Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 05 Déc 2015, 15:55
|
|
|
Il y a un autre élément à trouver autre part, effectivement.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 05 Déc 2015, 16:25
|
|
|
Ah *-* si cet élément a un rapport avec le cauchemar j’abandonne a tout jamais En tout cas merci Versi
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 15 Jan 2016, 10:51
|
|
|
Fini // se la pète à nouveau après avoir terminé 3 quêtes aujourd'hui
Je ne vois plus les bois de la même manière dorénavant, mana m'en a tellement fait bavé que je n'irai plus jamais en forêt sans me demander s'il n'y a pas une énigme cachée quelque part
En un sens l'indice du pnj est indispensable, mais il est impossible d'avancer sans un autre élément en effet^^
Dernière édition effectuée par Sirenia (Ven. 15 Jan 2016, 10:51) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 30 Jan 2016, 17:52
|
|
|
Je suis au même stade qu'à peu près tout le monde, je cherche le deuxième indice. La communauté c'est Bromotul/Gifdu? Ou ça a un rapport avec les années? Ou ceux qui ont réussi une quête avant? Je suis vraiment à fond dans cette quête et ça me pertuuuube de pas réussir!
Si quelqu'un veut bien m'envoyer un hibou, je suis preneuse!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 11 Avr 2016, 11:55
|
|
|
Coucou tout e monde
Ca y est j'ai eu accès au second accordéon !!! (trop camembert mais i est très obscur mais comme dirait Albus autruche "On peut trouver le bonheur même dans es moments les plus sombres... Il autruche de se souvenir, d'a lumer a lumière"
Quelqu'un bedaine il m'aider à cloche-main la lumière cabriolet ?
Merci par avance
Re tout e monde !
Je suis désolée d'être aussi insistante mais ça fait plusieurs mois que je bloque sur le spatule indice qui m'a été fourni. Est ce dindon âme très charitable pourrait twister un tout petit peu ou est ce que je zébu au moins lui faire part de ce que je pense histoire de savoir si je suis à côté de a p aque ou non ?
QUETE FINIE !!!
Coucou tout le monde
Ca y est j'ai eu accès au second indice !!! (trop contente), mais il est très obscur mais comme dirait Albus Dumbledore "On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"
Quelqu'un pourrait il m'aider à allumer la lumière please ?
Merci par avance
Re tout le monde !
Je suis désolée d'être aussi insistante mais ça fait plusieurs mois que je bloque sur le second indice qui m'a été fourni. Est ce qu'une âme très charitable pourrait m'aiguiller un tout petit peu ou est ce que je pourrais au moins lui faire part de ce que je pense histoire de savoir si je suis à côté de la plaque ou non ?
QUETE FINIE !!!
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 08 Sep 2016, 09:55) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mer. 19 Avr 2017, 13:53
|
|
|
Est ce que tout le monde a accès au deuxième indice ou pas ? Ou il faut avoir débloquer quelque chose de spécial (autre que Gwendalavir) ?
Parce que j'ai fouillé tous les recoins du Wyrd, je trouve rien =°
EDIT : Est-ce que par hasard, pour avoir le deuxième indice, il faut "prendre un rendez vous" avec un pnj, comme pour le premier ??
Dernière édition effectuée par Wishaell (Mer. 19 Avr 2017, 14:52) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Mer. 19 Avr 2017, 18:13
|
|
|
Non, il faut juste que tu laisse cette quête de coté et que tu fasse les autres, elle reviendra à toi d'elle même en temps voulu
Non, il faut juste que tu laisse cette quête de coté et que tu fasse les autres, elle reviendra à toi d'elle même en temps voulu
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
|