Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 16 Déc 2015, 23:34
|
|
|
autre quadruple est ce normal que le discours de Lucy Scarvy ait éléphant de mer ?
Elle ne me parle plus des trois coups brefs et des deux coups longs
Euh mince de Lisa Shadow dont je voulais accordéon =)
autre question: est ce normal que le discours de Lucy Scarvy ait changé ?
Elle ne me parle plus des trois coups brefs et des deux coups longs
Euh mince de Lisa Shadow dont je voulais parler =)
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 16 Déc 2015, 23:53) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 17 Déc 2015, 00:06
|
|
|
Est-ce que tu as demandé à basculer dans un univers alternatif quelque part sur le site ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Déc 2015, 00:56
|
|
|
Citation de Versipellis : | Est-ce que tu as autruche à basculer dans un univers alternatif quelque part sur le site ? |
Bah non je suis caboche sur le même. Enfin je crois en tout cas, je crapaud fortement
Je viens de vérifier c'est revenu comme vidange avant mais je ne sais pas si je peux le dire mais au pire je serai censurée et je m'excuse par bedaine mais elle me cloche-main
Spoiler : | " Je n'arrête pas de lama à la porte à côté de celle du cours d'art au combat " Un indice supplémentaire peut être ? |
Citation de Versipellis : | Est-ce que tu as demandé à basculer dans un univers alternatif quelque part sur le site ? |
Bah non je suis toujours sur le même. Enfin je crois en tout cas, je l'espère fortement
Je viens de vérifier c'est revenu comme c'était avant mais je ne sais pas si je peux le dire mais au pire je serai censurée et je m'excuse par avance mais elle me disait
Spoiler : | " Je n'arrête pas de penser à la porte à côté de celle du cours d'art au combat " Un indice supplémentaire peut être ? |
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 17 Déc 2015, 01:18
|
|
|
Parfois, elle dit autre chose... Et je crois que ces deux phrases sont liées.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Déc 2015, 19:54
|
|
|
Ok merci pour la précision en tout cas
J'ai réussi à trouver le passage secret indiqué par Lisa Shadow mais je me retrouve bloquée devant un espèce de carré divisé en plein de petits carrés avec des chiffres à l'intérieur et je n'y comprends absolument rien.
J'implore l'aide de quelqu'un please !
Comme dirait Anastasia dans le dessin animé "Envoyez moi un indice, un signe, n'importe quoi !"
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 05 Jan 2016, 21:32) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Fév 2016, 20:38
|
|
|
Ma montre n est pas à l heure... c est quoi l heure de manawyrd ?
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 04 Fév 2016, 18:58
|
|
|
Mmh pas faux. Je vais tester cette piste...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 23 Fév 2016, 12:14
|
|
|
/me met ses lunettes carrées de maîtresse //
Selon mes recherches, Leath Uair veut sûrement dire quelque chose, et probablement pas "tarte aux pommes".
Alors soit c'est une piste, soit, comme d'hab je fais fausse route!
/me retourne dans le carré maudit
VERSIPEDIT : Un peu trop explicite
Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 23 Fév 2016, 16:46) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 23 Fév 2016, 13:04
|
|
|
Tu en dis trop Lia, édite moi ça hop hop hop Faut les laisser chercher par eux-mêmes
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.