Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 08 Nov 2015, 22:22
|
|
|
Citation de Nelyss Hastweid : | Chaque année je me fais avoir et j'oublie une citrouille. :')
Félicitations Cind en tout cas ! |
Ah toi aussi ?
Félicitation aux gagnaants !
Citation de Nelyss Hastweid : | Chaque année je me fais avoir et j'oublie une citrouille. :')
Félicitations Cind en tout cas ! |
Ah toi aussi ?
Félicitation aux gagnaants !
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Date du message: Dim. 08 Nov 2015, 22:25
|
|
|
Y'aurai pas un petit bug avec les citrouilles ? Vous m'avez décompté 3 citrouilles et je me souviens d'en avoir ouvert 3 et là j'en ai eu une qui m'a explosé à la tronche. Y'aurai-t-il des citrouilles fantômes ? xD
Y'aurai pas un petit bug avec les citrouilles ? Vous m'avez décompté 3 citrouilles et je me souviens d'en avoir ouvert 3 et là j'en ai eu une qui m'a explosé à la tronche. Y'aurai-t-il des citrouilles fantômes ? xD
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
Préfète
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Date du message: Dim. 08 Nov 2015, 22:47
|
|
|
Bon bah je rejoins le club des oublis d'une citrouille.
Bravo Cinderella tu as géré !
Et merci pour toutes les animations que l'on a eu.
Bon bah je rejoins le club des oublis d'une citrouille.
Bravo Cinderella tu as géré !
Et merci pour toutes les animations que l'on a eu.
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Dim. 08 Nov 2015, 22:56
|
|
|
/me rejoint aussi le club d'oubliecitrouilleuse
Bon je me suis faite egalement avoir mais bon sinon il y a 3 dragonne dans le top 3, c'est juste magnifique, j'ai eu la larme au yeux tellement que je trouvais cela merveilleux bravo Cinderella, Thalia Gilsayan et Ambre vous avez super bien géré toutes les trois.
Les dragonnes sont sur la place le podium
Vous êtes des super dragonnes, vous avez dominé la manalloween de cette année, rien que cela me remplit d'une joie incommensurable
/me rejoint aussi le club d'oubliecitrouilleuse
Bon je me suis faite egalement avoir mais bon sinon il y a 3 dragonne dans le top 3, c'est juste magnifique, j'ai eu la larme au yeux tellement que je trouvais cela merveilleux bravo Cinderella, Thalia Gilsayan et Ambre vous avez super bien géré toutes les trois.
Les dragonnes sont sur la place le podium
Vous êtes des super dragonnes, vous avez dominé la manalloween de cette année, rien que cela me remplit d'une joie incommensurable
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 08 Nov 2015, 23:38
|
|
|
Je ne trouve pas les mots pour retranscrire le grand bonheur que je ressens en lisant ça. Je suis très heureuse de voir que mon "acharnement" a porté ses fruits. Je me suis régalée au niveau des Animations, merci à tous les organisateurs, vous avez plus que géré dans la diversité et l'imagination. C'est la première fois que je vie un Halloween aussi magique sur un forum et que je remporte un Trophée à l'occasion de ma fête préférée.
Vive Gryffondor, Vive ma nouvelle Guilde adorée, Vive les organisateurs, bref, vive Mana Wyrd tout simplement et tous ses Wyrdiens .
|
|
|