Auteur |
Message |
Team RP
Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 27 Aoû 2015, 13:11
|
|
|
// Yaaleen observa le jeune homme monter à l'étage. Elle savait que certaines personnes avait repéré le garçon et qu'elles le suivraient afin d'avoir sa peau. En effet, Yaaleen avait assisté aux réunions du conseil suite au décès de l'un des haut-conseillers marchombres. Elle savait donc que Sylvann était en danger. Son devoir était donc de le protéger.
Elle se précipita donc dans les escaliers à la suite des bandits. Elle sortit son poignard discrètement et s'approcha silencieusement du premier. Elle lui trancha la gorge et s'effondra sur le champ. Elle faisait face maintenant à quatre autres criminels. Elle savait qu'ils étaient plutôt compétents, ils avaient été envoyés pour tuer le jeune Sylvann. Cependant, elle connaissait la plupart des défauts de certains tueurs à gages. Ils se précipitaient bien trop souvent au lieu de prendre le temps de réfléchir. Elle en eut à nouveau la confirmation quand le premier se jeta sur elle. Elle se décala sur la droite et il tomba la tête en avant sur le plancher ce qui fait un énorme fracas. Elle lui enfonça son poignard dans la nuque puis sachant qu'un autre essayait de la poignarder dans le dos, elle releva sa jambe afin de lui donner un coup de pied dans le menton. Il fut sonné et elle se retourna en un éclair pour l'égorger. Il restait à présent deux bandits. Ils l'entourèrent petit à petit et attendirent qu'elle les attaque. Ils étaient beaucoup plus malins que les trois autres. Mais la marchombre était beaucoup plus maligne. Elle commença à tourner sur elle-même en tendant le bras dont la main portait le poignard, au risque de se faire couper par l'un des deux criminels - ce qui ne manqua pas. Elle réussi à toucher le premier à la gorge et il tomba en arrière. Elle s'arrêta alors de tournoyer et dégaina un coup de pied dans la face du dernier homme. Il ne se laissa pas abattre et riposta mais elle évita le coup. Elle donna un coup dans sa gorge du tranchant de la main, il suffoqua puis elle lui trancha la gorge.
Elle avait coloré les murs et le sol de sang bien frais. Heureusement qu'elle n'avait pas découpé chaque homme pour pouvoir ensuite faire un puzzle de leur corps. Elle avait songé à l'aubergiste et à tout ce qu'il aurait à nettoyer et elle s'était abstenue.
Elle se tourna vers le jeune garçon qui se trouvait devant la porte de sa chambre et qui avait du observer toute la scène. Il avait l'air choqué, estomaqué.
La marchombre s'avança vers lui afin de la rassurer : //
- Je ne suis pas une meurtrière même si parfois les apparences sont trompeuses, je te l'accorde. Eux en étaient, ils voulaient te tuer. Je peux t'expliquer pourquoi mais l'endroit n'est pas assez sûr pour ça.
Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 15 Jan 2016, 16:13
|
|
|
//Sylvann était devenue une statue. Il aurait voulu être une statue. L’avantage, c’est qu’une statue ne ressent pas, ne s’étonne pas. Il était paralysé par la peur et pour le moment, son esprit jouait son rôle de défense à merveille. C’était tout blanc dans sa tête. Il ne voyait plus le carnage des hommes étendus à terre. Il ne voyait plus non plus Yaaleen devant lui, qui était responsable de ce massacre. Déjà assister à pareille horreur était un choc pour le garçon, mais savoir que c’était cette jeune femme qui en était à l’origine, c’était encore plus difficile à envisager.
Pourtant il l’avait vu, dans une danse mortelle, mettre les bandits à terre, les uns après les autres et les réduire à néant. Il secoua la tête, ferma les yeux puis les rouvrit, s’attendant à avoir fait un cauchemar, espérant avoir oublié, ce qui pourtant était juste derrière le voile blanc, menaçant de revenir. Mais la jeune femme se tenait à présent devant lui, presque comme si la scène dont il avait été témoin à peine un instant auparavant n’avait jamais existé, comme si elle était naturelle. Et les corps ensanglantés, pèles mêle dans le couloir était toujours là. Agir il fallait agir. Ne pas rester là bouche bée. Reprendre le contrôle.
Qui étaient les hommes qui avaient attaqué et pourquoi ? Il ne voyait pas pourquoi il aurait été leur cible. Il n’était qu’un jeune étudiant dessinateur au pouvoir incertain, presque insignifiant de par sa personnalité maladivement timide. Il ne se connaissait pas d’ennemis. De par son caractère, il était plutôt facilement apprécié. Quant à Yaaleen, elle avait cherché à le prévenir de quelque chose avant qu’il ne monde l’escalier mais il ne l’avait pas vraiment écouté. Il décida de lui faire confiance malgré la crainte qu’elle continuait à lui inspirer, et le dégout même lorsqu’il pensait à ce qu’elle avait fait. Comme si la jeune femme lisait dans ses pensées, elle prit la parole :
- Je ne suis pas une meurtrière même si parfois les apparences sont trompeuses, je te l'accorde. Eux en étaient, ils voulaient te tuer. Je peux t'expliquer pourquoi mais l'endroit n'est pas assez sûr pour ça.
Sylvann ouvrit la bouche pour répondre, mais aucuns sons n’en sorti. Il se contenta donc de hocher la tête, comme un pantin, à plusieurs reprises se faire bien comprendre. Yaaleen esquissa un mouvement pour quitter les lieux, mais constatant qu’il était encore tétanisé, elle lui saisit la main et entraîna à sa suite. Un pas après l’autre, les mouvements d’abord saccadés, reprirent leur fluidité, et les pensées de Sylvann se firent un peu plus claires, cependant il était contente de s'en remettre à la mystérieuse jeune femme et de ne pas avoir à réfléchir. Sa main dans la sienne, il se contentait de la suivre, attendant avec impatience mélée d'inquiétude, le moment des explications.//
Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2 |
|
|
|
|
Team RP
Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 13 Fév 2016, 21:22
|
|
|
// Yaaleen attendit, par respect, que le garçon se remette du choc. Elle pouvait le comprendre. Ca n'était pas commun de voir une personne en tuer plusieurs autres devant soi. La jeune femme avait l'impression que Sylvann ne bougerait plus jamais. Elle prit donc l'initiative de l'emmener dans sa chambre afin qu'elle puisse lui expliquer le pourquoi du comment. Ils entrèrent dans la pièce et avant de fermer la porte, elle s'assura que personne ne les écouterait. Au pire des cas, le musicien qui jouait en bas dans la taverne couvrirait leurs paroles.
Elle invita le garçon à s'assoir sur le lit tandis qu'elle restait debout. //
- Bon, je ne sais pas si tu as entendu parler du meurtre d'un membre du haut conseil marchombre ou non. En tout cas tu as un lien avec lui, nous ignorons lequel. Tu pourrais peut-être nous éclairer sur la question. On a trouvé un libre dans la bibliothèque du marchombre assassiné. Une image te représentait et elle était entourée comme si on voulait ta peau. Et voilà que ça se confirme. Tu as eu de la chance que je me sois trouvée ici ce soir. Sinon c'en était fait de toi.
// La musique de l'"artiste" retentit. Son instrument n'était absolument pas accordé et Yaaleen s'en mordit les lèvres. Elle reporta ensuite son attention sur le jeune dessinateur. Il n'avait pas fait un seul mouvement depuis qu'elle lui avait donné des explications. Il n'était pas très coopératif. Il était vraiment timide, ça n'allait pas être facile de le faire parler - si tout du moins il savait quelque chose. //
Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2 |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Mar 2016, 16:41
|
|
|
//La meurtrière ou sa sauveuse, ça restait flou, les deux visiblement, avait entrainé Sylvann dans sa chambre. Assis au bord du lit, il se sentait encore les jambes en coton et faibles, suite au spectacle d'horreur auquel il avait assisté dans le couloir. La jeune femme était toujours debout et le dominait en hauteur, ce qui la rendait encore plus impressionnante. Cependant, n'ayant plus la vue des cadavres, le garçon reprenait ses esprits. Autour de lui, la chambre était similaire à la sienne. Rassurante. Aussi simple : un lit, un coffre, une petite table et une chaise. Les rideaux étaient d'une couleurs différentes et la fenêtre donnait sur la rue et non sur la cours de l'auberge. Provenant de l'étage inférieur, de la musique s'élevait et se mêlait au brouhaha des discussions des clients.
Le regard du jeune dessinateur ne quittait pas la femme. Elle s'adressa à lui sitôt qu'elle le sentit prêt.
- "Bon, je ne sais pas si tu as entendu parler du meurtre d'un membre du haut conseil marchombre ou non. En tout cas tu as un lien avec lui, nous ignorons lequel. Tu pourrais peut-être nous éclairer sur la question. On a trouvé un libre dans la bibliothèque du marchombre assassiné. Une image te représentait et elle était entourée comme si on voulait ta peau. Et voilà que ça se confirme. Tu as eu de la chance que je me sois trouvée ici ce soir. Sinon c'en était fait de toi."
Sylvann connaissait les Marchombres de nom et de réputation, mais n'avait jamais eu vent de leurs histoires et encore moins d'un meurtre. Meurtre auquel il serait mêlé. "Tu as un lien avec lui"... la phrase se répétait en écho dans la tête du garçon.
- "Une image de moi ? un meurtre ? tu en est sure ? comme puis je être associé à ce que tu racontes... je ne connais pas de Marchombre ou pas personnellement. Je n'ai rien à voir avec eux. Je suis un simple étudiant dessinateur qui a quitté sa famille d'itinérants pour suivre ds études en ville. Ton histoire ne tient pas debout. Et je n'ai rien à t'apprendre, je ne sais rien. Rien Rien RIEN !"
Le ton du garçon était devenu de plus en plus véhément et sur la fin de sa déclaration il criait presque. La peur laissait place à la colère et à l'incompréhension. Lui voulait-on vraiment du mal ? Pourquoi ? il n'avait jamais rien fait qui justifie qu'on veuille le tuer.
Tout en s'adressant à la jeune femme il s'était levé, avait marché dans tous les sens, puis s'était approché de la fenêtre. Oublié la timidité, il fallait agir, si jamais ce qu'elle disait se révélait vrai, tout aussi incroyable que cela soit, il courrait un grave danger. Et momentanément cela le changeait en une autre personne, plus décidé et plus sur de lui. Il fallait agir, pas le temps de réfléchir. Toutefois, pour une fois, il aurait eu toutes les raisons d'être terrifié.
Dehors, une drache tombait sans discontinuer et il faisait surement froid. Il pris une grande inspiration puis se retourna pour fixer Yaaleen avec un air de défis sur le visage, qui ne lui était pas coutumier.
- "Si tu ne mens pas, ne restons pas là. Si certains savaient où j'étais comment savoir s'il n'y en pas d'autre ? Je dois partir si je suis recherché. Même si j'ignore ce que j'ai fais pour qu'on me veuille du mal. Et toi aussi, vu ce que tu as fais... dans le couloir. Je doute que l'aubergiste apprécie et ses hommes ont surement des amis qui voudront les venger."
Il marqua une pause, grimaça en repensant à la scène du couloir et regarda de nouveau par la fenêtre. A ce moment une bourrasque plus forte que les autres fit trembler les volets. Le temps était vraiment mauvais. Tous les deux regretteraient la chaleur accueillante de la taverne.
Sylvann repris :
- "Je vais passer par la fenêtre. Qu'en penses tu ? Est ce que tu me suis ?"
Une incursion dans les spires lui permit de faire apparaître une solide corde qu'il tenta de fixer sans succès au rebord de la fenêtre. Pendant ce temps la jeune femme le contemplait stupéfaite. Peut être était elle surprise de son changement radical d'attitude ou n'avait-elle pas l'habitude que d'autres prennent les choses en main. A moins qu'elle ne se demande si ce garçon apparemment peu doué avec les nœuds, allait réussir à fixer la corde et s'il saurait descendre tout seul et se débrouiller par lui même ensuite. Ou alors elle jugeait son plan parfaitement ridicule. Lorsqu'il croisa son regard, il sentit timidité et manque de confiance en lui revenir au galop et le rouge lui monter aux joues. Il tira sur ses manches, embarrassé et appréhendant le froid de l'extérieur, mais il ne pouvait pas se permettre de retourner chercher son manteau de laine dans sa propre chambre.
Sans un mot, elle s'approcha de lui et de la fenêtre. //
Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #B9121B, #A75502 |
|
|
|
|
Team RP
Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 09 Avr 2016, 11:20
|
|
|
// Yaaleen écouta attentivement l'explication de Sylvann. Il avait l'air totalement perdu. Il ne comprenait strictement rien à ce qui lui arrivait ce qui semblait bien normal en fait. Seulement, s'il ne savait pas quel lien il avait avec le haut membre du conseil assassiné, ils allaient devoir enquêter. Ça n'allait pas être une mince affaire.
La marchombre observa le jeune homme. Il semblait préoccupé. En effet, il tournait en rond, sans doute à la recherche d'une solution pour survivre. Ou alors il cherchait à savoir si ce que disait la brune était vrai. Il prit la parole : //
- Si tu ne mens pas, ne restons pas là. Si certains savaient où j'étais comment savoir s'il n'y en pas d'autres ? Je dois partir si je suis recherché. Même si j'ignore ce que j'ai fait pour qu'on me veuille du mal. Et toi aussi, vu ce que tu as fait... dans le couloir. Je doute que l'aubergiste apprécie et ses hommes ont surement des amis qui voudront les venger.
// La jeune femme leva un sourcil pour marquer sa surprise. Ce changement d'attitude était vraiment soudain et inattendu. Comme pour appuyer ses dires, Sylvann ajouta : //
- Je vais passer par la fenêtre. Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu me suis ?
// Yaaleen était encore plus étonnée. Elle hocha la tête. Effectivement, il ne valait mieux pas qu'elle sorte par l'entrée principale de l'auberge. L'aubergiste se poserait sûrement des questions quant à l'heure de sa sortie.
Elle rassembla quelques unes de ses affaires très utiles en un paquet et laissa la pacotille dans la chambre.
Elle suivit le garçon qui était descendu grâce à la corde qu'il avait dessiné. Elle regarda en bas. Il y avait environ trois mètres. Elle ignora donc la corde et sauta. Elle atterrit, tel un félin, sur ses deux jambes avec équilibre.
Les deux alliés commencèrent à courir côte à côte à la recherche d'un endroit plus sûr pour l'adolescent. //
[RP terminé]
Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 18 Mai 2016, 21:57) ; édité 1 fois
Couleurs utilisées dans ce message : #B9121B, #CC0000 |
|
|
|
|
Préfète
Messages : 2834
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 02 Jan 2017, 20:50
|
|
|
[Début de RP entre Daria Preken (Stormy) et Uralys Trimari (Thalia Gilsayan)]
// Un rire. Gras. Dérangeant. Empli de venin et de préjugés. Un rire qui retentit dans la pièce. Des yeux se levèrent au ciel, suivis d'un soupir. L'ambiance alcoolisée et joyeuse n'atteignait pas la jeune femme assise dans un coin de la taverne. Daria se trouvait là par hasard, étape sur son voyage marchant, et elle en avait profité pour s'échapper loin de la communauté. Elle voulait aussi un peu de temps pour elle, et la taverne d'Al-Vor avait semblé être une bonne idée à ce moment-là. Plus maintenant. Désormais, elle souhaitait s'éloigner de ces brutes avinées, qui ne tarderaient pas à vouloir faire démonstration de leur virilité en assaillant les jeunes demoiselles sur leur chemin. Désolant.
Elle soupira à nouveau, laissant ses yeux errer sur les murs de la taverne, traçant des motifs imaginaires et laissant des féeries se dérouler dans son esprit. Peut-être qu'un jour, elle pourrait ne plus craindre pour sa vie en se promenant seule... peut-être. Dans tous les cas, elle avait de quoi se défendre, et n'était pas prête à perdre sans vendre chèrement sa peau. Les leçons de combats avaient porté leurs fruits.
La rousse pencha la tête sur le côté, soudainement intriguée par une jeune femme dans la taverne. La peau tannée et le cheveu sombre, elle n'était pas du coin. En fait, si Daria devait parier sur son origine, elle pencherait pour un continent au Sud... comme un certain Archipel. Mais bon, elle n'était pas là pour faire des prophéties hasardeuses. Elle baissa les yeux sur son assiette et son verre, et prit une lampée du liquide présent dans ce dernier. Au fur et à mesure des années, elle avait goûté à de nombreux breuvages, et pouvait à présent comparer chaque spécialité, chaque boisson célèbre, selon sa préparation, sa technique, et les artisans raffineurs. Elle s'amusait d'ailleurs souvent avec Oscas à comparer leurs découvertes et leurs expériences.
Comment terminer paisiblement sa soirée après ce repas ? Elle ne pouvait pas risquer une promenade, et les divertissements n'étaient pas très nombreux à Al-Vor... elle aurait pu tenter de grimper sur les toits, mais elle ne voulait pas se faire remarquer, ni se blesser. Elle devrait probablement retourner à la caravane d'Itinérants, retourner à son lit suspendu et à ses activités quotidiennes. Elle releva les yeux, et revit la jeune inconnue. Cette fois, elle lui adressa un sourire, observant ses mouvements. //
|
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 28 Jan 2017, 18:49
|
|
|
// Uralys avait passé les 5 derniers jours à fouiller Al-Vor de fond en comble dans l'espoir de mettre sur la main sur les voleurs de chevaux qui lui avaient causé des problèmes lors de la foire, mais ses recherches acharnées n'avaient rien donné. Pas un écrin de crinière de son fidèle Tornade, pas un morceau de tissu sombre de malotru cherchant à attenter à sa vie comme celui qu'elle avait épargné pas excès de générosité. Ils avaient du déserter la cité le soir même, et la pirate Alne vagabonde aurait probablement du en faire autant ; il n'était pas bon de s'éterniser dans des lieux où l'on avait subi une embuscade.
Les commerçants de la foire d'Al-Vor avaient pour la plupart remballé leurs étalages ; l'ambiance joyeuse et festive qui avait agité la ville fortifiée ces derniers jours était sur le point de laisser de nouveau place à un calme serein, bercé par le souffle du vent venant des plaines. Selon Uralys, c'était le moment où jamais de trouver un convoi de commerçants à escorter pour quitter la ville, car il était impensable de traverser l'Empire seule et à pieds.
Il était tard lorsque la jeune femme poussa la porte grinçante d'une taverne lumineuse et encore en pleine activité. Il y régnait une atmosphère de bon-vivre, et des odeurs alléchantes s'échappaient des cuisines. L'endroit était abondamment fréquenté, en majorité par des fêtards s'apprêtant à dîner le Médianoche , ou pars des soldats venus rire et se réchauffer autour d'un bonne bière, levant un verre toasté en l'honneur de l'Empire et de son énième victoire contre les Raïs aux Frontières de Glace. Ayant déjà eu l'occasion de mettre les pieds dans cette taverne lors de son séjour, Uralys ne s'attarda pas davantage à observer la pièce en détail et s'approcha du bar.
- Une cervoise et du pâté de termites s'il-vous-plait, commanda-t-elle au tavernier.
// Puis la jeune femme se retourna, les yeux dans le vague. S'il y avait bien un endroit où trouver des commerçants itinérants dans la ville le soir, pour ceux qui n'étaient pas partis se coucher, c'était bien ici. De manière générale, les voyageurs prenaient plaisir à découvrir la ville dans laquelle ils avaient fait halte lorsque l'heure des affaires était passée. Un petit groupe d'hommes et de femmes riaient fort autour d'une partie de cartes à l'autre bout de la salle. Assise à une table pas très loin, une jeune fille rousse aux longs cheveux roux lui adressa un sourire. Uralys lui sourit en retour ; elle paraissait jeune, mais pas tant non plus... La pirate en exil lui donnait 17, 18 ans. Elle était seule à sa table, ce qui éveilla l'intérêt de la brune. Cette jeune fille n'avait pas froid aux yeux. A son âge, se promener seule dans les tavernes la nui tombée n'était pas vivement recommandé. Uralys récupéra sa boisson et son plat, puis se dirigea vers la table de la rouquine, qui de ce fait était libre. //
- Bonjour, je peux m'installer ici ? demanda-t-elle. Tu es seule ? ajoute-t-elle, sans intention particulière dans la voix.
Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #006400 |
|
|
|
|
Préfète
Messages : 2834
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 04 Fév 2017, 14:55
|
|
|
// Lorsque la jeune femme lui sourit en retour, Daria sentit un frisson courir le long de son dos. Comme un pressentiment. L'appel de l'aventure. Et la rousse n'était pas fille à refuser cette aventure, loin de là. Oscas avait l'habitude de l'appeler Aventurière lorsqu'elle partait trop loin dans ses songes de découvertes, songes sur lesquels elle faisait rapidement une croix. Elle était une Itinérante, point. Pas une Frontalière, pas une Dessinatrice, et encore moins une Marchombre. Elle connaissait sa place dans la société, et ne comptait pas bouleverser le monde pour une passade. Telle était la vie.
Daria observa la brune s'approcher de sa table, haussant un sourcil, surprise et un peu méfiante. Néanmoins, l'inconnue ne semblait pas avoir d'intention particulière à part trouver une place pour manger tranquillement. Pas que la rousse puisse la blâmer, cette taverne était particulièrement bruyante... //
- Bonjour, je peux m'installer ici ? Tu es seule?
// Daria ouvrit la bouche pour répondre, mais fut coupée par un borborygme particulièrement bruyant émanant de la table d'à côté. Visiblement, la grosse brute était en pleine digestion, laissant le suc gastrique faire son œuvre... ou pas. Avec une grimace de dégoût, elle se tourna vers la jeune femme. //
- Je t'en prie, installe-toi, la table est libre. Daria, ajouta-t-elle en tendant la main à la brune pour une ferme poignée de main. Je suis seule oui, je pensais que ça pourrait être une bonne idée de vagabonder dans Al-Vor, mais visiblement la faune du coin n'est pas très agréable... Et toi, seule aussi ?
// Daria haussa un sourcil, impatiente d'entendre la réponse. Certains pouvaient la juger imprudente de se promener ainsi seule dans les rues de la ville – Oscas pour ne pas le nommer – mais elle avait de quoi se défendre. Et la demoiselle en face d'elle était aussi dangereuse. Gare à celui qui lui chercherait des ennuis... Un duo de jeunes femmes prêtes à se défendre venait de se constituer pour un soir. //
Couleurs utilisées dans ce message : #006400, #1C649B |
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 25 Mai 2017, 15:34
|
|
|
// Leur dialogue fut interrompu par des gargouillis sonores en provenance de l'appareil digestif d'un des occupants d'une table voisine. Uralys laissa dévier son regard dans cette direction, pour dévisager l'être ignoble, trop ivre pour boire correctement, qui bassinait ses vêtements d'alcool, aussi bien que l'aurait fait un arrosoir. Ce spectacle était pathétique. //
- Je t'en prie, installe-toi, la table est libre, reprit la jeune fille.
// Elle lui tendit sa main dans un geste formel.//
- Daria. Je suis seule oui, je pensais que ça pourrait être une bonne idée de vagabonder dans Al-Vor, mais visiblement la faune du coin n'est pas très agréable... Et toi, seule aussi ?
// Uralys sourit à la remarque, et serra fermement la main de sa nouvelle voisine de table. En effet, les occupants de la taverne avaient pour la plupart perdu toute notion d'élégance, et il y avait fort à parier qu'ils ne dégageaient pas de senteur aromatique. Baignant dans leur crasse et leur sueur, s'empiffrant goulûment et se désaltérant interminablement, ils avaient d'avantage l'allure de troupeaux de Raïs plutôt que d'humains. //
- Uralys, enchantée. Seule aussi. Je n'étais que de passage dans la ville pour la foire, mais je n'y connais personne. J'imagine que tu n'es pas non plus du coin.
// La jeune femme prit une bouchée de son pâté de termite, qu'elle mastiqua lentement. La saveur était un peu plus fade qu'elle ne l'espérait, mais dans l'ensemble, ce n'était pas mauvais. //
- J'admet que j'imaginais Al-Vor autrement. Plus rustique peut-être. Moins peuplée d'escrocs, de bandits et de voleurs à l'évidence.
// L'absence de Tornade lui pesait. Elle était très attachée à son cheval, lui qui lui avait permis de prendre son indépendance, de se détacher de ses racines, de voyager sur terre après avoir passé son adolescence à parcourir les mers. Son fidèle compagnon d'aventure lui manquait. Et par-dessus tout, elle s'en voulait d'avoir laissé des voyous s'en emparer. Le fait d'avoir été victime d'un rapt par des criminels incompétents la mettait hors d'elle. //
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 25 Mai 2017, 15:34) ; édité 1 fois
Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #1C649B, #006400 |
|
|
|
|
Préfète
Messages : 2834
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 04 Juil 2017, 16:28
|
|
|
// Daria et Uralys. Uralys et Daria. Un duo qui sonnait bien aux oreilles, selon la jeune fille. Non pas qu'elle cherchât à se faire des amis, mais cela pouvait toujours être utile. Le savoir, c'est le pouvoir. Oscas avait tendance à lui répéter cette phrase au moins trois fois par jour, espérant pour elle un avenir plus glorieux que celui de simple Itinérante. Mais les caravanes étaient la maison de Daria, et elle ne souhaitait pas les quitter à la recherche de chimères. //
- Fine observatrice. Je suis née bien plus au nord. Mais j'ai voyagé un peu partout dans Gwendalavir. J'imagine que tu es ici également pour découvrir le monde. Ne t'attend pas à des miracles, en dehors des quartiers riches, et encore, toutes les villes sont peuplées de malfrats tentant désespérément de prouver leur valeur inexistante. L'espoir fait vivre...
// Sur cette cinglante ironie, la rousse reprit une gorgée de sa boisson, adressant un sourire tordu à sa compagne. Visiblement, cette dernière était restée dans le coin pour une raison bien précise. //
- Que t'ont-ils volé ? S'il s'agit d'un bijou, oublie l'idée de leur reprendre, il est déjà revendu. Je doute que tu sois venue ici simplement pour te délecter de la compagnie de la faune si charmante peuplant Al-Vor... n'est-ce pas ?
// D'accord, elle poussait un peu pour chercher des informations, là. Mais si Uralys avait choisi de s'asseoir à sa table précisément, ce devait être pour une raison particulière. Et Daria sentait que celle-ci pouvait être importante. Bon, certes, elle allait se faire remonter les bretelles par Oscas lorsqu'elle lui raconterait, elle était seule dans un endroit dangereux et elle manquait fort de subtilité pour soutirer des informations. Une honte pour l'éducation sans faille que lui avait donné l'Itinérant. Il devait rougir de honte à l'heure actuelle. //
Couleurs utilisées dans ce message : #1c649b |
|
|
|
|
|