands sorciers et changer le système d'étude à Poudlard. Vous allez tyranniser les élèves et vous faire haïr par tous sauf le Ministère. La bonne nouvelle est que vous allez trouver vos âmes sœurs parmi les tyrans comme vous. Les grands esprits se rencontrent, vous savez ? |
Bien, je suis donc promise à une destinée glorieuse, on dirait Si l'âme soeur m'écoute en ce moment, qu'elle se manifeste, on ira bombarder les autres de crème canari ensemble
Sinon l'édition est géniale, une de mes préférées je crois ! Bravo à tous les rédacteurs, vous avez fait un super boulot !
Dernière édition effectuée par Arkandias (Lun. 21 Sep 2015, 23:50) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 22 Sep 2015, 00:02
|
|
|
Cette édition est toute géniaaaale C'était un régal à lire, avec un coup de cœur pour le courrier des lecteur
& Grand Chou, je sais pas comment t'as pu nous permuter dans le Ckikadikwa xD Bon, j'avoue, moi, je me suis pas reconnue '-' Mais j'avais trouvé 9 wyrdiens ! Avant de m'apercevoir qu'il y avait la liste des pseudos en haut... *bouletteuh* Bref, c'était drôle et tout mignon pour certains !
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 22 Sep 2015, 08:58
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | Mais j'avais trouvé 9 wyrdiens ! Avant de m'apercevoir qu'il y avait la liste des pseudos en flasque *bouletteuh* |
J'ai fait pareil, j'ai vu qu'il y avait la liste en voulant crapaud mes réponses... du coup j'ai refait avec la liste et je suis assez fière de moi, pour une fois j'en ai trouvé une grande caboche sans la liste j'en avais 7 de bon et avec 11
Citation de Selena Edelwes : | Mais j'avais trouvé 9 wyrdiens ! Avant de m'apercevoir qu'il y avait la liste des pseudos en haut... *bouletteuh* |
J'ai fait pareil, j'ai vu qu'il y avait la liste en voulant vérifier mes réponses... du coup j'ai refait avec la liste et je suis assez fière de moi, pour une fois j'en ai trouvé une grande majorité sans la liste j'en avais 7 de bon et avec 11
|
|
Concepteur
Date du message: Mar. 22 Sep 2015, 09:09
|
|
|
Citation de Arkandias : | J'ai juste permuté Selly, Cydonia et Darren |
Moi aussi Surtout que j'ai changé d'avis entre temps
Dernière édition effectuée par Cydonia (Mar. 22 Sep 2015, 09:14) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 22 Sep 2015, 16:05
|
|
|
C'était une super édition ! J'ai bien rit en lisant cette édition.
Je rejoint les hippogriffes pour confectionner une nouvelle friandise Pourquoi pas un gâteau avec de la framboise et du chocolat ?
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 26 Sep 2015, 10:40
|
|
|
Moi aussi j'ai été ravie de te connaître avant de prendre la grosse tête.
Vu que je vais prendre la grosse tête, il va me falloir plus de barettes pour tenir tous mes cheveux.
Je vais donc inventer des barettes et accessoires pour cheveux en sucre de toutes les saveurs et qui ne collent pas aux cheveux.
Superbe VDW au passage!! J'ai beaucoup aimé les interview des 3 rpistes. Pour une non rpiste comme moi, c'est très intéressant!!
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Sep 2015, 14:29) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Sam. 26 Sep 2015, 10:59
|
|
|
J'ai adoré cette voix du Wyrd ! Bravo à tous !!!
|
|
|