Auteur |
Message |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 00:09
|
|
|
Améliorations du design de Mana Wyrd
Salut à tous !
Ces dernières semaines, nous nous sommes consacrés à un gros projet qui devrait vous faire plaisir : un design de Mana Wyrd en grande partie revu et amélioré ! Cela fait longtemps que nous voulions changer le design actuel de Mana Wyrd : on nous a dit plusieurs fois que le fond violet était à revoir, le contraste des couleurs laissait à désirer, et puis certaines images ne collaient pas forcément avec l'univers.
Alors l'équipe de graphistes et Nelyss Hastweid en particulier a travaillé avec enthousiasme pour proposer une nouvelle version du design que nous sommes fiers de vous dévoiler aujourd'hui : faites Ctrl+Maj+R pour le découvrir !
Et comme c'était un moment de changement, nous en avons aussi profité pour retoucher quelques libellés de la page pour plus de clarté et de compréhension.
Bien sûr cette version du design n'est pas encore définitive : nous attendons vos avis dessus, n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez, ce que vous voudriez changer
Merci beaucoup Nelyss pour ce magnifique design, et on compte beaucoup sur vous pour nous donner votre avis sur ce design
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 00:12
|
|
|
Dernière édition effectuée par Neilyroth (Ven. 01 Avr 2016, 00:24) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfète
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 07:10
|
|
|
Je viens de passer dix minutes à retrouver la section "Bug&Failles", mais le nouveau design (bleuuuuu *_* ) est très joli (le seul truc que je lui reprocherais serait le titre jaune en haut, que je trouve un peu trop large et "grossier" (je sais pas très bien comment exprimer cette idée '^^ ) )
Et les nouveaux noms me font bien rire (1er avril ? )
Dernière édition effectuée par Boucly (Ven. 01 Avr 2016, 07:19) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 07:46
|
|
|
Alors moi, j'aime beaucoup ce fond mais je crois que je préfère un peu l'autre. Sinon j'aime beaucoup les écritures de : Joueur guilde forums...
Par contre je refoind Boucly sur le fait que je n'aime pas trop l'écriture de Mana Wyrd.
Mais sinon félicitation à vous pour ce magnifique fond
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 08:03
|
|
|
Ouaaaaaaaah c'est trop géniaaaal !
J'adore le nouveau curseur, il est trop mignon. :3
Les nouveaux noms des sections sont géniaux aussi, avec une préférence pour salle de l'Equipe. *_*
Pour ceux qui n'y ont pas accès, sachez qu'elle s'appelle désormais : "La magie naît au creux de nos mains", un truc très modeste, très élégant. C'est tout nous quoi.
Mais mon gros gros coup de coeur, ce sont les onglets défis et joueurs. Les marins et les j'aime du ciel quoi. Par contre, encourager Lys' n'est peut-être pas une si bonne idée, elle va prendre la grosse tête après.
Bref, chapeau les graphistes, et chapeau à ceux qui ont trouvé tous ces nouveaux noms et jeux de mots !
Ouaaaaaaaah c'est trop géniaaaal !
J'adore le nouveau curseur, il est trop mignon. :3
Les nouveaux noms des sections sont géniaux aussi, avec une préférence pour salle de l'Equipe. *_*
Pour ceux qui n'y ont pas accès, sachez qu'elle s'appelle désormais : "La magie naît au creux de nos mains", un truc très modeste, très élégant. C'est tout nous quoi.
Mais mon gros gros coup de coeur, ce sont les onglets défis et joueurs. Les marins et les j'aime du ciel quoi. Par contre, encourager Lys' n'est peut-être pas une si bonne idée, elle va prendre la grosse tête après.
Bref, chapeau les graphistes, et chapeau à ceux qui ont trouvé tous ces nouveaux noms et jeux de mots !
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 08:40
|
|
|
Waaaah c'est beauuuu. Nelyss, t'es trop forte, tes talents n'ont de cesse de m'époufsouffler
Les j'aime du ciel et le curseur (que j'ai essayé d'attraper, je l'avoue) sont juste trognons *.* Et tous les petits détails, en particulier en bas de la page *___* Vive ManaWyrdwesh !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 08:45
|
|
|
Meilleure amélioration depuis le début de Mana franchement les gars, un grand GG !!
Avant c'était beaucoup trop ordonné, "prétentieux", trop péteux-beau... là c'est juste ce qu'il faut, une touche de flou artistique, un peu d'aventure en cliquant sur les sections, un magnifique design bleu, des j'aime du ciel les GENS !!
Bref Nelyss graaaaaaand bravo, j'adore, tmtc, merveilleux boulot, j'en veux encore plus
Meilleure amélioration depuis le début de Mana franchement les gars, un grand GG !!
Avant c'était beaucoup trop ordonné, "prétentieux", trop péteux-beau... là c'est juste ce qu'il faut, une touche de flou artistique, un peu d'aventure en cliquant sur les sections, un magnifique design bleu, des j'aime du ciel les GENS !!
Bref Nelyss graaaaaaand bravo, j'adore, tmtc, merveilleux boulot, j'en veux encore plus
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 09:35
|
|
|
MON DIEU CES INFOBULLES SUR NOMADE ET LES HIBOUX. I faut pas me faire des trucs comme ça quand i y a des gens dans le bureau, je passe pour quoi, moi, après ?
MON DIEU CES INFOBULLES SUR NOMADE ET LES HIBOUX. Il faut pas me faire des trucs comme ça quand il y a des gens dans le bureau, je passe pour quoi, moi, après ?
|
|
|