Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
Championne de Bavboules
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Jeu. 26 Mai 2016, 23:20
|
|
|
Citation de Arkandias : | obligé de le dévoiler |
non je voulais dire "juste marquer qu'on gagne des PdM quand on finit la tour (Mais vous ne savez pas ce que la Tour vous réserve...)"
bah au final ca servirait a pas grand chose
on pourrait pas donner des pdms pour des joutes entres maisons ? ca ferait de l'action pour la coupe aussi
Dernière édition effectuée par Neilyroth (Ven. 27 Mai 2016, 00:40) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Ven. 27 Mai 2016, 09:15
|
|
|
Merci pour toutes ces nouveautés !
Je vais me remettre aux bavboules, à l'hexalis et refaire briller mon matériel de combat (aa)
|
|
Joueur
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 27 Mai 2016, 23:00
|
|
|
Citation de Thalia Gilsayan : | Mais pour Elouan/Shaynah, ce n'est pas possible d'ajouter des PdM qui comptent dans le compteur personnel mais pas dans la Coupe actuelle ? (je cherche compliqué, si c'est pas possible c'est pas possible )
Tous les jours samedi ? j'aimerais bien |
Avec Selly on se disait aussi que ça désavantagerait ceux qui ont réussi les challenges à Dashtikazar puisque ça pourrait faire tout de même 120pdm de moins dans l'avancée personnelle et c'est pas le genre d'écart rattrapable facilement
Citation de Thalia Gilsayan : | Mais pour Elouan/Shaynah, ce n'est pas possible d'ajouter des PdM qui comptent dans le compteur personnel mais pas dans la Coupe actuelle ? (je cherche compliqué, si c'est pas possible c'est pas possible )
Tous les jours samedi ? j'aimerais bien |
Avec Selly on se disait aussi que ça désavantagerait ceux qui ont réussi les challenges à Dashtikazar puisque ça pourrait faire tout de même 120pdm de moins dans l'avancée personnelle et c'est pas le genre d'écart rattrapable facilement
|
|
Concepteur
Date du message: Ven. 27 Mai 2016, 23:52
|
|
|
Citation : | vos trois premières parties vous rapporteront des pdm : 1 pdm pour une partie de Bavboules et 3 pour un Duel ou une partie d'Hexalis. |
Vous avez remporté votre partie à points d'Hexalis.
Vous remportez 1 point de maison grâce à cette partie à points !
on ne gagne qu'un point alors ?
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 2e année |
Date du message: Sam. 28 Mai 2016, 19:29
|
|
|
Citation de Neilyroth : | Citation : | vos trois premières parties vous rapporteront des pdm : 1 pdm pour une partie de Bavboules et 3 pour un Duel ou une partie d'Hexalis. |
Vous avez remporté votre partie à points d'Hexalis.
Vous remportez 1 point de maison grâce à cette partie à points !
on ne gagne qu'un point alors ? |
Ah non c'est une erreur de copier-coller, désolé, c'est corrigé pour les futures parties !
Et pour les pdm de Shaynah et Elouan, j'ai donné en rétro-récompense les PDM des challenges réussis, mais dans le décompte des points personnels et pas dans la coupe
Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 28 Mai 2016, 19:29) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|