Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 02 Mai 2016, 22:06
|
|
|
Spoiler épisode 2
Spoiler : | J'ai envie de dire "obvious" pour Ramsay qui tue son père, la femme et le gosse de ce dernier et "obvious" pour Jon qui revient à la vie (ça j'en suis bien contente, mon chéri est de retouuuuur)
J'ai trouvé Tyrion grave courageux avec les dragons !!!
Comme vous tous apparemment j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de Hodor ! et je suis bien contente de retrouver Bran, c'est cool de enfin le revoir ! |
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mar. 17 Mai 2016, 00:30
|
|
|
Episode 4 :
Spoiler : | Cette fin C'est d'un niveau épique grandiose ! |
|
|
Team RP
Date du message: Mar. 17 Mai 2016, 09:15
|
|
|
Episode 4 :
Spoiler : | Oui j'avoue que la fin, wouah quoi ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Daenerys aussi sûre d'elle et aussi impressionnante !
Et aussi ce début !!! C'est trop beau les retrouvailles de Jon et Sansa franchement !
Et Little Finger est de retour, et il fait fort dès son entrée !!
"Tonks" c'est triste |
Episode 4 :
Spoiler : | Oui j'avoue que la fin, wouah quoi ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Daenerys aussi sûre d'elle et aussi impressionnante !
Et aussi ce début !!! C'est trop beau les retrouvailles de Jon et Sansa franchement !
Et Little Finger est de retour, et il fait fort dès son entrée !!
"Tonks" c'est triste |
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 17 Mai 2016, 14:23
|
|
|
Episode 4 :
Spoiler : |
Daeneryyyyyys !
Ahem.
Le retour de la grande classe, enfin, je commençais à désespérer en la voyant stagner à Mereen.
Et les retrouvailles entre Jon et Sansa sont effectivement touchantes, je suis contente qu'ils puissent enfin avoir une chance de redorer le blason des Stark, j'espère juste que ça ne va pas encore mal se finir. x)
Ramsey est un grand méchant pas beau, j'ai tellement cru qu'elle allait arriver à nous en débarrasser, mais c'était trop beau pour être vrai. T_T
Littlefinger est toujours lui, c'est-à-dire toujours aussi détestable (pour moi en tout cas).
Et eeennfiiiiin un peu de coopération et de "bon sens" entre les Tyrell et les Lannister, merci ! J'adore la grand-mère Tyrell, mais c'est quand même une fichue tête de mule. x) Bon par contre, autant je vois Jon et Sansa gagner à Winterfell, autant eux je les vois bien perdre...
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 19 Mai 2016, 11:01
|
|
|
Episode 4 !
Spoiler : | Danyyyyyyyy . Mon bébé, ça faisait longtemps que t'as pas fait ta belle comme ça, bien joué ma fille .
Sansa et Jon c'est trop chou, j'espère juste qu'il va pas leur arriver un truc mauvais, vu comment cette série a le don de faire des moments chou couplés avec une mort tragique .
Pauvre 'Tonks' oui, mais je m'y attendais, ce bâtard de Ramsay n'allait pas mourir aussi facilement --'.
Enfin un épisode qui bouge un peu en tout cas (pour Dae'). Littlefinger reste lui-même quoi, toujours à magouiller.
Et en effet je ne vois pas les Lannister et cie gagner, les corbeaux m'ont l'air beaucoup trop forts sadly. Margaery . |
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Mar. 24 Mai 2016, 18:39
|
|
|
Episode 5 :
Spoiler : | Hodor Le loup je me suis sentie trop mal ... Puis moi qui pensais que les marcheurs blancs faisaient que défendre leur territoire ... Ben non, ils sont méchants |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 24 Mai 2016, 22:23
|
|
|
Je m'abstiens de tout commentaire pour l'épisode 5, je pose ça juste là:
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 25 Mai 2016, 09:05
|
|
|
Spoiler : | Ghost est le seul loup à être encore en vie... Enfin, le loup de Arya n'est que "parti" si je me souviens bien (vu qu'ils avaient tué le loup de Sansa à la place), mais bon, voilà quoi...
Pour Hodor... Je crois qu'on est tous d'accord |
|
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Mer. 25 Mai 2016, 09:58
|
|
|
Episode 5 :
Spoiler : | Hold the door...
Oui je dois avouer que ça m'a fait de la peine pour Eté aussi... Du coup j'ai bien peur pour Fantôme... |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 25 Mai 2016, 16:05
|
|
|
Comme vous.
Spoiler : | Hodor était si gentil
Jon et Sansa ensemble, unis, j'aime ça ! Et Littlefinger, toujours le même
Arya, je la trouve moins performante que quand elle était aveugle xD.
Les marcheurs blancs... quels monstres, ils me font peur.
Théon il est clair qu'il n'a pas la carrure pour gouverner, sa soeur oui. Mais leur oncle... je l'aime pas.
Enfin on retrouve une Daenerys combattante, avec son harem !
Et petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=8NXLDBBaukQ |
Comme vous.
Spoiler : | Hodor était si gentil
Jon et Sansa ensemble, unis, j'aime ça ! Et Littlefinger, toujours le même
Arya, je la trouve moins performante que quand elle était aveugle xD.
Les marcheurs blancs... quels monstres, ils me font peur.
Théon il est clair qu'il n'a pas la carrure pour gouverner, sa soeur oui. Mais leur oncle... je l'aime pas.
Enfin on retrouve une Daenerys combattante, avec son harem !
Et petite surprise : https://www.youtube.com/watch?v=8NXLDBBaukQ |
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|