Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Dim. 03 Jan 2016, 22:02
|
|
|
Le Nouvel An Wyrdien est terminé ! Le Pays d'Ys a été sauvé d'une prophétie le menaçant d'engloutissement en 2016 par les Wyrdiens réunis ! Le compte-rendu arrive le plus vite possible, mais pour cela, pour ceux qui ont pris des photos, n'oubliez pas de les partager avec tous ceux qui étaient là par le moyen que vous préférez !
|
|
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Dim. 03 Jan 2016, 23:25
|
|
|
C'est passé super vite ce nouvel an... Et c'était triste de se retrouver seuls dans la grande maison avec la pluie battante à l'extérieur, en train de vous regarder partir les uns après les autres
J'espère que malgré le temps typique de Normandie, vous avez passé un bon nouvel an ! C'était super de le passer avec vous en tout cas !
Reposez-vous tous bien (Darren, ne rêve pas trop de portée ). Merci beaucoup Phage qui a une fois de plus assuré à fond les fonctions de chef cuisinier de la rencontre, et merci globalement à tous pour ce nouvel an génial !
Spoiler : | Je voudrais une rencontre Mana,
Oui s'il te plaît une rencontre Manaaaaaaaaaa |
Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 03 Jan 2016, 23:26) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 03 Jan 2016, 23:49
|
|
|
Eh bah, eh bah, vous me manquez touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus On peut pas y retourner ?
C'était un super Nouvel An, je l'ai adoré du début jusqu'à la fin, malgré les petits soucis (bah oui, avec le temps hein, on tombe malade.... )
Et pour le temps... en fait c'était pas trop dépaysant pour moi ! Doooonc ça allait !
Et et et, mes chaussures ont ENFIN séchéééééé ! o/
Et revoir la mer c'était méga chouette !
Merci beaucoup Arky et Versi pour cette belle rencontre, merci Phage pour tes talents de cuistot et pour avoir partagé ma pièce (et m'avoir réchauffée avec ton super radiateur ), merci à tous pour votre bonne humeur et vos beaux sourires ! Méga câlin de la mort qui tue tout, sauf pour les réfractaires à qui je fais un gros bisou et à qui j'envoie ma chouette géniale pour qu'elle les câline ! (bawi, c'est une peluche, ça passe, non ? )
Eh bah, eh bah, vous me manquez touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus On peut pas y retourner ?
C'était un super Nouvel An, je l'ai adoré du début jusqu'à la fin, malgré les petits soucis (bah oui, avec le temps hein, on tombe malade.... )
Et pour le temps... en fait c'était pas trop dépaysant pour moi ! Doooonc ça allait !
Et et et, mes chaussures ont ENFIN séchéééééé ! o/
Et revoir la mer c'était méga chouette !
Merci beaucoup Arky et Versi pour cette belle rencontre, merci Phage pour tes talents de cuistot et pour avoir partagé ma pièce (et m'avoir réchauffée avec ton super radiateur ), merci à tous pour votre bonne humeur et vos beaux sourires ! Méga câlin de la mort qui tue tout, sauf pour les réfractaires à qui je fais un gros bisou et à qui j'envoie ma chouette géniale pour qu'elle les câline ! (bawi, c'est une peluche, ça passe, non ? )
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 04 Jan 2016, 08:26
|
|
|
Wouuii c'était génial ce nouvel An !!
Merci encore une fois à Versi et Arky pour l'organisation de la rencontre, merci à Phage pour nous avoir concocté de super plats et pour ses conseils avisés sur le maniement du bouclier et un grand merci à tous pour ce fantastique moment passé ensemble
IMMENSE CÂLIN A TOUS
|
|
|
|
|
Date du message: Lun. 04 Jan 2016, 18:58
|
|
|
Après chaque RMW, la décoration de ma chambre change un peu...
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 04 Jan 2016, 22:01
|
|
|
C'était vraiment un super NAW !
Vous revoir tous, chanter sous l'océan devant la mer, affronter le vent tous ensemble, faire un minigolf avec une épuisette, côtoyer jedi, impératrice du mal, étudiante de Poudlard, scout, pompier, Minnie et les autres... (Personne n'était déguisé en Roxis ), jouer au fliptrick avec des Serpy déchaînées, être à la traîne un peu tout le temps mais avec Rigel, porter le manteau de Phage par dessus le mien, redevenir un petit peu un petit chat de cuisine, regarder les étoiles en allant chercher "l'eau de nuit", le jeu de rôles, le totem de jingle speed qui s'envole, les chaussures trempées parce que laissées dehors sous la pluie, l'épreuve d'équilibre sur les poteau, le lancé de pommes de pin, mimer le kangourou et puis la meeeer ! elle est vraiment tellement belle ! C'était génial !
Contrairement aux apparence, j'ai beaucoup aimé l'activité de confection de la lanterne ! C'était une super idée et Versi avait mille fois raison : j'avais toutes les chances d'apprécier cette anim'. Malheureusement j'étais trop fatiguée pour vraiment en profiter. Et j'ai même allumé ma lanterne en rentrant pour la première nuit post RMW parce que vous me manquiez. et je suis assez contente de la mienne ! Elle est aussi dans ma chambre en souvenir.
Merci beaucoup à tous ! Vous êtes supers !
Le cake aux carottes était très bon et le chausson au pommes géant, un véritable délice ! Merci Phage pour avoir mis tes talents de cuisinier à notre service pendant ce long week end. Et merci à Arky et Versi pour avoir organiser tout ça avec autant d'ingéniosité. Les RMW continuent à nous faire rêver et passer de magnifiques moments à partager.
Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Préfet
Date du message: Mar. 05 Jan 2016, 11:58
|
|
|
Bloups !
La RMW était dromadaire ! Pour quand est prévu la prochaine twister pour qu'il y ai une nouvelle RMW ! Ou grand méchant mage noir !
Bloups !
La RMW était génial ! Pour quand est prévu la prochaine catastrophe pour qu'il y ai une nouvelle RMW ! Ou grand méchant mage noir !
|
|
|
|