Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 07 Aoû 2014, 15:10
|
|
|
Bonjour ^^" voilà je viens de m'inscrire sur le jeu et, consciencieuse que je suis, j'ai fouillé et papillonné sur toutes les maps possibles.
J'ai donc pu entrer dans le métro, et me voilà devant le plan.
Mon problème est que tous les noms de stations sont en anglais... et l'énigme de celui qui m'a dit d'y aller était en français !!
Alors, voilà ma question : est-ce que chaque mot à trouver est en anglais et donne le nom de la bonne station, ou est ce que chaque mot est en français et la façon de le prononcer est en anglais ?? Je suis vraiment perdue, parce que je ne trouve aucune station qui correspond à ce que j'ai trouvé...
Merci d'avance pour l'aide !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 07 Aoû 2014, 15:20
|
|
|
Rassure-toi, l'énigme est à résoudre en français, et tu vas normalement tomber sur une phonétique qui va t'indiquer la bonne station !
Je prends un exemple qui n'est pas celui de l'énigme évidemment :
L'aune - Donne
et puis ça te ferait "London", c'est de ce type là ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 09 Déc 2015, 16:28
|
|
|
J'ai une question. Es que quand on a trouvé la bonne réponse on doit le dire a un PNJ? Ou quoi?
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 09 Déc 2015, 16:44
|
|
|
Tu dois cliquer sur le petit carré à côté du nom de la station. Ceci dit, pense à lire les topics de Quête & Mystères avant de poser une question ; la réponse à la tienne a déjà été donnée à de nombreuses reprises dans le sujet sur le ticket de métro.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 09 Déc 2015, 16:58) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.