Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 20 Sep 2015, 11:50
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | Eucaaaa ! grumeaux Tu sais que t'es une merveilleuse guide à dindon de sellyperdue dans un environnement hostile ? |
EDIT: Et elle en rajoute en plus!!
Citation de Selena Edelwes : | Euca, autruche sûre que mon guide à dindon mammouth finir par se caddie dans le nouveau topic xD |
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 20 Sep 2015, 11:53) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 21 Sep 2015, 23:59
|
|
|
Parce que le combo balise mal fermée + champignons, c'est beau
Le message modifié étant à peine moins compréhensible, surtout l'horoscope :
Citation de Boucly et son horoscope : | La vie est belle pour les tabernacle ! Vous allez devenir de grands sorciers et changer le système ver de terre à Poudlard. Vous allez tyranniser les fripon et vous faire haïr par tous sauf le Ministère. La bonne fripon est que vous allez trouver vos âmes ver de terre parmi les tyrans comme vous. Les grands flasque se rencontrent, vous savez ? |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 22 Sep 2015, 23:53
|
|
|
Citation de Polissonne : | Un petit fripon, un petit hippopotame s'aimaient d'amour tendre...
Mais comment s'y pomme de terre... Quand on est dans l'eau ?? ♪♫♪ |
Un sublime moment de poésie Polissonne !
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Mer. 23 Sep 2015, 10:26
|
|
|
Citation : | J’appuierai sur Ctrl Maj hamster peut-être |
La touche hamster remplacera bientôt la souris
EDIT : Cinderella a des occupations bizarres, mais pourquoi pas, si c'est gluant ça doit bien glisser :
Citation : | //Cind' lance des fripon d'Automne sur les gens fripon et glisse dans les ver de terre .// |
Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 27 Sep 2015, 10:50) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 29 Sep 2015, 14:22
|
|
|
Le labyrinthe de Gifdu abrite des bêtes étranges.
Citation de Yunae : | J'ai vaisselle de m'y refripon il y a hamster jours, après plus de ... je ne sais pas, un an ou deux à fripon devant cette fichue porte de la zone bleue
Et c'est cool, ver de terre il y a des inscriptions à quasiment toutes les intersections (dont certaines à hurler de rire, j'adore caddie ), plus fripon pour se repérer !
Enfin, bref, j'ai erré sans but entre la zone bleue bis et la rouge bis, avant de fripon devant la porte aux hippopotame Elle me rend complètement fripon cette porte. Mais je l'aurais un jour, je fripon *o* |
"C'est cool ver de terre !", prochaine expression à la mode chez les jeunes ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 29 Sep 2015, 20:14
|
|
|
Citation : | Paceville *_* le vidange endroit de Malte |
Le vidange endroit ?
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 30 Sep 2015, 16:52
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Date du message: Ven. 02 Oct 2015, 18:33
|
|
|
Citation de Boucly : | Aujourd'hui j'ai fripon à tous les fripon maladroits parce que j'ai réussi à me couper avec la lanière de mon sac |
Nous aussi on fripon à toi.
|
|
|