Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:25
|
|
|
Trop KIKOOL ce nouveau design ! Bravo Ne yss pour tout le travail que tu as fourni ! C'est pas avec Arkandias qu'on aurait eu une oeuvre pareille !
Cependant, pour qu'il soit encore plus KIKOOL, je pense qu'il faudrait mettre cette image de hibou, ce serait beaucoup mieux :
Et puis introduire le Monde qu'on est sûr et le Monde qu'on est pas trop sûrs, aussi. Ce serait vraiment KIKOOL !
Trop KIKOOL ce nouveau design ! Bravo Nelyss pour tout le travail que tu as fourni ! C'est pas avec Arkandias qu'on aurait eu une oeuvre pareille !
Cependant, pour qu'il soit encore plus KIKOOL, je pense qu'il faudrait mettre cette image de hibou, ce serait beaucoup mieux :
Et puis introduire le Monde qu'on est sûr et le Monde qu'on est pas trop sûrs, aussi. Ce serait vraiment KIKOOL !
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:40
|
|
|
Citation de Versipellis : | Et puis introduire le Monde qu'on est sûr et le Monde qu'on est pas trop sûrs, aussi. Ce serait vraiment KIKOOL ! |
J'approuve, et puis aussi le pays d'Ici, le pays d'Toujours et Viens dans l'navire !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:46
|
|
|
Citation de Versipellis : | Trop... HIPS... KIKOOL ce nouveau design ! Bravo... HIPS... Nelyss pour tout le travail que ... HIPS... tu as fourni ! C'est pas avec Arkandias qu'on aurait eu une oeuvre ... HIPS... pareille !
|
Surtout qu'hier Arky nous a soutenu mordicus ... HIPS... sur le tchat qu'il n'avait rien préparer. Mais effectivement, c'est ... HIPS... ENCORE une fille qui a tout fait. Les hommes sont vraiment bon à ... HIPS... rien
Citation de Versipellis : | Trop KIKOOL ce nouveau design ! Bravo Nelyss pour tout le travail que tu as fourni ! C'est pas avec Arkandias qu'on aurait eu une oeuvre pareille !
|
Surtout qu'hier Arky nous a soutenu mordicus sur le tchat qu'il n'avait rien préparer. Mais effectivement, c'est ENCORE une fille qui a tout fait. Les hommes sont vraiment bon à rien
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 20:47
|
|
|
Ca... HIPS... faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur Mana alors quand je suis... HIPS... arrivée je me suis dit : "Suis-je sur le bon site ?" haha xD J'ai été super surprise... HIPS... de ce changement de design ! Je pense que je préfère le précédent même si celui-ci... HIPS... est vraiment pas mal du tout quand même :3
Beau travail !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur Mana alors quand je suis arrivée je me suis dit : "Suis-je sur le bon site ?" haha xD J'ai été super surprise de ce changement de design ! Je pense que je préfère le précédent même si celui-ci est vraiment pas mal du tout quand même :3
Beau travail !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 01 Avr 2016, 23:35
|
|
|
Hahaha vous êtes géniaux !
Félicitations pour ton travail Nelyss, c'est vraiment magnifique !
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Sam. 02 Avr 2016, 00:19
|
|
|
Et... retour vers le passé !
Comme certains d'entre vous l'avaient sûrement deviné, cette annonce était un... poisson d'avril ! Eh oui nous sommes le premier avril et nous nous sommes dits que c'était le bon jour pour mettre un peu le bazar sur le Wyrd.
Ce design ne restera sûrement pas sur Mana Wyrd, n'est pas une amélioration (enfin... jusqu'à preuve du contraire) et n'a pas non plus été créé par Nelyss !
En fait, c'est moi qui en suis l'auteur, ainsi que des quelques jeux de mots (mais j'ai été aidé par Versipellis qui passait derrière mon écran) Je voulais faire le meilleur design que je puisse en quelques heures seulement : sacré challenge ! Au final c'est loin d'être aussi beau que les vrais designs mais j'aurais pu aussi faire beaucoup plus moche je crois
En tout cas je me suis beaucoup amusé à concevoir tout ça avec les conseils avisés de la Direction et à vous lire le commenter. J'ai éclaté de rire au travail devant le nouveau kit d'Efferalgan, mes collègues m'ont regardé bizarrement Merci Nelyss qui était partante depuis le début pour annoncer que ce design venait d'elle alors que ce n'était pas le cas Oh et un grand merci à la Radio Mana Wyrd qui s'est super bien prêtée au jeu en mettant des musiques "exotiques" pendant toute la journée
Et à l'année prochaine, on a encore des idées (et merci Louane pour les farces !)
Ah et j'espère qu'il y en a qui ont pensé à prendre des aperçus écran pour ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui, parce que j'ai complètement oublié
Et... retour vers le passé !
Comme certains d'entre vous l'avaient sûrement deviné, cette annonce était un... poisson d'avril ! Eh oui nous sommes le premier avril et nous nous sommes dits que c'était le bon jour pour mettre un peu le bazar sur le Wyrd.
Ce design ne restera sûrement pas sur Mana Wyrd, n'est pas une amélioration (enfin... jusqu'à preuve du contraire) et n'a pas non plus été créé par Nelyss !
En fait, c'est moi qui en suis l'auteur, ainsi que des quelques jeux de mots (mais j'ai été aidé par Versipellis qui passait derrière mon écran) Je voulais faire le meilleur design que je puisse en quelques heures seulement : sacré challenge ! Au final c'est loin d'être aussi beau que les vrais designs mais j'aurais pu aussi faire beaucoup plus moche je crois
En tout cas je me suis beaucoup amusé à concevoir tout ça avec les conseils avisés de la Direction et à vous lire le commenter. J'ai éclaté de rire au travail devant le nouveau kit d'Efferalgan, mes collègues m'ont regardé bizarrement Merci Nelyss qui était partante depuis le début pour annoncer que ce design venait d'elle alors que ce n'était pas le cas Oh et un grand merci à la Radio Mana Wyrd qui s'est super bien prêtée au jeu en mettant des musiques "exotiques" pendant toute la journée
Et à l'année prochaine, on a encore des idées (et merci Louane pour les farces !)
Ah et j'espère qu'il y en a qui ont pensé à prendre des aperçus écran pour ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui, parce que j'ai complètement oublié
Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 02 Avr 2016, 00:22) ; édité 3 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 02 Avr 2016, 00:23
|
|
|
C'était magnifique tout ces changements (les infobulles et tout et tout ) et c'était assez drôle de voir a partir de minuit arky qui faisait encore des changements
C'est toujours cool que le design change, même pour un jour
Merci Arky
|
|
|